#7201 18-05-2014 09:35

lulu
Membre

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Les 3 que tu as déjà sont ceux que je veux pas rater ce soir cool

#7202 18-05-2014 09:42

langeikki
Membre

lulu a écrit :

Les 3 que tu as déjà sont ceux que je veux pas rater ce soir cool

Très bon choix smile

Tu vas te régaler wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#7203 18-05-2014 14:36

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Minimyr a écrit :

Oh purée ça faisait longtemps que je n'avais eu une couille avec amazon même.

Il y a un mois environ, j'ai passé une commande sur amazon.

Chronopost n'avait rien trouvé de mieux que de ne pas me livrer et de poser le colis en point relais.

Amazon m'avait renvoyé une commande de remplacement, et le relais devait leur renvoyer la commande que je n'avais pas eue.

Et aujourd'hui je viens de recevoir un mail d'amazon me disant qu'ils allaient me ponctionner la somme de deux des trois articles (pourquoi seulement deux d'ailleurs ? ) car je ne leur avais rien renvoyé.

Vu l'heure, j'ai envoyé un mail mais là ils me les brisent grave !!!!!!

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise ils n'ont de toute façon pas le droit de prélever comme ça non ?

non ils n'ont pas le droit sans ton accord, c'est l'exemple quand ils font une commande de remplacement par chat ou suite à un mail. mais voila, ils ne se genent à mon avis pas  pour cocher la case à ta place.

Au pire, tu vas à la banque et tu leur dit que jamais tu n'as donné ton accord pour ce prélèvement amazon, faudrat peut etre porter pleinte. n'hésite pas à leur signaler avant par mail ou chat.

Dernier petit probleme pour moi :
Je commande en stock wolverine 2 3D (pas le steel  7 euros plus chere) avec un bon de 5 euros. je me retrouve avec une commande qui n'arrivera pas avant Juin. J'envoi un mail (Premium, produit en stock lors de la commande, si je reçoit pas avant j'annule,...)
Je reçoit un mail me disant que le produit n'étant pas en stock et qu'il sera livré dans un délais de 2 à 4 semaines, qu'ils peuvent m'envoyer l'édition Steelbook en stock si je suis préssé mais pour cela il faut annuler la commande et la repasser.

Perso, payer 7 euros de plus pour l'avoir avant, jamais, donc j'annule et note leur intervention mauvaise, étant donné que j'ai annulé ma commande (le but étant d'avoir ce produit commandé en stock assez vite)

Jusqu'ici ça va encore, mais je reçoit un coup de téléphone : "j'appel pour l'annulation de votre commande"
Je réexplique pourquoi j'ai annulé. Elle me répete qu'il y a une version de disponible et que je n'ai plus qu'a repasser commande. je réexplique qu'il est 7 euros plus cheres, il est hors de question que je commande cette édition.
Elle me dit d'un ton désagréable :" Bon, je vous envois un méssage comme quoi la commande est bien annulée, et j'espère que je serais bien noté cette fois ci !"
Je lui demande pourquoi ? son intervention n'a servie a rien !
"Oui mais l'annulation de commande est réussi, elle mérite une bonne notation !"
Je lui dit avant de raccroché :"Je sais annuler une commande tout seul, c'est ce que j'ai fait, et le but de ma réclamation était d'éviter l'annulation !"

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#7204 18-05-2014 15:39

vincezo76
Membre
Lieu : RP

Maitre du Capricorne a écrit :

Je commande en stock wolverine 2 3D (pas le steel  7 euros plus chere) avec un bon de 5 euros. je me retrouve avec une commande qui n'arrivera pas avant Juin. J'envoi un mail (Premium, produit en stock lors de la commande, si je reçoit pas avant j'annule,...)
Je reçoit un mail me disant que le produit n'étant pas en stock et qu'il sera livré dans un délais de 2 à 4 semaines, qu'ils peuvent m'envoyer l'édition Steelbook en stock si je suis préssé mais pour cela il faut annuler la commande et la repasser.

Perso, payer 7 euros de plus pour l'avoir avant, jamais, donc j'annule et note leur intervention mauvaise, étant donné que j'ai annulé ma commande (le but étant d'avoir ce produit commandé en stock assez vite)

Jusqu'ici ça va encore, mais je reçoit un coup de téléphone : "j'appel pour l'annulation de votre commande"
Je réexplique pourquoi j'ai annulé. Elle me répete qu'il y a une version de disponible et que je n'ai plus qu'a repasser commande. je réexplique qu'il est 7 euros plus cheres, il est hors de question que je commande cette édition.
Elle me dit d'un ton désagréable :" Bon, je vous envois un méssage comme quoi la commande est bien annulée, et j'espère que je serais bien noté cette fois ci !"
"Oui mais l'annulation de commande est réussi, elle mérite une bonne notation !"
Je lui dit avant de raccroché :"Je sais annuler une commande tout seul, c'est ce que j'ai fait, et le but de ma réclamation était d'éviter l'annulation !"

MDC,
Je contacte rarement amazon fr par tel, mais ces derniers temps j'ai aussi constaté que certains agents etaient tres desagreable au telephone et tres incompetent.
De toute façon un produit indiqué "dispo sous 2-4 semaines", en general, amazon n'arrive pas l'avoir.

#7205 18-05-2014 15:44

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

Minimyr a écrit :

Oh purée ça faisait longtemps que je n'avais eu une couille avec amazon même.

Il y a un mois environ, j'ai passé une commande sur amazon.

Chronopost n'avait rien trouvé de mieux que de ne pas me livrer et de poser le colis en point relais.

Amazon m'avait renvoyé une commande de remplacement, et le relais devait leur renvoyer la commande que je n'avais pas eue.

Et aujourd'hui je viens de recevoir un mail d'amazon me disant qu'ils allaient me ponctionner la somme de deux des trois articles (pourquoi seulement deux d'ailleurs ? ) car je ne leur avais rien renvoyé.

Vu l'heure, j'ai envoyé un mail mais là ils me les brisent grave !!!!!!

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise ils n'ont de toute façon pas le droit de prélever comme ça non ?

non ils n'ont pas le droit sans ton accord, c'est l'exemple quand ils font une commande de remplacement par chat ou suite à un mail. mais voila, ils ne se genent à mon avis pas  pour cocher la case à ta place.

Au pire, tu vas à la banque et tu leur dit que jamais tu n'as donné ton accord pour ce prélèvement amazon, faudrat peut etre porter pleinte. n'hésite pas à leur signaler avant par mail ou chat.

Le relais n'a rien a voir avec toi...
Tu n'as pas été le chercher, il n'y a donc aucunes signatures.
Ca m'arrive quelques fois ce genre de problème, je les contactes par tchat et ils se débrouillent avec le relais mais en aucun cas ils m'ont fait payer en plus.

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#7206 18-05-2014 16:38

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Amazon m'a déjà fait le coup de me dire qu'il était reçu car au relais et que je n'avais qu'a aller le chercher ! (livraison prévu par colis privé, délivré directement au relais) J'avais eu avec diffculté ma commande de remplacement sans valider ma carte bleue. Perso il est repartit au bout de 2 semaines et je n'ai pas été embété.

vincezo76 a écrit :

MDC,
Je contacte rarement amazon fr par tel, mais ces derniers temps j'ai aussi constaté que certains agents etaient tres desagreable au telephone et tres incompetent.
De toute façon un produit indiqué "dispo sous 2-4 semaines", en general, amazon n'arrive pas l'avoir.

la le problème est qu'il était indiqué en stock quand je l'ai commandé (avant de partir à l'hôpital)

#7207 18-05-2014 00:02

Loeb39
Membre

Deux nouvelles offres

12 blu ray achetés 50% de réduction
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_181 … =294297011

30€ de reduction a partir de 70€ d'achat de dvd/blu ray/serie tv
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … =294297011

