Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà c'est scientifiquement impossible. De la connerie du début à la fin.
T'es certain? http://www.telegraph.co.uk/science/dino … saurs.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
La reine des Neige en 2D
Disney en ce moment surpasse largement PIXAR pour ce genre de production. J'ai adoré ! que ça soit l'histoire, les personnages et l'humour. On reconnait ici les réalisateurs de raiponces. Un défaut, les chansons ! même si la plupart sont belle et bien placées, certaines gâchent carrément la scène et l'émotion qui doit intervenir dans cette scène. La réalisation est superbe en tout cas.
L'image est sublime, rien à redire sur cette galette top démo 10/10
regardé en VF, c'était excellent !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Planes :
Arffff... Jamais facile pour moi de dézinguer un Disney mais la c'est abusé... Autant les Disney Fairies avaient un certain charme, autant la franchise Planes annoncée par le Toon Disney Studios pique déjà du nez via cet espèce de spinn off de Cars qui ne recelle pas l'ombre d'une idée, pas la moindre originalité et qui n'est même pas intéressant graphiquement. On nous sert un ramassis d'idées vieilles comme le monde, un nombre de personnages aussi inintéressants qu'interchangeables qui n'ont pour différences que la couleur de leur carlingue. Dusty est un héros au destin improbable, on a du mal a croire a cet histoire d’épandeur sujet au vertige qui veut devenir champion (on est chez Mickey mais faudrait tout de même savoir raison garder
) Le scénario est plat, déja vu 1000 fois et chaque rebondissement (ho-ho-ho) est aussi surprenant que l'attirance d'un pigeon pour un vieux crouton de pain. Bon tout ca pour dire que vous pouvez epargner a vos gamins ce triste spectacle car si Planes a tout du vieux crouton de pain, faudrait veiller a ne pas pousser la comparaison plus loin : You know what I mean ?
Gardez vos sous.
4,5 / 10 (car les petits gars entre 3 et 6 ans pourraient peut être y trouver leur compte)
Il a le même effet sur les gamins en tout cas. comme gacher un univers en juste copiant CARS !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-04-2014 10:55)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Malheureusement pour moi planes attire beaucoup mes petits bouts 8.(
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
La reine des Neige en 2D
Disney en ce moment surpasse largement PIXAR pour ce genre de production. J'ai adoré ! que ça soit l'histoire, les personnages et l'humour. On reconnait ici les réalisateurs de raiponces. Un défaut, les chansons ! même si la plupart sont belle et bien placées, certaines gâchent carrément la scène et l'émotion qui doit intervenir dans cette scène. La réalisation est superbe en tout cas.
Content que tu aies adoré ! ![]()
We Love Disney ! ![]()
j'ai détesté cars, alors je ne me suis même pas aventuré sur cars 2 et encore moins planes ]:D
j'ai détesté cars, alors je ne me suis même pas aventuré sur cars 2 et encore moins planes ]:D
Copaaaaaaaaaaaaaain enfin un qui comme moi n'a pas aimé ce film (mais obligé de me les coltiner pour les petits).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai vu aussi la reine des neiges, perso j'ai pas aimé, notamment a cause des chansons, bref question de gouts..
ma compagne elle s'est endormi vers le milieu(mais ça lui arrive souvent).
je pense qu'elle appréciera relativement elle une fois vue le film en entier(elle aime deja énormément les comedies musicales a la base et aime la plupart des disneys qui seront considérés plus pour les petites filles, comme les fees clochettes par exemple) ).
je comprend bien que les enfants et surtout les filles aiment voir adorent, pour les plus grands/adultes,là j'ai vraiment du mal a comprendre honnêtement en quoi il peut etre a ce point encensé, aimé voir adoré etc etc, mais bon tant mieux pour vous ma foi.
Dernière modification par gaeljet (06-04-2014 13:46)
Les chansons ne sont pas mauvaises, mais c'est sur qu'il y en a de trop et tuent par moments les émotions qui devraient être la. Le bonhomme de neige enfin, un perso à mon avis créé pour garder les gosses devant l'écran, il est marrant, mais ne sert strictement à rien. l''histoire tiens sans lui. ça me rappel un peut les 3 frères de Rebelle pas assez utilisés.
sinon, en dessous de ralph et raiponse mais l'un des meilleurs Disney-Pixar quand même de ces denières années.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Matrix Reloaded
Le film n'a pas si mal vieilli. A l'époque aussi épatant que novateur, il reste aujourd'hui une oeuvre portée sur le grand spectacle et le développement cohérent d'un univers fascinant. On peut critiquer la surenchère d'effets spéciaux, le ridicule (assumé) des combats, ou le trip philosophique moins profond qu'il n'en a l'air, mais un point demeure incontestable : la virtuosité de la mise en scène. Le film a beau être techniquement déjà désuet, les Wachowski mettent tout leur talent de visonnaires au service d'images, de tableaux démentiels, qu'eux seuls pouvaient imaginer.
Reloaded n'a pas les mêmes qualités scénaristiques que le mythique premier film, mais il a le mérite d'en être une digne suite. On ne peut pas en dire autant de Matrix Revolutions.
7/10
Technique : 9/10. Le spectacle est là, c'est un quasi sans-faute. C'en est même cruel tellement on reconnait facilement la doublure de Keanu Reeves, qui fait bien 15 kilos de plus que lui.
Bonus : 5/10. Déjà vus à l'époque du DVD, beaucoup trop de promo pour Animatrix et Enter the Matrix.
j'ai vu aussi la reine des neiges, perso j'ai pas aimé, notamment a cause des chansons, bref question de gouts..
ma compagne elle s'est endormi vers le milieu(mais ça lui arrive souvent).
je pense qu'elle appréciera relativement elle une fois vue le film en entier(elle aime deja énormément les comedies musicales a la base et aime la plupart des disneys qui seront considérés plus pour les petites filles, comme les fees clochettes par exemple) ).je comprend bien que les enfants et surtout les filles aiment voir adorent, pour les plus grands/adultes,là j'ai vraiment du mal a comprendre honnêtement en quoi il peut etre a ce point encensé, aimé voir adoré etc etc, mais bon tant mieux pour vous ma foi.
Ahhh Gael, je suis triste que tu n'aies pas aimé.
Je ne suis plus une petite fille (!) et je viens enfin de le voir. J'ai trouvé le film vraiment superbe, magnifique.
Est-ce l'effet de mon "cocon" mais l'immersion est totale. Hate de le revoir en 3D dés que possible.
Pour les chansons ce n'est pas ce que je préfère non plus, encore moins les duos qui font très comédie musicale. Mais ça passe.
Pour le reste, du très grand spectacle haut en couleurs (quelle palette!) malgré l'univers glacé. Animation au top, émotion, humour (distillé toutefois), aventure, etc.
Je dis "merci" et "bravo" !
11/10
Coma ( Morts suspectes )
Tout le monde connait le romancier ( Jurassic Park, Sphere, le 13eme guerrier, Soleil levant ... ) mais on oublie souvent que Michael Crichton fut aussi réalisateur et qu'il signa de jolies pépites ( Mondwest, Runaway, Looker ). Ici, c'est à nouveau le cas puisqu'il adapte un roman de son confrère Robin Cook et qu'il se retrouve dans un mileu qu'il connait à la perfection, en l'occurence celui du médical ( il créa par la suite la série Urgences et fut médecin ). Thriller mené à la perfection qui met en scène une Geneviève Bujold qui semble avoir des soupçons sur des cas de coma qui semble trop nombreux à son gout et une fois de plus il est en avance sur son temps, de par les thématiques devoilés ( je n'en dirais pas plus peur de spoiler ). Je conseille fortement la vision de ce film d'autant qu'il n'est disponible qu'en import.
Image : Beaucoup de fourmillement, mais la palette de couleurs est assez jolie et la copie plutot propre. Un petit 7/10.
Son : La vf proposé en mono est agréable. ( A signaler que sur la jaquette arrière il est mentionné version québecoise, or il semble que la vf soit bien une vff )
Disponible en import, voici un lien si vous voulez tenter, vous ne le regretterez pas : http://www.amazon.fr/Coma-Blu-ray/dp/B0 … words=coma
A prendre bien sur chez un vendeur tiers.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
mdr lange!! Je viens de lire ta critique de la Reine des neiges et ne t'inquiète pas j'ai aussi le droit à "do you want to buiiilt a snowmaaaan"... et je me retrouve en effet assez bien sur tes reproches.
y a t'il un pilote dans l'avion ?
29 ans que je n'avais pas vu ce film, ça date de l'armée...
À l'époque ce film était une référence de l'humour et ce dont je me souvenai c'était " tu aimes les films sur les gladiateurs ? "
Et bien trente ans après, c'est bien le seul truc dont je me souviendrai...
C'est toujours bon enfant mais qu'est ce que ça a vieilli ! Je pense que nous avons évolué ( et tant mieux) tellement les gags sont érodés...
En plus, le passage au bd n'arrange rien, car sur la scène de saturday night fever est gâchée à cause des câbles que l'on ne fait que voir...
L'âge aura pour moi eu la raison de ce film.
Tout sauf d'accord, tellement d'autres films n'auraient jamais existé sans celui-ci.
Pour moi il est autant une référence aujourd'hui qu'à l'époque.
Et petite info : la blague est justement qu'on voit les câbles. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Devant French connection depuis 1 heure. Pour l'instant il y a des gars qui suivent d'autres gars. Très déçu par ce film policier qui n'a pour lui pour le moment que un jolie montage et de bons acteurs.
Dernière modification par diez (06-04-2014 21:14)
Trop dommage que tu n'accroches pas à French Connection qui est pour moi un excellent polar avec un style très cru et proche du documentaire, on suit au plus près ces policiers qui sont des fois à la limite et film qui a influencé des réalisateurs tels que Joe Carnahan avec Narc.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Tron l'héritage :
Tron l'héritage pioche un peu partout dans les récits contemporains de SF mais Joseph Kosinski camoufle le tout avec beaucoup de talent et une aisance technique prodigieuse en nous offrant un résultat visuel bluffant. Loin de vouloir être trop profond (et c'est une bonne chose sous peine de voir une bonne frange du public lâcher prise) le film est amputé de son background technologique et métaphysique balourd pour se concentrer sur la fluidité d'un récit simpliste mais pas loin de taper dans le mille. Le trident Jeff Bridges, Olivia Wilde (Sublime :8 ) Garrett Hedlund fonctionne a plein tubes, bien aidés en cela par le score remarquable de Daft Punk qui épouse plus que parfaitement l'univers froid de Tron et ses effets visuels qui en mettent plein la vue.
Kevin Flynn présenté comme le créateur d'une expansion de notre propre univers se mord la queue par trop d'ambition (erreur que ne commettra pas le débutant Kosinski) mais Tron l'héritage plutôt que de s'enferrer dans une fumisterie geek prétentieuse déroule simplement les quêtes d'un fils en manque des réponses qui le rattacherons a la réalité et d'un père envers une sagesse dont il n'aura jamais su trouver le chemin. Tout ca pour ca me direz vous ? Et bien oui, pourtant vous auriez tort de mépriser un film qui n'a certes rien de la révolution attendue mais qui sur le plan du divertissement pur et dur n'a pas de leçon a recevoir de grand monde.
9 / 10
Dernière modification par langeikki (06-04-2014 21:55)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le Sens de la vie
Mais côté technique que vaut ce BD ?
Le blu ray est bon (vu en VO évidemment
) , les bonus très copieux, il est dans l'offre 100 / 50 d'amazon et en plus tu aura un code Univers blu ray a l'intérieur
Tu peux foncer !
Il a le même effet sur les gamins en tout cas. comme gacher un univers en juste copiant CARS !
Arf... Oui j'avais lu ton avis c'est vrai. C'est un beau ratage, pourtant la bande annonce du Planes 2 qu'il y a sur le blu ray m'avait presque convaincu que la franchise pouvait etre sympa.. C'est manqué pour le moment 8)
Malheureusement pour moi planes attire beaucoup mes petits bouts 8.(
Aie Aie Aie
C'est des gosses c'est normal... J'espère qu'ils aimeront tout de meme
(sur un malentendu
)
mdr lange!! Je viens de lire ta critique de la Reine des neiges et ne t'inquiète pas j'ai aussi le droit à "do you want to buiiilt a snowmaaaan"... et je me retrouve en effet assez bien sur tes reproches.
Yep, pas un sans faute mais ca reste un top disney de ces 15 dernières années
Ma copine m'a meme envoyé sa version en MMS sur mon portable alors que j'etais dans une gare.........quand j'ai écouté tout les gosses se sont retournés sur moi
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Trop dommage que tu n'accroches pas à French Connection qui est pour moi un excellent polar avec un style très cru et proche du documentaire, on suit au plus près ces policiers qui sont des fois à la limite et film qui a influencé des réalisateurs tels que Joe Carnahan avec Narc.
+1 pour tout
le 1 tiré de fait réel et le 2 romancer mais obligatoire si on accroche au 1er
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
La colline a des yeux (Aja)
Il fait partie de mes films d'horreur culte. Un film toujours aussi impressionnant dans sa violence et sa barbarie. Je suis toujours autant scotché que lors du 1er visionnage, un choc!
L'image n'est pas ce qui se fait de mieux, ça manque de piqué et c'est assez granuleux, mais c'est globalement bon.
La VF est bonne également et joue habilement avec les effets surrounds.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip