Vous n'êtes pas identifié(e).
Prisoners
Une excellente soirée, je n'ai pas vue le temps passé. Les acteurs sont géniaux, Hackman en tête qui m'a fait pleuré. Une ambiance réussi (mise en scène, musique). Le seul bémol, la toute fin, j'aurais préféré connaitre la suite.
Image excellente 10/10
J'ai du un peut monter le son, mais à part ça, un excellent travail sur les effets audio.
Hugh Jackman tu veux dire...
Et non pas Gene Hackman...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
en effet ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Au service secret de sa majesté
Un James Bond plus humain et à part dans la série, certes l'espion lève toujours les filles mais cette fois il tombe sous le charme de la très belle et fragile Diana Rigg, ce qui donnera de très belles scénes entre eux, à coté de cela, 007 tente d'arreter Bloofeld campé par Telly Savalas et qui se révèle etre un excellent méchant de la série. Preuve que ce Bond est à part et le fait que l'espion n'utilise pas le moindre gadget. De l'action, de la romance, un peu d'humour également et l'on obtient un très bon épisode assez charnière vu son final, enfin un petit mot sur George Lazenby qui s'il n'a pas la prestance d'un Sean Connery s'en sort avec les honneurs.
Image : Top démo. Couleurs rutilantes, propreté de la copie ( à part 2-3 plans vers la fin ), gestion des contrastes, tout est magnifique.
Son : La piste française est plutot bonne meme s'il est à noter des voix légèrement etouffés par instant.
Dernière modification par dou59 (25-03-2014 01:31)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Capitaine phillips
Excellent j'ai adoré. J'avais peur de trouver ça long vu le sujet du film et ses 2h15 mais pas du tout au contraire. La tension est présente à chaque instant et Tom Hanks est impressionnant dans son rôle de capitaine. L'image et le son au top, qui ont le don de sublimer encore plus ce film que je recommande a tous ceux qui hésitent encore à le voir
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
+1 avec mdc pour une fois, j'aurais aimé en voir d'avantage, car meme si on se doute etc, au final ça coupe net de maniere abrupte, c'est space je trouve..
Au service secret de sa majesté
Un James Bond plus humain et à part dans la série, certes l'espion lève toujours les filles mais cette fois il tombe sous le charme de la très belle et fragile Diana Rigg, ce qui donnera de très belles scénes entre eux, à coté de cela, 007 tente d'arreter Bloofeld campé par Telly Savalas et qui se révèle etre un excellent méchant de la série. Preuve que ce Bond est à part et le fait que l'espion n'utilise pas le moindre gadget. De l'action, de la romance, un peu d'humour également et l'on obtient un très bon épisode assez charnière vu son final, enfin un petit mot sur George Lazenby qui s'il n'a pas la prestance d'un Sean Connery s'en sort avec les honneurs.
Image : Top démo. Couleurs rutilantes, propreté de la copie ( à part 2-3 plans vers la fin ), gestion des contrastes, tout est magnifique.
Son : La piste française est plutot bonne meme s'il est à noter des voix légèrement etouffés par instant.
Yep, c'est même pour moi un des meilleurs de la saga pour les éléments que tu as cité
---
Le shérif est en prison
Titre très con, mais film très bon. Enfin très bon... un bon divertissement dans l'univers de Mel Brooks avec beaucoup de western, beaucoup de references, et beaucoup de conneries. Et comme presque toujours avec le réalisateur, un belle scène de merde qui sert à rien et qui fait plus chier qu'autre chose. Enfin bon une fois que c'est passer ça va.
On retrouve l'humour du gars, un second degrés très prononcé, mais aussi cette habilité à critiquer la société américaine et de passer un jolie message de tolérance. C'est pas toujours drôle, mais au final le dépaysement vaut le détour et Cleavton Little est vraiment excellent tout comme Gene Wilder ou les multiples rôles de Mel Brooks.
Un beau western, une belle comédie et une bonne parodie.
Un bon blu-ray qui, non sans défauts, arrive largement à atteindre ce qu'on attend de lui.
Dernière modification par diez (25-03-2014 02:45)
+1 avec mdc pour une fois, j'aurais aimé en voir d'avantage, car meme si on se doute etc, au final ça coupe net de maniere abrupte, c'est space je trouve..
Le final a été expliqué au cours du récit... justement, cela est signe d'intelligence et de respect pour le spectateur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Insidious
Je vais faire parti de ce qui n'ont pas trop aimé. J'ai trouvé certaines scènes à la limite du ridicule
Image et son très bon
gaeljet a écrit :+1 avec mdc pour une fois, j'aurais aimé en voir d'avantage, car meme si on se doute etc, au final ça coupe net de maniere abrupte, c'est space je trouve..
Le final a été expliqué au cours du récit... justement, cela est signe d'intelligence et de respect pour le spectateur.
Oui, enfin le final même pour d'autres éléments n'a rien d'intelligent et est très loin de respecter le spectateur.
je suis d'accord avec toi diez, perso, j'ai pas trouvé cette fin du niveau du reste, et que la fin était donnée durant le film
[spoiler]Si il entend le sifflet, c'est que le père siffle, ça voudrait dire qu'il est résté sur place. maintenant, rien ne dit si le flic va aller voir ou partir en se disant que c'est son imagination.[/spoiler]
ça laisse au spéctateur le choix de croire ce qu'il veut, ce qui peut être bien dans cetains cas, j'ai pas trouvé cette fin bien pensée pour cet excellent film.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-03-2014 17:52)
Laisser le choix au spectateur est une très bonne idée selon moi.
Assurément un des meilleurs films vu en 2013.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
L’ambiguïté de la fin du film n'a pas de sens dans le récit. Je trouve même ça limite racoleur du genre "regardez la fin de ouf". Inception a une fin ambigu, mais carrément cohérente avec le film. Le spectateur peut faire sa petite enquête, revoir le film en essayant de le comprendre, tenter de deviner le fin avec les éléments qui constituent l'histoire. Prisonners ne laisse pas vraiment le choix étant donné qu'il n'y a rien à déduire de concret. Avis perso. ![]()
Je suis assez de ton avis diez pour cette fin, autant pour certains film, j'aime beaucoup cette idée et ça correspond plutôt bien au film, autant la, c'est un film pour lequel on a envis de tout savoir.
Evasions
ça se laisse regarder, pas le pannard que j'attendais, mais les 2 acteurs font le boulot. le film a une excellente première partie, le reste ralentie de rythme pour finir par me perdre vers la moitié du film [spoiler](dés qu'on sais ou ils sont, j'ai l'impréssion qu'il ne se passe plus grand chose)[/spoiler] J'ai réussi à aller au bout quand même, une fin un peut baclée, un peut n'importe quoi. J'ai trouvé Arnold plus en forme que Stallone.
Image excellente si ce n'est quelques légers défauts de compréssion 9/10
Son au top
Inception est un pur délire et a pour but principal de desorienter le spectateur. Après l avoir vu, tu peux t empêcher de le refaire. Prisoners est un thriller pragmatique avec une fin ouverte surprenante et peut être à chaud décevante mais qui n entache en aucun cas le scénario du film. Etiez vous aussi déçu par le final du Territoire des loups? Perso, ça ne me dérange pas ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le final du territoire des loups ne nous trompe pas. On sait clairement ce qu'il va arriver, la montée en puissance est là pour le prouver. C'est une conclusion logique et assez dramatique. Pour moi celle de Prisonners est superflue et pas forcement nécessaire. Le jour ou je reverrai le film peut-être que mon avis changera, mais malheureusement il y a la pirouette scénaristique avant la fin dont on parle qui gâche quand même un peu tout.
pas vue, le territoire des loups. la disons que ça ne m'a pas gaché le film qui reste excellent, mais je suis frustré de ne pas connaitre la fin de l'histoire. On a toutes les réponses sauf celle la, dommage.
Pour moi la fin ne fait pas de doute, mais je trouve ça neanmoins abrupte..
Moi j'ai des doutes.
C'est évident. Je ne comprend même pas comment tu n'arrive pas à avoir de doutes gael, aucun indices concret n'est divigué. ![]()
[spoiler] le flic a clairement entendu le bruit, il va chercher apres le gars[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (26-03-2014 20:46)