Vous n'êtes pas identifié(e).
Non pardon mauvaise photo, c'est du belge e one.
Non t'inquiètes aucun soucis, c'était juste pour savoir car si ça avait été le cas non seulement tu aurais fais une pure affaire (du Métropolitan à bas prix ce n'est pas évident) mais en plus j'aurai surement été faire un tour à Auchan! ![]()
Quelqu'un a reçu sa griffe Wolverine ???
Si oui alors elle vaut le coup ?
Merci ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Quelqu'un a reçu sa griffe Wolverine ???
Si oui alors elle vaut le coup ?
Merci
Demain.
Oui reçu ce matin, je ne m'attendais pas à ce que se soit si imposant, du coup pas de place pour le ranger
Le rendu est pas trop mal mais je m'attendais à mieux 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Rah là là, quel dommage d'être passé à côté. Mais c'est sûr que niveau place, je ne regrette pas ^^
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le socle n'est pas très imposant mais pour la hauteur c'est une autre histoire
Mais oui c'était vraiment intéressant comme offre éclair, je ne sais plus à combien avait été lancé ce coffret mais 40 euros ça semble raisonnable.
Le socle n'est pas très imposant mais pour la hauteur c'est une autre histoire
![]()
Mais oui c'était vraiment intéressant comme offre éclair, je ne sais plus à combien avait été lancé ce coffret mais 40 euros ça semble raisonnable.
Je suis premium et on m'a annoncé en mail la livraisonque pour samedi...
Je m'en tape mais quand même par moment on se fout de notre gueule...
Je suis premium également, mais je crois qu'ils ont eu un problème de stock ![]()
Merci pour le retour ![]()
Moi en attente du stock pour le 2 juin... on verra bien...
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Oui reçu ce matin, je ne m'attendais pas à ce que se soit si imposant, du coup pas de place pour le ranger
![]()
Le rendu est pas trop mal mais je m'attendais à mieux 8o
J'ai des plafonds de trois mètres, tu peux le stocker chez moi, je t'envoie mon adresse ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Excellent ]:D
bon, je vous avais parlé de l'arrivée de Netfilx et ses consequences sr les sorties br ...
Vous connaissez tous le film d'anim "Dragon", et bien il existe une serie saison 1 sr l'univers sortie malheusement seulement sr Netflix us, ou deja dispo en dvd dans tous les pays.
Sachez que l'integrale de la saison 1 sortira en France seulement en dvd ou Netflix, mais merite le coup d'oeil :
http://www.amazon.fr/Dragons-Cavaliers- … d_add_1_dp
Ca fera plaisir à vos enfants. La Saison 2 est prevue mais là aussi pas de br !
C'est con, ça méritait une sortie blu-ray, j'ai vu quelques épisodes sur france 3 il me semble et c'était vraiment sympa.
Pr les fans de Jackie Chan (je sais qu'il y en a ici), direction amazon.de
de nombreux titres dont les anciens sont dispos ou vont sortir tres prochainement .... vous trouverez par exemple les "Police Story", "Le chinois" ...
par contre, attention, pas de VF ni VOSTFR, juste piste anglaise pr certains !
Quelqu'un peut me donner des infos sur le bi-pack Jumanji / Zathura (pistes sonores, qualité des disques, bonus presents)?
Merci
Ceux qui ont du Sang et des larmes et Homefront c'est des amaray ou des Steel??
Est-ce que quelqu'un saurait quel est le meilleur plan actuel pour acheter des boîtiers blu-ray ? Un pack de 5 me suffirait amplement. Merci !
Niveau prix, qualité et délais j'ai toujours été très satisfait de Nierle, pour les lourds rushs GoPro et réflex c'est le top aussi le suport Bluray.
Par contre pour juste 5 boitiers ce ne sera certainement pas rentable je crois, de tête les frais de ports sont de 9€ et quelques jusqu'à un certain poids
Par contre j'en ai peut-être en rab si jamais, je peux vérifier ce soir.