#26521 06-04-2014 23:23

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Re : Dernier Visionnage

+ 1 pour la colline a des yeux, sans aucun doute l'un des remake les plus impressionnant qui soit. Meme si j'aime le Craven, faut avouer que Alex Aja va plus loin dans la violence.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#26522 06-04-2014 23:41

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

un des rares "films d'horreur" que j'apprecie.

#26523 07-04-2014 09:59

kub57
Membre

langeikki a écrit :

Le blu ray est bon (vu en VO évidemment wink ) , les bonus très copieux, il est dans l'offre 100 / 50 d'amazon et en plus tu aura un code Univers blu ray a l'intérieur big_smile

D

Merci.
Bonne nouvelle.
Bah côté offres, je ne trouve pas mon bonheur pour en compléter une seule 8.( .

Dernière modification par kub57 (07-04-2014 09:59)

GREED is EVIL + AvoId

#26524 07-04-2014 10:49

kub57
Membre

Les hommes préfèrent les blondes (mais les autres sont pas mal non plus)
Véhicule pour rameuter les mâles des 50's dans les salles grâce à un plus que charmant duo le film ne vaut guère plus que cela avec quelques punch lines envers la moralité de la blonde. Gentille comédie musicale dont aucun numéros n'est vraiment mémorable en tant que tel. Mou aussi dans son ressort comique, l'œuvre reste plaisante pour (la plastique avant tout) ses deux actrices et un charme rétro avec des femmes habillées en femmes.
L'écrin du beau BD (si seulement tous étaient à la hauteur de son image) leur rend hommage. Le 5.1 c'est surtout sur la jaquette, les st sont quelquefois passés à la trappe et les bonus quasi inexistant.

GREED is EVIL + AvoId

#26525 07-04-2014 12:05

diez
Banni(e)
Site

Pas fan de ce film. Je crois aussi que quelques gags sont sympa, mais pour le reste années 50 ou pas, je ne supporte pas trop de voir ce genre de message dans un film.

#26526 07-04-2014 12:16

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Clement1138 a écrit :

Je dois etre le seul a aimer le 2 autant que le 1er

A l'époque, j'avais aimé le 2. Je l'ai pas revisionné depuis un bail. A voir smile

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#26527 07-04-2014 12:21

diez
Banni(e)
Site

Pareil, quand j'étais gosse j'adorais ! Revu à l'occasion des fêtes de fin d'année, c'est vraiment très mauvais je trouve. Un Jurassic Park au rabais de chez rabais. J'ai même préférfé le 3.

(heu... on parle bien de Jurassic Park hein ? big_smile )

#26528 07-04-2014 13:50

perceval
Membre
Lieu : Port-Réal
Site

kub57 a écrit :

Véhicule pour rameuter les mâles des 50's dans les salles grâce à .....

Visionné aussi ce week-end, je suis assez d'accord avec toi.
Concernant les sous titres, ce sont des phrases entières de dialogues qui disparaissent. sad

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection

#26529 07-04-2014 15:58

svan
Membre

Hunger Game 2 version Imax: Bon il y a eu suffisamment de retours ici sur le film. Perso j'ai bien aimé, beaucoup plus que le 1 (qui dans son genre passe mais sans plus). Le 2 est quand même globalement moins cul cul dans son ensemble et pose mieux l'ampleur de l'histoire. Bien qu'il se termine "la queue entre les jambes" ^^

Par contre toute la partie Imax du film est à décrocher la mâchoire. C'est magnifique et ça dure un peu plus de 45 minutes (sur 2h et des brouettes). Toute la partie action est en Imax en fait.
Le reste est techniquement très bon (image et, surtout son) mais on se demande pourquoi cette édition n'est pas le standard d'édition. C’est pas normal qu'il faille payer un supplément... Bref, je voulais voir ce que ça rendait et j'ai pas été déçu. Le reste... C'est plus discutable...

