Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf dommage djfeelip, par contre si jamais tu le revends au prix d'achat je suis preneur =p
Hors ligne
Arf dommage djfeelip, par contre si jamais tu le revends au prix d'achat je suis preneur =p
Je l'ai déjà offert à mon pote qui s'est bien régalé lui.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
Evasion
Une belle déception. J'ai abordé le film comme il faut, après avoir débranché le cerveau, et je dois dire que mise à part la prestation de Schwarzy qui se lâche bien comme il faut le reste ne m'a pas convaincu plus que ça. L'histoire, les décors, le reste du casting n'ont rien d'exceptionnels. A voir une fois seulement.
Ah bah voilà ! Si seulement le film avait été dirigé dans le ton de la prestation de Scharzy, ça aurait vachement mieux !
Hors ligne
The barber
Du premier au dernier plan c'est la claque artistique totale. A ce niveau c'est même plus du talent, même plus du génie ! Chaque plan est un tableau où le cadre épouse la lumière à la perfection. C'est juste magique. En plus la musique qui dénote avec le style film noir est très réussit.
Côté histoire c'est jolie, sans réels éclats d'émotions, mais avec des surprises assez barges que seul les frères Coen semblent arriver à se permettre. Beaucoup de rebondissement qui entretiennent le suspens dans une ambiance froide en compagnie de personnages qui ne le sont pas moins. Billy Bob Thornton, Frances McDormand font brillamment vivre ces personnages ordinaires. Un beau cast de seconds rôles avec notamment James Gandolfini et Scarlett Johansson.
Un beau film lent et prenant qui ne manque pas de rythme. Une patte unique pour deux artistes qui ne le sont pas moins. Un jour viendra ou je détesterai profondément un film des deux magiciens, ce jour n'est heureusement pas encore arrivé !
Hors ligne
Le film ne m'intéressait pas. Puis t'as dis qu'il y a Scarlett dedans. Donc... ![]()
Hors ligne
Un très grand film, d'ailleurs c'est moi ou Thornton a disparu de la circulation ?
Hors ligne
Un très grand film, d'ailleurs c'est moi ou Thornton a disparu de la circulation ?
Ouais je me souviens de lui dernièrement dans le sympathique The Baytown Outlaws mais à part ça...
Hors ligne
A part ça il est pas mort, il continu le ciné et la TV.
9 mois ferme
Je ne reviendrai pas sur le film, déjà dis assez, génial et tout. Juste les news TV dans ce film sont énormes.
"Ecologie : La déforestation en Amazonie est un mensonge, il reste encore des dizaines d'arbres",
"Terrorisme : Conditionnement excessif ? Kaboul, un foetus se fait sauter dans le ventre de sa mère"
![]()
Dernière modification par diez (20-03-2014 03:19)
Hors ligne
oui,pas mal de films dans lesquels joue thorton vont sortir cette année:
http://www.imdb.com/name/nm0000671/?ref_=nv_sr_1
Hors ligne
Merci du lien. Ils vont faire une série sur Fargo ? ![]()
Hors ligne
Les mondes de Ralph ( 3d )
En utilisant à peu de choses près les bases de Toy Story mais cette fois dans le monde du jeu vidéo, à savoir que deviennent ces héros et méchants le soir venu quand la salle d'arcade a fermé, que ressent le méchant ... les gars de chez Disney livrent un excellent film d'animation. Drole, touchant à l'image du glitch qu'est Vanelope mais aussi de la solitude de Ralph, mené à un train d'enfer ( les péripéties sont nombreuses ), coloré à l'image du monde de Sugar Rush, blindé de références à l'évolution du jeu vidéo ( entre le jeu des années 80 avec Felix et le jeu des années 2000 avec Hero's Duty ) et porté par un très bon scénario, de quoi montrer que Disney est toujours dans la course.
Image : Comme à l'accoutumée chez Disney, on est face à une 3d tout en profondeur et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on se régale.
Son : Très bonne piste française.
A signaler en bonus, le magnifique court métrage Paperman proposé également en 3d, une petite merveille de poésie, de romance, de drolerie le tout dans un noir et blanc très jolie.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Diez, j'ai vu que tu venais d'acheter Planète interdite et Soleil vert et que tu ne les avais jamais vu, du coup j'attends avec impatience et fébrilité tes retours sur ces 2 films que j'adore, 2 perles notamment Soleil vert de Richard Fleisher ( bon sang que je kiffe ce réalisateur, après les découvertes coup sur coup de l'étrangleur de Boston et les inconnus dans la ville ) un film de SF qui comme dans les années 70 est très pessimiste, bien noir et campé par un Charlton Heston en grande forme. ( à ce titre, je ne sais pas si tu l'as mais il y a aussi le survivant qui est pas mal avec lui )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Le survivant c'est Omega man ?
Hors ligne
C'est bien ça Diez
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Ok, j'ai tenté de me le procuré à bas prix en UK, ils ne livraient pas ici. Charlton Heston étant un de mes acteurs fétiche, je regrette de ne pas encore avoir vu certains films.
Hors ligne
Le survivant est certainnement "la meilleur" adaptation de Je suis une Legend.
Cartel
Il y a du monde au casting mais c'est lent et bavard, pas grand chose me reste du film à part une ou 2 scènes avec cameron Diaz ou penélope Cruz.
Pandémie
Import zone 3
Remplit de cliché, 1er partie sympathique, ensuite c'est du gros n'importe quoi.
Il réusii a avoir une sortie salle en Avril alors que plein d'autres films coréens arrivent directement en video.
Dernière modification par riddick2k3 (20-03-2014 16:44)
Hors ligne
Cartel : 0/10
Une énorme déception. Une succession de scènes inutilement bavardes, sans interets, nihilistes qui ne font jamais avancer l'histoire. C'est simple sur 2h18 de la VL, il faut attendre 1h40 pour qu'un évenement se passe enfin et débloque l'histoire. Pendant 1h40, on a le droit à une suite de séquences débiles avec blagues/anecdotes débiles, axées sur le cul sans intéret et inutilement vulgaires. Dès la scène pré-générique, j'ai commencé à mal le sentir...
Ensuite, bah il ne se passe toujours quasi rien, 2-3 pauvres scènes d'actions, et 2 morts originales mais qui n'émeuvent pas du tout car le réal nous a largué depuis longtemps...
Il reste une belle photographie et une réalisation sympa. Le minimum syndical pour Ridley Scott.
Heureusement revendu aussi sec à bon prix
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Même avis sur cartel je me suis ennuyé a mourir ,comment Ridley Scott à t-il pu nous pondre ça! ![]()
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Hors ligne
Cartel c'est The Counselor ?
Dans ce cas, effectivement, c'est plus que nul.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Oui c'est bien ça
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Hors ligne