Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question à ceux qui ont le blu ray de Grease, est ce qu'en mettant le film en vf, est ce que les chansons sont sous titrés ou pas, je pense que sur le dvd c'était le cas mais pas sur qu'ils l'ont fait sur le blu ray ( avec Paramount on est jamais sur de rien )
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Y a t il un pays vers lequel se tourner pour avoir la série Vikings (saison 1) avec vostfr et region free ou au moins b?
De ce que je vois : us = vostfr mais zoné A , Uk, pas de stfr ?
L'édition UK contient une piste son français DTS 5.1 et bien sur la VOSTF, acheté chez Zaavi il y a 2 mois pour un peu moins de 30€.
Je recherche les blu ray :
taxi 2
cube
cube 2
cube 0
les survivants
Pleasantville
forever young
aucun a une sortie de prevue avec VF obligatoire?
Dernière modification par dam71 (11-05-2014 20:25)
850 blu ray au 20 août 2019
Pleasantville n'existe pas avec français ou sous-titres français.
les autres non plus?
850 blu ray au 20 août 2019
Forever Young n'existe pas.
Cube existe au Canada avec français et sous-titres français, zoné A, mais c'est pas sur car c'est chez Alliance et normalement c'est dézonné
Cube 2 n'existe pas.
Cube 0 existe en Allemagne, mais sans français.
Les Survivants n'existe pas.
Taxi 2 existe en Allemagne dans un coffret regroupant les 4 films.
Dernière modification par tindersticks (11-05-2014 21:18)
Complots y est, alors que pas présent dans l'offre FNAC.
Par contre, manque toujours Le Terminal.
manque aussi le masque de l'araignée, viendra peut être par la suite, mais déjà plus de 1600 titres
Merci d'avoir signalé le coffret Delon mais j'arrive pas à compléter pour éviter les FDP, c'est incroyable le nombre de chose que je n'ai pas acheté à cause de quelques euros de FDP...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci d'avoir signalé le coffret Delon mais j'arrive pas à compléter pour éviter les FDP, c'est incroyable le nombre de chose que je n'ai pas acheté à cause de quelques euros de FDP...
Tu peux tenter le mois d'essai gratuit Express+ (attention à bien désactiver 24h avant la fin du mois d'essai, sinon tu repars pour un an).
http://www4.fnac.com/service-livraison- … entExpress
Dernière modification par Magyalmar (16-05-2014 12:28)
En même temps il y a ou avait le coffret Gérard Philippe pour compléter ![]()
Pfff ils sont chiants de vouloir toujours faire des prix bas ! tarif unique à 25€ ! lol ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Plus simple à regarder ici...
Les steelbook Indiana Jones en vente tout les trois sur zavvi, retardataires dépêchez vous...
http://www.zavvi.com/offers/steelbooks. … l=thgemail
Attention, à tous ceux qui ont ce genre de digibook ou des digipack avec ce genre de tray (le hobbit 2 3D)
en faisant de petites vérifications :

Le DVD c'est carrément séparé en 2, le bout de plastique qui retiens le disque était positionné entre les 2 couches du DVD. on va voir se que va en dire la FOX, j'espère un remplacement du Disque. c'est le seul dans ce cas et je l'avais déjà manipulé avant, peut etre remis pas completement au fond.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reprenons dans le vrac la suite du topic BP...
Donc pour ta gouverne mdc, maintenant à cause de ce jeremy, le coffret Gérard Philippe est sold out et repassé à 35€...
Perso j'ai pris ce matin, donc je m'en fout un peu mais ça m'irrite que des gens du forum n'auront pas pu l'acquérir à cause de lui.
D'une part, d'autre part ces coffrets (delon et Philippe) étaient disponiblesen faib le quantité, donc pour moi, des forums blu-ray qui divulgues l'information sont d'une part pour des passionnés et d'autres part concernent peu de monde, il en résulte qu'un membre passant le soir a encore ses chance de bénéficier du BP.
Une fois divulgué sur le site de deal c'est à peu près cinq à dix mille requins pour la plupart qui vont se ruer dessus et pour certains uniquement dans le but d'une plus value...
Donc désolé, mais pour moi ce jeremy est tout simplement un enfoiré qui en plus n'est bon qu'à traîner sur les forums pour trouver un truc à se mettre sous la dent... Pitoyable !
je comprend bien rifflard, mais le bon plan viens déjà d'ailleur, je ne vois pas du tout de différence entre le prendre d'ailleur pour le poster ici et le prendre d'ici ou (d'ailleur) pour le poster la bas ou ailleur.
Un bon plan comme ça, ça fait le tour des forums de toute façon et si il y a très peut de pièces, ça par vite avec ou sans son intervention.
Faudrait mettre ces bons plans dans une partie du forum cachée aux non actifs mais je reste persuadé que ça ne changerait rien dans ce cas précis, le bon plan étant disponible un peut partout sur le net.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reprenons dans le vrac la suite du topic BP...
Donc pour ta gouverne mdc, maintenant à cause de ce jeremy, le coffret Gérard Philippe est sold out et repassé à 35€...
Perso j'ai pris ce matin, donc je m'en fout un peu mais ça m'irrite que des gens du forum n'auront pas pu l'acquérir à cause de lui.
Il suffit de suivre le fil rss de BREF pour être informé de suite... après s'ils pompent, c'est leur souci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai viré vos échanges dans les bp. Continuons ici
Comparatif de le bon la brute et le truand edition 2009/2014
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ils ont demandé de l'aide à Jeunet pour ce master 4K ? Sérieux, je trouve cela assez moche 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