Dernière modification par svan (07-04-2014 16:10)

#26530 07-04-2014 17:06

kub57
Membre

perceval a écrit :
kub57 a écrit :

Véhicule pour rameuter les mâles des 50's dans les salles grâce à .....

Visionné aussi ce week-end, je suis assez d'accord avec toi.
Concernant les sous titres, ce sont des phrases entières de dialogues qui disparaissent. sad

Exact. Pas trop rare pour les films d'avant le dvd. Ils ne se sont certainement pas foulés pour une nouvelle traduction. Mon cerveau n'a pas bien fonctionner en mode rattrapage sur ce coup sad

GREED is EVIL + AvoId

#26531 07-04-2014 23:07

diez
Banni(e)
Site

La reine des neiges

Quel est le meilleur moyen dans un film d'écrire une trame en se se prenant pas la tête à développer grand chose ? Faites chanter les personnages à la moindre occasion avec des paroles parfois futiles et pleines d'évidences. On est super ravi de savoir que la fenêtre est ouverte et profondément touché qu'une porte soit fermée, mais bon pas besoin de le chanter quoi.

J'aimais bien dans certains Disney l'utilisation des chansons. Elles servaient à faire avancer les chose, à en comprendre certains enjeux et surtout à servir de progression à un personnage ou un morceau d'histoire, une sorte de nouvelle étape. Là, avec ces histoire de portes ouvertes et de bonhomme de neige, chelou.

Et puis sans déconner, l'autre gourdasse de princesse qui ne cesse de s’apitoyer sur son pauvre sort durant de longue années. Eh oh la miss ! Entraîne toi, apprend à maîtriser ton pouvoir au lieu de faire la tronche. Dans l'ensemble je trouve que les personnage manquent de personnalité et de caractérisation physique. On est trop proche d'un Raiponce de ce côté là. C'est pas très drôle, manque un vrai méchant ou représentation d'un ennemi, manque aussi d'humour. C'est trop petites princesses... nan, mais je sais dans quoi j'ai mis les pieds, merci bien.

N’empêche j'ai été hypnotisé par les effets de neige, cool !

*Cet avis a été réalisé sans mépris, mais avec beaucoup de mauvaise foi pour certains morceaux.*

En gros je ne suis pas rentré dans le tripe One true love et It's winter bring us summer. Je pense que les enfants vont adorer, tant mieux si ça plait aux adultes. Après j'aime pas trop ce côté High school musical. C'est le moyen age, mais on a l'impression d'être au collège. En tout cas c'est vraiment de l'excellente animation, la neige quoi !  big_smile

#26532 07-04-2014 23:15

Hobben
Membre

T'as un cœur trop froid diez  tongue Je vais demander à ma femme de te faire un Olaf en feutrine pour le réchauffer  big_smile  Let iit gooo, lett iiit gooo!

#26533 07-04-2014 23:20

diez
Banni(e)
Site

big_smile

J'aimerais bien que les Disney animation soient un peu plus exotique et qu'on est pas trop l'impression d'entendre chanter les stars Disney du moment. Mais bon dommage. J'ai adoré Raiponce pourtant.

#26534 07-04-2014 23:56

langeikki
Membre

diez a écrit :

La reine des neiges

Eh oh la miss ! Entraîne toi, apprend à maîtriser ton pouvoir au lieu de faire la tronche.

Tu t'es cru dans Donnie Darko ou quoi ? tongue

diez a écrit :

Après j'aime pas trop ce côté High school musical. C'est le moyen age, mais on a l'impression d'être au collège.

T'as déja vu High School musical pour oser comparer avec ce film ? big_smile (Attention, ceci est peut etre une question piège qui risque d'égratigner sévèrement ta réputation lol wink  )

Pour redevenir serieux moi je me suis bien marré avec le bonhomme de neige et le Renne qui est vraiment pas mal non plus. La love story ne suit pas un chemin linéaire et ca me plait également, ca change des disney qui en regle générale proposent des "princes" falots, aux caractères de godelureaux. Quand aux chansons faut arreter un peu d'en faire une jaunisse. Un peu d'ouverture d'esprit, il en faut pour tout les gouts et ne me faites pas croire que ces chansons la sont plus connes que 85 % des autres chansons Disney a travers les ages.

Le défaut principal du film et pour le coup c'est le seul point sur lequel je te rejoins c'est le personnage d'Elsa qui n'est pas suffisement travaillé. Je comprend que ce genre de films ne soit pas (ou plus) ta cam' et ca ne me surprend pas (je me souviens d'ailleurs que tu avais taillé Cendrillon il y a quelques mois de cela) mais il faut je crois admettre que pour sa "cible" ce film est très loin d’être honteux. Paresseux sans doute, mais pas honteux wink

Happy Birthday au fait wink

Continue de nous régaler de tes avis que je prend beaucoup de plaisir a lire , a appuyer ou a contester smile

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#26535 07-04-2014 00:16

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

il faut je crois admettre que pour sa "cible" ce film est très loin d’être honteux. Paresseux sans doute, mais pas honteux

je pense de meme.. pour sa cible ça marche bien (libérée, délivrée..  lol)

pour ma part  je suis toujours surpris d'un tel engouement(recompenses, box offices et surtout avis positifs voir super élogieux des adultes) pour ce film , franchement je comprend pas ce point là  hmm

Dernière modification par gaeljet (07-04-2014 00:17)

#26536 07-04-2014 00:32

diez
Banni(e)
Site

langeikki>

Merci. wink

Oui, c'est clair il est loin d'être honteux, j’espère que c'est pas ce qui ressort de mon avis. J'ai juste pas accroché. Si le film se rapproche trop d'un raiponce, il oubli d'en copier certains des meilleurs éléments. Je le considère comme un divertissement honorable pour les enfants, d'autant que pour une fois [spoiler]La princesse se tape le mec au gros pif et pas Mr.Perfect[/spoiler]

Concernant les chansons c'est simple bien sur il y en a des pire comme dans... je sais pas moi... Cendrillon. big_smile Sans déconner, j'aime pas trop le principe du "je raconte tout ce que je fais en chantant", ça me rappel trop Les misérables tu vois. Je suis très ouvert d'esprit, j'aime quand ça chante dans les films, mais pas autant et surtout pour pas raconter grand chose (à mes yeux). Bon je ne suis pas rentré dans le film dans forcement mauvaise foi force 12.

Oui Monsieur, déja vu High School musical 1 et même le 2 ! C'est de la merde, mais j'ai quand même regardé. De toute façon j'assume totalement. Avec tous les mec qui achètent La fée Clochette et des téléfilms Disney en faisant croire que c'est pour leur gamins ou leur nana, j'ai pas à rougir. big_smile ]:D

Tu résume assez bien le film finalement. Paresseux, mais pas honteux... mais pas pour moi. (à chacun de terminer la phrase comme bon lui semble)

Je suis content que Disney retrouve le côté princesse, mais faudrait pas que tout commence à se ressembler. Me rappel encore de personnages comme Mulan, Pocahontas, ... qui arrivent autant à rester dans les standards princesses Disney que de fournir leur personnalité afin que personne ne se ressemble vraiment.

gael> Je ne comprend pas pourquoi tu ne comprend pas. big_smile Tu n'a pas aimé ça se comprend, mais c'est facile de comprendre pourquoi les autres ont aimé. Surtout que certains ont developpé le truc. Magie, émerveillement, familiale, visuellement accrocheur, ...

