Vous n'êtes pas identifié(e).
[spoiler]Il entend un bruit, pas le bruit. Pas pas forcement clair.[/spoiler]
Une preuve de l'inutilité de cette fin, car elle n'apporte rien.
c'est la ou je ne suis pas d'accord, [spoiler]vue le flic, est ce qu'ils se dit que c'est dans sa tête ou non. Est ce dans sa tête ou le père siffle t'il vraiment ?[/spoiler]
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
D'accord avec gaeljet aussi.
[spoiler] Ca me semble aussi évident pour moi. Je peux pas croire que ce flic expérimenté qui a réussi à se démener comme un taré pour cette enquête, qui n'a rien laissé au hasard, qui n'a écarté aucune piste tout à coup ne prend pas en compte ce genre de détail et se casse comme si de rien n'était [/spoiler]
Dernière modification par vbury (26-03-2014 22:37)
[spoiler]@ mdc on l'entend, donc sans precision contraire avant ou apres,il l'entend aussi..
@ diez ba il entend le bruit du sifflement (enfin moi je l'avais pas entendu le son etait tres bas,lol c'est nab qui me l'avait expliqué) [/spoiler]
D accord avec Gaël. La fin est évidente et il y a aucune raison que ça finisse autrement ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Il reste une part d'incertitude par le simple fait d'avoir coupé le film ainsi. C'est là que je trouve la démarche presque malhonnête.
The cove, la baie de la honte
Le documentaire est structuré comme un film de fiction. De son premier acte explicatif en passant par la mise en place du dispositif tel un film d'espionnage mélangé à un thriller. Tout ça pour arriver à un climax dramatique incroyablement bouleversant. C'est aussi l'histoires de femmes et d'hommes courageux autant chez les militants étrangers que japonnais.
Je suis loin d'être un expert et j'ai toujours une petite méfiance même dans les documentaires défendant de genre de causes. Je me demande toujours si les chiffres sont manipulés, si les images ne sont pas fausses. Mais l'histoire d'un homme à l'origine de la dauphin-mania qui tente depuis plus de 30 ans de défendre une espèce proche des humains après avoir prit conscience de sa propre folie ça ne s'invente pas.
The cove, un film documentaire à charge, mais de manière totalement justifiée. Ce qu'ont fait ces militants pour capturer des images inédites, respect total. Les preuves sont accablantes, la langue de bois des puissances au pouvoir hallucinante et l'ironie du contexte paradoxale d'une ville comme Taiji accablante. Indispensable.
Les temps modernes, que je n'avais toujours pas vu.
Note d'appréciation (totalement subjective) : 6/10
Pour moi, au moins aussi évident que pour gael.
La fin reste dans le ton du film. Pas la peine d'en rajouter.
GREED is EVIL + AvoId
Retour rapide sur 2 films:
Evasion
Je pense tout d'abord que le film a une demi heure de trop et manque par conséquent de rythme. J'ai été un bon public pour ce film car je n'ai pas vu venir les petites révélations sur le lieu ou l'intrigue et j'ai aimé le casting dans l'ensemble charismatique. Le tout manque malgré tout d'action et de punchlines fortes. Il en résulte donc un bon petit divertissement mais pas plus, dommage!
Les cinq légendes
J'ai été complétement emporté par ce film, un rythme effréné, un univers sur l'enfance qui fait sourire et une animation au top malgré des personnages un peu trop "carrés" surtout pour le père noël et le lapin. On est pour moi dans le haut du panier de l'animation et je pense que les enfants doivent se régaler de regarder ça surtout quand les fêtes reviendront. Je l'ai vu en vost et le casting vocal est excellent et entraîne des petites blagues comme le lapin/kangourou (voix australienne de Hugh Jackman), le reste du cast vocal: Chris Pine, Jude Law... est vraiment bon aussi. Un vrai bon film d'animation qui fait plaisir à la rétine en blu-ray!
gael, [spoiler]le film joue pas mal sur ce qu'entend le père ou ce qu'il veut entendre (et on l'entend avec lui). après, même si il siffle vraiment, le son est reconnaissable pour nous parce qu'on à vue avant le père dans le trou avec le sifflet, pour le flic, c'est pas évident à reconnaitre. Après, j'ai pas forcément raison mais c'est comme ça que je recent la fin, je ne sais pas si siffle vraiment ou si c'est dans sa tête, et si il siffle vraiment, le flic comprendra t'il ce que c'est et ira t'il le sauver ? pas sur, il avait une mission, les filles, il l'a menée à therme il s'en fou un peut des autres.[/spoiler]
la fin serait certaine pour moi, ça ne me dérangerait pas que ça coupe comme ça.
MdC
[spoiler]En fait, ils ont tourné la scène dans laquelle il est sauvé du trou... mais ils l'ont coupée pour éviter d'autres questions, par exemple : est-ce qu'il doit aller en prison ?[/spoiler]
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ouai donc comme je le disais c'est malhonnête.
]:D
Oueh, bizarre, mais bon, une scène coupée n'a jamais fait parti d'un film, tant qu'elle n'est pas intégrée.
Thor 2 en 3D
Pour le moment, le meilleur film marvel que j'ai vue, enfin une histoire à la hauteur du personnage, mon préféré chez marvel. Tous n'est pas pour autant parfais, [spoiler]je ne comprend pas le fait qu'après les Avengers, thor doit ce débrouiller seul pour sauver la Terre, ça ne colle pas à l'ensemble du coup. Et le monstre plus puissant qu'un hulk quand il s'agir de se débarrasser du marteau de Thor (hulk n'arrivait pas à le soulever) qui frappe comme une fillette sur Thor et qui se fait éliminer un peut facilement. les notes d'humours qui peuvent casser le rythme qui ne servent à rien, c'est plus ridicule qu'autre chose[/spoiler] j'ai adoré la fin.
Vue en 3D, c'est excellent sans atteindre pour autant celle d'Avengers. Une belle profondeur, mais pas assez de jaillissements 8/10
Le son est excellent.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-03-2014 23:44)
Oui pas facile le héros seul après Avengers mais pour le coup l'action de Thor se passe quand même pas mal sur d'autres planètes et sans que le Shield soit impliqué. Pareil l'humour que j'aime beaucoup il faut avouer que ça coupe parfois trop l'action mais il fait souvent mouche en tout cas envers moi. En tout cas, comme toi, j'ai beaucoup aimé ce volet qui sans être parfait offre un bel univers dans lequel se plonger.
[spoiler]je ne comprend pas le fait qu'après les Avengers, thor doit ce débrouiller seul pour sauver la Terre, ça ne colle pas à l'ensemble du coup.[/spoiler]
Pareil dans Captain America 2.
Oui mais pareil dans les comics non?
C'est pas la question. Disney a initialisé un projet grandeur nature ou tous les personnages Marvel n'évoluent que dans un et même univers. Maintenant que la grande réunion a eu lieu avec Avengers, petit à petit les films solos se décrédibilisent un à un.
En plus par exemple pour Captain America 2 c'était pas impossible que le Captain ait son histoire propre avec son ennemi en plus de cameos qui avaient tout leur sens. Ils vont se dire quoi les gars dans Avengers 2 quand ils vont tous se retrouver ?
Thor : Je t'ai pas vu quand le monde était en danger.
Iron Man : Bah t'es pas venu toi non plus quand ça m'est tombé dessus !
Cap America : Et les soucis avec le Shield, j'étais le seul à être présent avec l'autre russe de service !
Iron Man : Mouai, j'ai vu ça à la TV, il ne s'agissait que de quelques millions de vies en jeu je crois... me suis pas posé la question tu vois.
Cap America : En attendant Nick Fury il l'a super mal pris ! Et vous deux alors ?
Hulk : J'étais en train de mettre au point des trucs pour plus tard. Le travail tu sais... Tu veux la vérité ? J'ai pas eu le droit à mon propre film, j'me suis vexé et j'me suis barré... voilà ! D'autres question ? Grrrrrrrr!!!
Iron Man : Et toi Robin des bois, c'est quoi ton excuse ?
Hawkeye : Heu... moi... j'avais piscine.
Dernière modification par diez (28-03-2014 11:15)
c'est vrai pour la majeur partie du film et c'est normal qu'il soit seul. [spoiler]mais à la fin, si thor n'est pas la la terre est morte quoi, personne pour sauver la terre en cas de danger [/spoiler]!
ça sonnait déjà faut dans Iron Man 3, et surtout, je ne trouve pas que les méchants d'avengers soient plus dangereux que pour ces 2 films.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-03-2014 10:21)
Je suis tout à fait d'accord avec toi diez, depuis Avengers tous les films solo se decredibilisent. Mais j'essaye de laisser ce gros détail de côté car sinon on aurait que des films Avengers.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip