Vous n'êtes pas identifié(e).
Il risque d'être assez rapidement dans des offres sur Amazon donc je préfère attendre quelques mois, même si le film a l'air excellent.
Il est a 18€ sur amazon ,le prix est très correct pour ce film qui est excellent en plus. Moi je ne vais pas attendre préco de suite
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Celldweller55 a écrit :Il risque d'être assez rapidement dans des offres sur Amazon donc je préfère attendre quelques mois, même si le film a l'air excellent.
Il est a 18€ sur amazon ,le prix est très correct pour ce film qui est excellent en plus. Moi je ne vais pas attendre préco de suite
Et il est a 500 pts sur le club... Soit 12,45€... Reste 9 ex...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour ton Test BREF, je n'aurais guère dit mieux ! S'il faut chercher la petite bête, on pourra tiquer sur [spoiler]les "chutes", clairement irréalistes tant il se brisent le dos et les os 200 fois mais se relèvent 8o [/spoiler] Un peu dommage tant le réalisme est présent, parfaitement immersif comme rarement.
Je n'avais pas autant stressé devant un film du genre depuis TRÈS longtemps.
La mise en scène, la réalisation, la qualité des décors et des acteurs m'ont beaucoup rappelé Démineurs. Des ambiances minutieusement reconstituées et prenantes.
En voyant ce film et en se renseignant un peu plus sur l'opération Red Wings, comment ne pas penser à la malheureuse embuscade d'Uzbin ?
Dernière modification par Guigoune (08-05-2014 18:58)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ton spoil est exact je l'avais signalé lors du visionnage ciné... Hormis ça c'est du lourd et de l'indispensable...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vous me faites baver la tres bon test BREF
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ton spoil est exact je l'avais signalé lors du visionnage ciné... Hormis ça c'est du lourd et de l'indispensable...
Arf' sorry, pas fait gaffe O:) Mais wep, clairement indispensable incontestablement !
Dernière modification par Guigoune (08-05-2014 19:53)
Oui j'avais été lire les avis cinés d'ici comme toujours je le fais.
C'est pourquoi dans mon test, je parle d'exagérations mais c'est si peu face à ce réalisme si poignant.
Je regardais toujours le timing tant j'étais dans le truc...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un steel ou un amaray?
en france amaray(avec etui autour)
oui volà, tu fais par rapport a tes criteres, possibilités etc comme tout le monde
car d'autres pourraient te dire, si l'on continue dans cette logique,mais pourquoi payer 12euros dans quelques mois ,alors que d'ici quelques temps plus tard il sera a moins de 10, d'autres encore pourquoi payer moins de 10 dans quelques temps alors que dans 2/3ans il sera achetable a moins de 8 etc...
en gros on achete jamais plus rien,lol ou du moins pas avant plusieurs années pour des blu rays.
Dernière modification par gaeljet (01-06-2014 09:49)
Sorti depuis le 26/5 et on l'attend toujours en provenance du club...
oui volà, tu fais par rapport a tes criteres, possibilités etc comme tout le monde
car d'autres pourraient te dire, si l'on continue dans cette logique,mais pourquoi payer 12euros dans quelques mois ,alors que d'ici quelques temps plus tard il sera a moins de 10, d'autres encore pourquoi payer moins de 10 dans quelques temps alors que dans 2/3ans il sera achetable a moins de 8 etc...
en gros on achete jamais plus rien,lol ou du moins pas avant plusieurs années pour des blu rays.
+100
et je rajouterais que dans cette logique, faut pas s'etonner de voir des brs "cheap" denués de bonus, avec une qualité moyenne, voir meme certains films qui ne sont pas edité en blu-ray parce que l'editeur estime qu'il n'en vendra pas assez !
Pour les intéressés O:) :
Sorti depuis le 26/5 et on l'attend toujours en provenance du club...
Je pense que maintenant vous devriez avoir compris que c'est du sortie + 10j bien souvent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Gael
Revu ce matin. Quelle claque ce film. Actions et stress non stop . A couper le souffle.
Mais pas au niveau de la Chute du Faucon Noir
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
A mon sens, c'est clairement équivalent !
On s'éloigne un peu du film de guerre, on se rapproche davantage du film dramatique. Je veux bien croire que les US Navy Seal sont costauds mais jusqu'à quel point?
Dernière modification par Dave (04-08-2014 19:51)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*