Dernière modification par diez (07-04-2014 00:35)

#26537 08-04-2014 01:35

langeikki
Membre

diez a écrit :

Oui Monsieur, déja vu High School musical 1 et même le 2 ! C'est de la merde, mais j'ai quand même regardé. De toute façon j'assume totalement. Avec tous les mec qui achètent La fée Clochette et des téléfilms Disney en faisant croire que c'est pour leur gamins ou leur nana, j'ai pas à rougir

C'est moi qui ai acheté les Fée Clochette et c'est moi qui les ai fait découvrir a ma chérie big_smile (chacun ses casseroles tu vois et j'assume totalement aussi lol wink )

51r171DG3ML._AA160_.jpg

Le Fils de Chucky :

8) Après avoir vu un tel film on ne peut qu'avoir l'idée confortée que Chucky est le pantin de Don Mancini Ad Vitam Eternam. Le zigoto a soit quelques neurones en moins, soit l'envie de faire durer encore un peu le show sans y perdre l’âme de sa créature (comme ce fut malheureusement le cas pour d'autres grandes figures des films de genre dans les années 80)

Après avoir usé jusqu’à la corde l'obsession de Chucky pour sa victime favorite : Andy (dans les 3 premiers opus de la franchise) Mancini signait un retour gagnant avec The Bride of Chucky qui versait dans le caustique tout en gardant une trame classique et des meurtres très graphiques. Dans The Seed of Chucky, on chute de plusieurs étages et on se débat désormais dans l'univers terrifiant et vaste de cette bonne vieille série Z ]:D

Le Z : que ce soit au niveau de la réalisation, du jeu des acteurs ou d'un scénario tellement barré qu'en plus d'empiler les incongruités, les punchlines débiles et les situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres se permet le luxe d’espérer être profond big_smile

Malgré tout, les apparitions des poupées sont toutes formidables  (quel réalisme !! Vive les trucages a l'ancienne !)  les meurtres plutôt sympatoches et il ne manquait pas grand chose en fait pour que ce film soit une réussite. Il aurait fallu une caution pour justifier ce grand n'importe quoi. Rajoutez moi Mancini qui se réveille d'un cauchemar a la fin du film et je dis banco dans un grand eclat de rire; Mais ce ne sont pas les références a Ed Wood, l'auto dérision de Jennifer Tilly ou la présence de John Waters au casting qui suffiront a me faire adhérer a un film foutoir, fourmillant d'idées politiquement incorrectes mais tellement mal fichu qu'il n'est finalement pas si drôle que ça.

Quel Dommage !

5 / 10 ( La moyenne pour certaines scènes avec les poupées : Geniales ! )

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#26538 08-04-2014 01:45

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Clair Langeiki que le fils de Chucky ça passe ou ça casse, c'est l'épisode que j'aime le moins mais il y a quand meme des idées très sympa comme tu le dis, la référence à Ed Wood avec Glen et Glenda, un meurtre qui fait penser clairement à du Brian de Palma dans sa mise en scène, beaucoup d'humour noir, et oui ça flirte plus que de raison avec la série Z, le genre de film qui peut dans un jour sans etre une grosse bouse et dans un jour où l'on se sent bien etre un bon moment  ]:D

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#26539 08-04-2014 02:13

diez
Banni(e)
Site

langeikki a écrit :
diez a écrit :

Oui Monsieur, déja vu High School musical 1 et même le 2 ! C'est de la merde, mais j'ai quand même regardé. De toute façon j'assume totalement. Avec tous les mec qui achètent La fée Clochette et des téléfilms Disney en faisant croire que c'est pour leur gamins ou leur nana, j'ai pas à rougir

C'est moi qui ai acheté les Fée Clochette et c'est moi qui les ai fait découvrir a ma chérie big_smile (chacun ses casseroles tu vois et j'assume totalement aussi lol wink )

lol

Clochette c'est un spin off déconnecté de l'univers Peter-pan ou ça a quand même un lien ?

#26540 08-04-2014 09:07

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

c'est à part

mais à la fin du 1er y'a un micro lien avec peter pan

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB