Vous n'êtes pas identifié(e).
tindersticks a écrit :vincezo76 a écrit :bonjour,
j'ai vu sr le net que le film "Man of Tai chi" avec Keanu Reeves sortait en BR au benelux, edité par Universal.
savez vous où l'on peut se procurer ces titres (exclue benelux apparement) ?
y a t il des site fiables (sauf ebay ...) ?merci d'avance.
PS : l'import us est dipo mais zone A et sans français.
Içi, tu as l'import anglais avec langue et sous-titres français.
merci beaucoup, je ne savais pas que l'import uk avait des stfr.
Par contre, va falloir un peu attendre, il ne sort que le 7 juillet.
vincezo76 a écrit :tindersticks a écrit :vincezo76 a écrit :bonjour,
j'ai vu sr le net que le film "Man of Tai chi" avec Keanu Reeves sortait en BR au benelux, edité par Universal.
savez vous où l'on peut se procurer ces titres (exclue benelux apparement) ?
y a t il des site fiables (sauf ebay ...) ?merci d'avance.
PS : l'import us est dipo mais zone A et sans français.
Içi, tu as l'import anglais avec langue et sous-titres français.
merci beaucoup, je ne savais pas que l'import uk avait des stfr.
Par contre, va falloir un peu attendre, il ne sort que le 7 juillet.
oui, j'ai vu, merci en tout cas. c'est pas grave j'attendrais ![]()
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette ressortie de Lost chez nous 8o : "Lost - Intégrale reconstituée Saisons 1 à 6 [Blu-ray]" ?! Elle sort le 15 Mai prochain, étrange...
Merci O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Un lien peut etre ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ceux qui ont toujours des infos en exclue, aucune idée :8
?!
C'est la même chose que cela mais en bluray http://www.amazon.fr/Intégrale-Lost-Sai … words=lost
Plusieurs coffret vendus en lots.
Okay merci les gars ![]()
BD 4k, annonce. Au vu des spécifications hypothétiques, je bave déjà. Ici: http://www.01net.com/editorial/618790/s … e-en-2014/
EDIT BREF : j'ai mis la vraie source
GREED is EVIL + AvoId
En tout cas meme si l'avenir est peut etre au 4K, Netflix proposera un catologue fournis, mais avec un son en 5.1 et 2.0, pas de piste audio HD.
On n'a plus qu'à esperer un support physique et des prochains lecteurs retrocompatibles avec nos BRs actuels.
En tout cas meme si l'avenir est peut etre au 4K, Netflix proposera un catologue fournis, mais avec un son en 5.1 et 2.0, pas de piste audio HD.
On n'a plus qu'à esperer un support physique et des prochains lecteurs retrocompatibles avec nos BRs actuels.
Perso je ne vois qu'une différence minime à mes yeux ( même si certains me prouverons par A+B que passer au 4k c'est comme passer du noir et blanc à la couleur...)
alors à la différence du DVD, je ne remplacerai pas une nouvelle fois, mes films ddéjà acquis pour du 4k.
Pas un bon plan à proprement parler, mais si vous n'avez pas de compte price minister, si je vous parraine vous avez droit à un chèque cadeau de 7 € sans minimum d'achat, à voir si ça peut être intéressant .
vincezo76 a écrit :En tout cas meme si l'avenir est peut etre au 4K, Netflix proposera un catologue fournis, mais avec un son en 5.1 et 2.0, pas de piste audio HD.
On n'a plus qu'à esperer un support physique et des prochains lecteurs retrocompatibles avec nos BRs actuels.Perso je ne vois qu'une différence minime à mes yeux ( même si certains me prouverons par A+B que passer au 4k c'est comme passer du noir et blanc à la couleur...)
alors à la différence du DVD, je ne remplacerai pas une nouvelle fois, mes films ddéjà acquis pour du 4k.
Le blu-ray actuel a deja du mal à s'implanter dans la majorité des foyers (contrairement au dvd), alors je vois tres mal le 4K s'imposer aupres du grand public.
Seul ceux qui ont piece dédiée et qui projette sr plusieurs metres verront une difference avec le 4K, mais pr les autres la difference sera minime.
Dernière modification par vincezo76 (04-05-2014 13:44)
Est-ce que quelqu'un saurait qui contacter en France pour avoir un remplacement du blu-ray 3D des Smashing Pumpkins ?
Il est distribué par Universal Music mais en import, or j'ai essayé de contacter Universal Music France puis Universal Video France via leurs formulaires, je n'ai aucune réponse en retour.
bon courage, le seul qui m'a répondu et remplacé un blu ray défectueux, c'est Wild side. Disney et Sony, pas de réponses.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu m'étonnes. Comme d'hab ce sont ceux qui ont le moins à perdre qui en font le moins.
Je vais faire une croix dessus, tant pis. Heureusement que c'est rare parce que si maintenant on doit tester les blu-ray dans leur intégralité dès qu'on les reçoit... On s'en sort plus.
Baisse de tarif pr le br "Jack & la mecanique du coeur", 18.99€ :
Une édition spéciale fnac devrait sortir et pourquoi pas avec un CC et la BO du film. Ca serait vraiment pas mal.
Une édition spéciale fnac devrait sortir et pourquoi pas avec un CC et la BO du film. Ca serait vraiment pas mal.
tu parles de "Jack & la mecanique du coeur" ?
en effet, si la BO est incluse, ce sera top !
On a un visuel :
http://video.fnac.com/a7168315/Jack-et- … VD-Blu-Ray
Donc pas de BO dans cette édition spéciale, mais le DVD du concert de Dionysos avec les voix du film (Olivia Ruiz, Grand Corp Malade, ...). Durée : 1h. + le DVD du film.
Plutôt sympa je trouve. Manque plus que le CC qui va avec. ![]()