Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon a racheté 25% de colis privé, ca pue je trouve.
Source Kristofdx de dvdpascher qui a fourni ce lien :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'aime l'amateurisme de certains journalistes :
En toute logique, Amazon devrait désormais confier une partie de ses expéditions à Colis Privé. ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon a racheté 25% de colis privé, ca pue je trouve.
Source Kristofdx de dvdpascher qui a fourni ce lien :
tres mauvaise nouvelle si c'est le cas. en plus de payer un abonnement premium, on risque des pb avec Colis Privé !
Non, pas en premium, CP ne fait pas dans la livraison 24h
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non, pas en premium, CP ne fait pas dans la livraison 24h
Faux et j'en ai eu la preuve aujourd'hui meme.
Je passe une commande urgente en premium (essai d'un mois) cet après midi : résultat elle est expédiée super rapidement , livraison prévue (dixit Amazon) pour le vendredi 9 (demain c'est férié) mais transporteur : Colis Privé
J'ai hâte de voir si le délai va être tenu.... 8)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah oui, zut.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Déjà que je ne commandais presque plus chez eux, si en plus la plupart des livraisons est assurée par colis privé c'est terminé pour moi, trop de galères à chaque fois avec ce transporteur bidon, jamais vu un tel amateurisme.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je viens de voir, une legere refonte du site amazon.fr.
ils ont modifié la partie gauche de l'ecran lorsque vous affichez par exemple les blu-rays, tout est ecrit en noir au lieu de bleu ....
qqs modifs qui ont couté de l'argent, resultat ... ils optent pr un transporteur pas cher "Colis Privé".
Ils ne payent quasi pas d'impots en France et continuent de prendre des décisions pr augmenter les benefices.
la fnac a encore de belles années devant elle, je pense.
en tant qu'abonné premium, je fais bcp de preco, et j'ai constaté un truc ...
lorsque je fais des precos, suis la plupart du temps livré par La Poste, UPS ou Chronopost.
alors que si je fais une commande "spontanée" (non préco), là le transporteur change et c'est parfois Tatex ....
en clair, j'ai plus de mauvaises surprises & pb en matiere de livraison lorsque je ne fais pas de preco.
à verifier ...
Dernière modification par vincezo76 (08-05-2014 10:24)
Début de problème avec "colis privé"...
J'ai effectué une commande en date du 01/05, un mug GOT et ZULU en BR.
La commande a été scindée en deux.
J'ai bien reçu le mug (livré par La Poste) mardi mais pas de BR...
C'est toujours "en cours d'expédition", arrivé au dépôt en date du 03/05 à Seclin et depuis rien... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Début de problème avec "colis privé"...
J'ai effectué une commande en date du 01/05, un mug GOT et ZULU en BR.
La commande a été scindée en deux.
J'ai bien reçu le mug (livré par La Poste) mardi mais pas de BR...
C'est toujours "en cours d'expédition", arrivé au dépôt en date du 03/05 à Seclin et depuis rien...
en plus, avec les jours fériés, ça n'arrange rien !!!
va falloir que l'on soit nombreux à gueuler un max aupres d'amazon fr et demander de ne jamais etre livré par "Colis Privé", sinon ça va etre le bordel assuré.
Amazon a fini par me contacter suite à un mail que je leur ai envoyé et me renvoie le BR. (en chronopost)
Pour finir, aucune idée de ce qui a pu se passer avec "colis privé"... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
C'est marrant, pour moi c'est tout l'inverse ici : Colis Privé irréprochable mais dès que c'est TNT, Chronopost ou que sais-je, 2 semaines afin de faire parvenir le paquet ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J ai resilié mon abonnement premium à cause des transporteurs utilisés par amazon...
Tv : Hisense 55MEC3350 / Lecteur : Xbox one S / Barre de son : Bose solo 5
Dimanche se sera la fin des offres 100-50 ; 3 = 5 et 2 3D = 35, d'après-vous quelles seront les nouvelles offres ?
Perso je vois le retour de la 2 = 3 et j'espère une 12 = -90 ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La 2=3 surement, pour répondre à celle de la fnac ...
Blurayenfrançais a écrit :Non, pas en premium, CP ne fait pas dans la livraison 24h
Faux et j'en ai eu la preuve aujourd'hui meme.
Je passe une commande urgente en premium (essai d'un mois) cet après midi : résultat elle est expédiée super rapidement , livraison prévue (dixit Amazon) pour le vendredi 9 (demain c'est férié) mais transporteur : Colis Privé
![]()
J'ai hâte de voir si le délai va être tenu.... 8)
Un petit retour sur ma mésaventure :
Colis non livré le Vendredi 9 (donc Prémium totalement inutile sur amazon mais ca je n'en ai jamais douté)
J'ai du aller acheter mon cadeau d'anniv' ailleurs et désormais il va falloir retourner a l'envoyeur (bien sur je n'ai pas ouvert le colis) Comment ca se passe en cas de livraison par colis privé ? On ne peux pas le ramener directement a La Poste j'imagine ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oh purée ça faisait longtemps que je n'avais eu une couille avec amazon même.
Il y a un mois environ, j'ai passé une commande sur amazon.
Chronopost n'avait rien trouvé de mieux que de ne pas me livrer et de poser le colis en point relais.
Amazon m'avait renvoyé une commande de remplacement, et le relais devait leur renvoyer la commande que je n'avais pas eue.
Et aujourd'hui je viens de recevoir un mail d'amazon me disant qu'ils allaient me ponctionner la somme de deux des trois articles (pourquoi seulement deux d'ailleurs ? ) car je ne leur avais rien renvoyé.
Vu l'heure, j'ai envoyé un mail mais là ils me les brisent grave !!!!!!
D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise ils n'ont de toute façon pas le droit de prélever comme ça non ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Au taquet pour commander les Disney du 5 mars à minuit?
faut pas exagérer quand même
Ca m'empêchera pas de dormir ![]()
Au taquet pour commander les Disney du 5 mars à minuit?
Euh non
J'ai déjà depuis très longemps Lilo et Stitch, Atlantide et Kuzco (qui étaient les 3 seuls de la fournée qui m’intéressaient avec Mary Poppins évidement) La Planète au trèsor, La Ferme se rebelle et Oliver et cie ne sont pas assez bons pour que j'y mette presque 11 euros pièce. Au départ j'étais tenté quand tu as relayé l'offre, mais au final ce sera sans moi ![]()