Vous n'êtes pas identifié(e).

Une histoire sur fond d'Amérique profonde, un thriller romantique plein de tendresse... Le film fait la part belle à l'enfance et a ne pas m'y tromper j'y ai ressentie des clin d’œil a Mark Twain et le Mississippi, Tom Sawyer, Huckleberry Finn...
Jeff Nichols signe ici une œuvre remarquable et après son fascinant Take Shelter la belle confirmation d'un jeune cinéaste.
La distribution est bien sûr au top, les 2 gosses sont attachants, McConaughey est au zénith en ce moment, Sam Shepard en vieux routier toujours impeccable...
Je recommande vivement
Image : 9/10
Son : 8/10
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
War world z en 3D
Bon, je ne m'y était pas intéréssé avant, vue le spitch et les avis assez aléatoire pour ce film. A 10 euros le blu Ray 3D (merci lulu) j'ai quand même sauté le pas et c'est ce soir que je l'ai tenté. Tenté, parce que je m'attendais a ce que je ne le finisse pas en faite. Au final, j'ai adoré ! On est loin du film de zombies habituel et c'est plutôt une bonne chose au final alors que je m'attendais a être en manque de combats.
Je ne saurais dire si c'est une conversion ou si c'est filmé en 3D tellement elle est naturelle. Je me suis régalé 9/10
Le son également était au top
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MdC il me semble qu'on est pas très nombreux à avoir aimé sur le fofo, ton retour fait plaisir.
Du coup la VL tu ne comptes pas la regarder ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
perso entre la vc du ciné et la vl du blu rays j'ai pas vu la difference:/ apparemment y aurait juste quelques passages tres courts avec normalement un peu plus de sang, mais rien de gore à mes yeux..
+1 avec MCD moi aussi j'ai adoré, vivement les suites
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
MdC il me semble qu'on est pas très nombreux à avoir aimé sur le fofo, ton retour fait plaisir.
Du coup la VL tu ne comptes pas la regarder ?
je ne sais même pas si c'est la VL ou non, c'est la version sur le blu ray 3D. Une VL de quelques plans n'a aucun intérêt pour moi. Un mauvais passage quand même dans le film, un moment qui fait trop publicité Pepsi, à ce moment la je me suis dit : "C'est le moment de boire un Pepsi peut être !"
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-04-2014 12:06)
Version longue à privilégier, voir les ajouts ICI
Personnellement, j'ai plutôt bien aimé aussi.
Ayant lu tellement de critiques négatives, je m'attendais à un très mauvais film, ceci explique peut être cela. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
je regarderais vite fait alors la version 2D alors, mais j'ai pas l'impréssion que ça apporte plus avec la perte de la 3D du coup qui pour moi est excellente, je ne pense pas que j'aurais eu certaines sensation de peur et de stress sans cette 3D.
Le stress et la tension sont présents même en 2D ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
mouais, effectivement c 'est un peu plus explicite et "gore", mais rien de bien gore au final a mes yeux pour ce type de films, ce serait plutot le minimum syndical...
a noter que (comme d 'autres) j'avais pas vraiment vu la difference tant les ajouts sont rapides et distillés à travers tout le film.
Dernière modification par gaeljet (02-04-2014 12:51)
+1 avec MCD moi aussi j'ai adoré, vivement les suites
+ 20
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le stress et la tension sont présents même en 2D
certainement, mais c'est sur pas autant qu'en 3D (le son aide beaucoup également). Y a des film qui ont une excellente 3D mais qui ne sert jamais le film (le hobbit) et d'autres film comme ici ou elle sert le film et ou j'imagine mal les voir en 2D.
j'essaye cette après midi la version 2D longue.
De mon côté aucune tension ni stress ressentis lors du visionnage ciné. C'est une des raisons qui font que je n'ai pas aimé. On ne sait jamais, peut-être qu'en 3D ça aurait été un peu mieux de ce côté là...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
De mon côté aucune tension ni stress ressentis lors du visionnage ciné.
Je l'ai trouvé bien efficace de ce côté là durant la première partie (quand la famille est réunie).
Je l'ai trouvé très moyen moi aussi ce film. Peu de tension, trop édulcoré, trop calibré grand public.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Du stress et de la tension dans wwz ?
Vous êtes sérieux ? J'ai trouvé ce film sympa mais vraiment aucun stress pour ma part, je dirais même, film popcorn à la sauce adolescents.
Il y a plus de tension dans Warm Bodies. ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ben désolé pour vous si on est pas d'accord mais j'ai trouvé le rythme de la première partie très efficace. La seconde moitié du film quand il part enquêter sur le patient zéro est moins prenante mais je n'ai pas pour autant trouvé le film ennuyeux.
Quand à l'allusion à Warm bodies... ![]()
Quand à l'allusion à Warm bodies...
Dans le genre, je le trouve largement supérieur et beaucoup plus original... et oui, j'assume. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Un des plus mauvais films vu cette année ![]()