Vous n'êtes pas identifié(e).
Contactes-les via Facebook.
Ils te demanderont de remplir un formulaire de non réception et de le signer.
Ensuite tu le scannes et tu leur envoi.
Tu seras remboursé sous 2 à 5 jours.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Contactes-les via Facebook.
Ils te demanderont de remplir un formulaire de non réception et de le signer.
Ensuite tu le scannes et tu leur envoi.
Tu seras remboursé sous 2 à 5 jours.
Merci pr ta réponse,
Juste que je n'ai pas de compte Facebook ![]()
Par mail se sera la même démarche mais via Facebook c'est plus rapide.
Par mail se sera la même démarche mais via Facebook c'est plus rapide.
bonjour,
je n'arrete d'envoyer des mails, mais ils me disent d'attendre .... qu'ils ouvriont ensuite une enquete, bref c'est sans fin.
et surtout toujours les memes reponses. mais ils ne prennent pas en compte ma demande de remboursement.
en fait pr les contacter, je remplis un formulaire genre mail en choisissant "où est mon article", "je n'ai pas reçu mon article".
j'envoie le message en expliquant la situation, mais rien, toujours des reponses automatisées !
voilà, donc j'ai la sensation qu'ils esperent que le client laisse tomber, et j'en suis presque là.
Un nouveau steelbook pour Braveheart prévu.
http://www.amazon.co.uk/Braveheart-Limi … B00JZL2LE8
pas moche ... mais encore loin de la version play.com
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Un Romero prévu chez ce bon vieux Zavvi, respectant bien les couleurs psychédéliques et kitchs originales
23€ en préco' pour le 14 Juillet prochain...

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui nouvelle edition steel
LIVE
http://www.zavvi.com/blu-ray/indiana-jo … 88016.html
Ça va pas durer longtemps, pour les intéressés jetez vous vite
Dernière modification par Clement1138 (09-05-2014 18:44)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Merci ! J'espère que les autres suivront. Car vu tous ceux qui ont préco' en 2013, j'ai peur que nous n'ayons guère la possibilité de récup' les autres 8o
Je pense que les préco de 2013 vont etre annulées !
ou vu qu'a la base il y avait 2000 exemplaires prévus et maintenant 4000 ça comblera.
LIVE
http://www.zavvi.com/blu-ray/indiana-jo … 88016.html
Ça va pas durer longtemps, pour les intéressés jetez vous vite
preco pour moi hihi!!!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Le flou total avec les précos d'Indiana Jones
J'ai repris au cas où, mais ce serait bien que zavvi éclaircisse un peu cette affaire.
Les ventes des deux volets suivants semblent démarrer demain 13h puis lundi 13h.
C'est indiqué "12mid uk time" : c'est pas plutôt minuit donc 1h du mat chez nous 8o ?!
EDIT : lu trop vite, j'avais pas vu le "mid-day". Du coup, bien 13h ]:D
Dernière modification par Guigoune (09-05-2014 20:32)
Je pense que les préco de 2013 vont etre annulées !
ou vu qu'a la base il y avait 2000 exemplaires prévus et maintenant 4000 ça comblera.
certains ont deja annulé leurs precos de 2013, à cause des cartes de credit expirées ...
mais d'autres gardent leurs precos, car zavvi considere les precos de 2013 comme valid.
Bonjour tout le monde
Je regarde avec envie quelques steelbooks chez Zavvi, mais, même après quelques visionnages d'unboxings, je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur la réussite et la qualité des boîtiers, et, étant donné que la qualité est relativement aleatoire et les prix élèves sur les Disney/Pixar, ça serait sympa si une ou plusieurs personnes qui en possèdent, pourraient me faire un petit retour :8 Les titres sont :
- Up
- Brave
- Bambi
- Peter Pan
- Mary Poppins
Merci d'avance ![]()
Pour ma part j'ai UP et Bambi .... je les trouves très réussi. Il faut aimer le coté embossed si cher à notre ami Mams (joke) qui créé un cadre.
Moi j'aime ... d'autres pas du tout. Et ils ne sont pas full glossy mais ça ne me gène pas.
Pour avoir eu entre les mains certains se sont de tres beaux steelbook surtout pour le prix apres tout dépend de ce que l'on veut la qualité est certes pas celle des Futur shop ou autres Kimchi mais la on part dans des sommes assez importante perso je prends mon temps mais je ne prends que les futur shop, Blufans et aussi Fnac que je trouve réussie et avec un livret toujours sympa a posséder, je les préviligi d'ailleurs des qu'il y en a un La reine des neiges ou Monster University il y a peu.
La par ex Up en Blufans il est extra surtout le lenticulaire mais le prix est d'environ 70 euros ou il faudra rajouter le BD Français, le Zavi est donc une bonne alternative pour ceux qui ne sont pas fou comme moi ![]()
Dernière modification par Pipin59 (10-05-2014 12:28)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je collectionne les SB Disney de Zavvi et j'aime beaucoup cette collection.
En générale ils sont relativement homogène et pour moi la qualité y est, d'autant plus que les visuels sont bien choisis.
Après si tu n'aimes pas les cadres je te conseille de ne pas les prendre car la majeur partie de ceux sortis en ont un.
Moi contrairement à la plupart sur le fofo j'aime bien les cadres donc pour moi c'est tout bon ![]()
preco indiana jones temple of doom ouverte ![]()
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES