Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bon je me suis pris amazon prenium, j'en avais marre de voir des blu ray peu cher et devoir payer des frais de port
J'espère que je ne vais pas être déçu !
Ps: si quelqu'un veut partager les avantages prenium, qu'il me mp
Dernière modification par Jack_Cotillard (10-04-2014 21:16)
woua je suis sur le q la :
Moi:bonjour
j'ai cette commande qui est bloquée, elle me demande de changer le mode de paiement mais tout est payé avec des bons d'achats.
Ayoub:Bonjour, je m’appelle Ayoub, je serai ravi de vous aider.
Pouvez-vous me donner le numéro de la commande s'il vous plaît?
Moi:N° de Commande :
Ayoub:Merci, un instant que je recherche ceci pour vous s'il vous plaît
la seule solution pour ce problème et que vous annuliez la commande puis vous la repassez demain
Moi:non c'est une blague !
Ayoub:juste le temps que le montant de chèque cadeau sera crédité
??
j'ai l'intention de blaguer
je suis un professionnel
Un autre chat l'a débloqué sans problème !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-04-2014 10:25)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
t'aura pas besoin d'attendre demain normalement c'est recredite dans la foulee quand t'annule
850 blu ray au 20 août 2019
ça vient d'une commande groupée, dont les produits ont depuis augmentés, ça n'arrangeait rien que je repasse commande.
la c'est débloqué et en préparation.
Pauvre MDC
il a voulu rendre service et, depuis hier, les CG lui portent la poisse !!!!
Courage et merci encore ![]()
amazon propose 25% de remise sur le hobbit un voyage inattendu
mais que c'est cher
C'est trop gentil de monter les prix de 30% puis de nous offrir une remise de 25%.
Il faut bien nourrir les pigeons. ![]()
48 euros la version 3d???
Dernière modification par Minimyr (16-04-2014 19:25)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pas compris
il était à 34 euros 99 il me semble, ils le montent à 48 euros pour nous offrir 25 % soit 36 euros au lieu de 48, mais + 3% par rapport au prix de départ
En plus c'est la « La version longe » (quel professionnalisme...). ![]()
We Love Disney ! ![]()
amazon propose 25% de remise sur le hobbit un voyage inattendu
mais que c'est cher
Baisse de prix du coup le 3d revient à 22.5€
Commandé "livré" ce midi... problème c'est que j'étais à la maison et le facteur n'a pas sonné...
Amazon très réactif, mais ma fille n'aura pas son cadeau de pâques ce dimanche...
Plainte introduite à la poste et demain matin j'attends le crétin de facteur. 
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je n'aimerais guère être à sa place, yataaaaa ]:D
Sinon, question bête. Que signifie ceci : "Amazon.fr : 4.4..." ? Ou alors ce sont des 3 etc. Étrange non ?
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Commandé "livré" ce midi... problème c'est que j'étais à la maison et le facteur n'a pas sonné...
![]()
Amazon très réactif, mais ma fille n'aura pas son cadeau de pâques ce dimanche...![]()
![]()
![]()
Plainte introduite à la poste et demain matin j'attends le crétin de facteur. http://boards.cannabis.com/attachments/ … smiley.gif
Chez moi férié demain tu ne l'aurais même pas eu ]:D
Vous etes peut etre au courant, amazon a mis en place un programme "Panier Plus" qui permet apparement d'economiser sr des articles que vous commandez regulierement.
Le probleme, voulant acheter des piles pr mes lunettes 3D, impossible de valider la commande, car il faut un minimum de 25€, meme avec un abonnement Premium !
C'est comme ça sur les produits d'hygiène effectivement meme pour les premiums
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
avant, les piles pour les lunettes étaient hors panier plus, j'en ai déjà acheté quand j'avais mon Samsung. sinon, avant j'était abonnés a quelques produits, avec une réduction de 15 % mais le panier étant arrivé à 25 euros, j'ai tout annulé pour ne pas payer les frais de port.
avant, les piles pour les lunettes étaient hors panier plus, j'en ai déjà acheté quand j'avais mon Samsung. sinon, avant j'était abonnés a quelques produits, avec une réduction de 15 % mais le panier étant arrivé à 25 euros, j'ai tout annulé pour ne pas payer les frais de port.
oui, idem, j'avais deja acheté des piles hors panier plus, d'où mon etonnement.
là à part prendre une dizaine de pack de pile ou bien acheter un br, impossible de se choper un article à 3€ !
surtout qu'amazon a retiré l'option "grouper les commandes".
vais me renseigner en grande surface pr choper des piles.
Dernière modification par vincezo76 (19-04-2014 20:02)
le coffret collector albator à nouveau dispo sur amazon, je mets là car noyé dans les tests de hobben ]:D