Dernière modification par Loeb39 (18-05-2014 00:02)

#7208 18-05-2014 00:05

Magyalmar
Banni(e)

Ils sont au taquet, lulu et Loeb.  big_smile

#7209 18-05-2014 00:07

GiaRF
Membre

Loeb39 a écrit :

Deux nouvelles offres

12 blu ray achetés 50% de réduction
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_181 … =294297011

30€ de reduction a partir de 70€ d'achat de dvd/blu ray/serie tv
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … =294297011

Relou ... Ya quasiment que les blu ray de l'ancienne offre dans ces deux nouvelles offres ...

La nouvelle 2=3 est pas mal (http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_181 … d_i=578608) mais ça reste qu'un 2=3 ...

270 blu-ray au 26.02.2016 - Films préférés : Gran Torino / Whiplash
Et Come on Roger !!! smile

#7210 20-05-2014 11:03

GiaRF
Membre

Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posé ici:

J'attendais deux colis d'amazon ce matin par chronopost. Ils ont fait ma livraison en deux colis différents.
Mais j'en ai reçu qu'un seul, le livreur me disant qu'il n'y avait rien d'autre.
Pourtant la date d'expédition est là même, et la date de livraison est censé être la même (soit le lendemain de l'expédition, vu sur les mails d'avis d'expédition).

Cela vous ai déja arrivé ? Vais-je recevoir la seconde partie demain? Que se passe t-il si c'est le cas (je suis censé recevoir en un jour, soit tout aujourd'hui, je peux demander quelque chose ? )
Merci beaucoup pour votre temps.

#7211 20-05-2014 11:44

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Tu as ouvert le colis ? Souvent quand j'en reçois qu'un alors que j'ai passé 2 commandes, c'est tout simplement qu'ils ont tout mit dans le même  wink

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#7212 20-05-2014 12:20

GiaRF
Membre

oui oui il y avait un paquet de 6 et un paquet de 1, j'ai reçu le paquet de 1 donc pas de confusion smile

#7213 20-05-2014 23:51

Loeb39
Membre

Dans le cas ou quelqu'un soit intéressé , je suis premium et je partage ce premium avec deux autres membres , l'un d'entre eux ne souhaite pas renouveler à la date du 9/10 juin alors si quelqu'un est intéressé ,qu'il me contacte pour les modalités

#7214 26-05-2014 09:15

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Colis privé est maintenant utilisé par amazon pour une livraison en 1 jour ouvré !  yikes  Colissimo ça m'est déjà arrivé mais la c'est le pompom sachant que je me suis abonné Prémium (à la base) pour ne plus passer par eux !

je viens de voir, colis envoyés aujourd'hui en 1 jour ouvré avec coli privé mais une livraison prévu Mercredi 28 ! et le 1 jour ouvré ??

je rappel les cgv de colis privé à amazon :

4.8.1. La distribution des Colis peut démarrer à J+3, et se poursuit à J+4.

Colis Privé s’engage sur un taux de service de 95% pour une livraison ou 1ère présentation entre 3 et 4 jours.
La distribution s'entend par la prise de possession physique du Colis par le Destinataire, le dépôt du Colis dans sa boîte aux lettres, sa remise à un tiers ou l’avisage du Destinataire en cas d’absence de ce dernier à son domicile. Lors de la livraison du Colis en mains propres, Colis Privé fait signer le PDA au Destinataire ou au tiers à qui le Colis sera remis.

4.8.2. Les délais de livraison ci-dessus ainsi que tous les délais mentionnés dans les présentes CGV s’entendent en jours ouvrés.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-05-2014 09:25)

#7215 26-05-2014 09:54

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Il s'enfoncent totalement, du grand n'importe quoi. Je ne commande quasiment plus rien chez eux.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#7216 26-05-2014 12:01

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Ils ne comprennent toujours rien mais ils ce remettent aux bons de 5 euros ??

"A ce sujet, j'ai vérifié au niveau de votre compte et je vous informe que le transporteur a bien pris en charge votre colis et il vous sera livré conformément à la date indiquée qui est le 28 mai 2014. (oui, le 1 jour ouvré est ou la ?)

Cependant, je suis heureux de vous compter parmi nos clients (apparament ils ont remarqués que je ne commandais presque plus)  et souhaite vous offrir un bon de réduction d'un montant de 05.00 euros que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr jusqu'au samedi 18 avril 2020.

Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de cet incident. Nous espérons que vous nous laisserez à l’avenir une nouvelle occasion de vous prouver l’excellente qualité de nos services.
"

Par tchat c'est pire, on me demande si demain c'est pas férié. Pour eux la date de livraison est respéctée et c'est l'essentiel (le premium, c'est pas grave ça, on ne le respecte plus).

#7217 26-05-2014 12:08

diez
Banni(e)
Site

Pourquoi ne pas avoir attendu tout simplement demain pour voir si tu recevais ton colis. Ça arrive souvent qu'un colis arrive avant la date de livraison marquée sur le papier. Ou j'ai pas compris le soucis ? J'ai l'impression que tu fais une réclamation en mode anticipation.  big_smile

#7218 26-05-2014 12:15

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

en colis privé tu en reçois en 1jour livré toi?? (celui que 'jattend et ayant été envoyé jeudi si il arrive ce jour aura mis 3jours ouvrés..)

#7219 26-05-2014 12:42

Maitre du Capricorne
Membre
Site

diez a écrit :

Pourquoi ne pas avoir attendu tout simplement demain pour voir si tu recevais ton colis. Ça arrive souvent qu'un colis arrive avant la date de livraison marquée sur le papier. Ou j'ai pas compris le soucis ? J'ai l'impression que tu fais une réclamation en mode anticipation.  big_smile

non, Colis privé j'ai eu trop de problèmes avec eux, amazon m'a confirmé que plus aucun colis ne passerais pas eux en premium, enfin, je réclame avant pour qu'ils puissent faire un nouvel envois (j'ai 2 commandes comme ça) via tnt ou autre pour que je l'ai en 1 jour ouvré. Colis privé, je ne l'aurais pas mercredi, je le sent et c'est sur jamais en 1 jour ouvré.
J'ai eu le meme problème avec la préco de reine des neiges livré normalement un samedi mais envoyé en colissimo du vendredi. ils ont renvoyé un exemplaire en 1 jour ouvré gratuitement. du Lundi, refut du colissimo. J'aurai attendu Lundi pour le recevoir si j'avais pas réclamé dés l'envoi. ici ça ne change pas et sous prétexte que j'ai répondu non au fait qu'ils ont réglés mon problème, j'ai pas le droit aux 5 euros  hmm

Je réclame donc dès l'envois pour qu'ils effectuent un nouvel envois (une nouvelle commande serait partie en 1 jour ouvré), j'ai déjà eu le coups et ils avaient réglés le problème comme ça. ici ils refusent, refusent de voir un probleme quelque part, et trouve anormale que je réponde qu'ils n'ont pas résoluent mon problème.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-05-2014 12:49)

#7220 27-05-2014 15:38

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Une livraison de la commande groupée en 1 jour ouvré encore envoyé aujourd'hui par coli privé pour une livraison vendredi. je sais que jeudi c'est fête mais pas demain, au final je perd 2 jour au moins grace à leur incompétence.
[spoiler]ama1.JPG
[/spoiler]
Bon, une fois je veux bien, une erreur, mais la hier, je réclame, escuses et 5 euros, aujourd'hui même problème. et ils n'arrivent toujours pas à comprendre que pour moi y a un problême d'avoir "livraison 1 jour ouvré" et "expédié le 27 pour une livraison prévue le 30" dans la même fiche.
Pour eux, la date du 30 "sera respectée" et c'est ce qui compte.

Vivement Juillet que je ne suis plus premium.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB