Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai eu le même souci. Ils me disent (dans ton exemple), on vous dit que ce sera livré le 30, donc si vous êtes pas content de votre date de livraison vous pouvez annuler la commande.
270 blu-ray au 26.02.2016 - Films préférés : Gran Torino / Whiplash
Et Come on Roger !!! ![]()
J'ai eu le même souci. Ils me disent (dans ton exemple), on vous dit que ce sera livré le 30, donc si vous êtes pas content de votre date de livraison vous pouvez annuler la commande.
Même chose pour le coffret x-men avec la main en plastoque.
Perso que ça arrive le 30 comme indiqué dans le mail, je m'en tamponne, mais je trouve cela hallucinant qu'ils fassent une vente flash et qu'ils ne sont pas foutu de dispatcher le jour même, encore des stocks qui viennent encore de n'importe où...
Te plains pas ma commande de la main de wolverine est en réassort pour ma part....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
en même temps à 00h45 il y avait déja 30% des stocks ecroulés, c'est parti très vite !
270 blu-ray au 26.02.2016 - Films préférés : Gran Torino / Whiplash
Et Come on Roger !!! ![]()
J'ai reçu un mail qui m'explique comment fonctionne le premium :
"Suite à votre email, j'ai bien pris note que vous voulez savoir pourquoi vous étiez pas livré en 1 jour ouvré.
Je tiens à vous informer que l'article que vous avez commandé nécessite En général, expédié en 10 - 11 jours ouvrés., et c'est bien indiqué sur le site, donc ça n'a rien à voir avec premium, l'option premium, c'est après l'expédition des articles et non pas depuis le passage de la commande.
"
Ah bon, on ne peut pas choisir la livraison 1 jour ouvré à la commande ?
Et surtout ce n'est pas ce qu'annonçait la fiche produit avec une livraison 1 jour ouvré. Comme je leur est expliqué en chat et en mail, le blu ray est en stock livrable en 1 jour ouvré (hier), qu'il ne soit pas expédié avant car pas en stock, c'est normal, mais quand il est en stock et livrable en 1 jour ouvré, avec cette option dans la fiche de commande, j'éxige une livraison en 1 jour ouvré, c'est pas compliqué à comprendre non ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
OUla en plus amazon se fait à envoyer des traductions babelfish ????
Non parceque ce n'est pas du tout français et ca donne l'impression d'être une traduction faite en ligne.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
après un grand coup de fil la semaine dernière qui m'assurait qu'ils prennaient les problèmes de livraison en compte (ils ont arréter de faire livrer avec DHL tellement ils ont eu de problèmes), qui m'apprenait que le 1 jour ouvré était respécté meme quand ça met 2 jour du moment qu'ils prévoient un délais plus long parce qu'ils ont trop de commandes (en gros, ils se donnent le droit passer par des transporteur non 1 jour ouvré comme colis privé pour certains). En même temps elle m'apprend que je paye pas mon premium (en gros de quoi je me plaint ?) et qu'en plus de ça y a eu plusieurs mois d'ajoutés, que je ne devrait plus être prémium depuis longtemps (donc, je suis premium, mais comme j'ai eu des mois en plus à cause du non respect de celui ci et donc que je ne devrait y etre normalement, c'est normal qu'il ne soit pas respecté) On me dit aussi que je suis revendeur (vue toutes mes commandes depuis 2009), on veut me faire la morale la dessus, je la coupe avant qu'elle finisse en ajoutant que je ne vais pas prendre des photos de ma collection pour prouver que mes commandes sont pour moi ! ça a duré pas mal de temps à reprendre les problèmes que j'ai eu avec coli privé (elle comprend que je ne veut plus d'eux, c'est normal après avoir été insulté comme ça par des livreurs) Elle comprend et fait remonter l'info pour l'éviter au maximum à l'avenir.
Je pensais que c'était compris mais j'ai la désagréable surprise que ça continue à passer par colis privé (bravo l'écoute) et uniquement par eux maintenant. La préco du grand blond parti hier par colis privé, aujourd'hui un blu ray que j'avais commandé qui n'était pas en stock, la vie de david gales, envoyé par colis privé pour une livraison jeudi alors que le blu ray est en stock livrable demain !
Donc voila, en premium, tout passe par colis privé. ça fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu un produit en 1 jour ouvré.
Arrête de te prendre la tête et laisse tomber le premium. ![]()
je comprend ce que tu veux dire diez, mais bon c'est vraiment pas normal tout ça(et meme pire, du foutage de gueule par moments....
)
Arrête de te prendre la tête et laisse tomber le premium.
t'inquiète pas, j'abandonne, en juillet je ne suis plus prémium, je demanderais la fermeture de mon compte quand j'aurais tout reçu. (tempete de boulettes géantes 2 est mon dernier a recevoir)
Ce que je vois c'est comment le meilleur site de vente, avec les meilleurs prix et le meilleur Service client est devenue ça, un site du niveau de Pixmania.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-06-2014 18:03)
diez a écrit :Arrête de te prendre la tête et laisse tomber le premium.
t'inquiète pas, j'abandonne, en juillet je ne suis plus prémium, je demanderais la fermeture de mon compte quand j'aurais tout reçu. (tempete de boulettes géantes 2 est mon dernier a recevoir)
Et pour la suite....
quelle suite ?
tu vas faire comment sous entendu je suppose, mais il me semble que tu vas passer exclusivement ou pour ainsi dire par la fnac
tu vas faire comment sous entendu je suppose, mais il me semble que tu vas passer exclusivement ou pour ainsi dire par la fnac
C'est ça.
C'est très bizarre car de mon côté tout est expédié par ups en 1 jour ouvré
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je ne fais l'apologie d'aucun site web marchand ... ok il arrive des pbs avec tous les sites, et ok amazon fr est de pire en pire, mais faut comme reconnaitre que le service client d'amzzon fr est mieux que celui de plusdedvd !
amazon veut faire un max de benef au detriment de la fidelité de ses anciens clients, mais j'avoue que MDC tu n'as vraiment pas de bol, tu cumules les galeres avec amazon fr, et c'est bizarre de telles differences de qualités sav suivant les gens & regions !
abonné premium depuis plusieurs annees, j'avoue avoir eu des pb mais pas autant que toi MDC. par contre j'ai noté qu'amzon fr expedie de + en + en colissimo.
aussi eu une mega galere avec Pixmania, et comparé amazon fr avec ce site, c'est pas franchment la realité. soit j'ai un bol de cocu, soit certains ont la poisse.
de toute façon, l'abonnement premium est plus adapté lorsqu'il y a une personne pour receptionner les colis. en cas d'absence, le premium n'est pas la meilleur solution.
un des trucs inadmissible, et de + en + courant, c'est le manque d'info sur les pages produits .... pas de visuel, descriptif erroné ...
et meme si on peut renvoyer les articles, c'est pas normal, ce n'est pas au consommateur de mettre les fiches produits à jour, c'est le job d'amazon !!!
un des trucs inadmissible, et de + en + courant, c'est le manque d'info sur les pages produits .... pas de visuel, descriptif erroné ...
et meme si on peut renvoyer les articles, c'est pas normal, ce n'est pas au consommateur de mettre les fiches produits à jour, c'est le job d'amazon !!!
je suis bien d'accord,et ce pour tous les sites de vente,pas que amazon
heureusement y'a des passionné(e)s avec une ame d'archéologue pour nous aidez (voir s'entraider) à trouver notre bonheur
merci à eux au passage {)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
là c'est le gros bordel pr commander "American Bluff" sr amazon fr,
ils ont melangé les visuels, le collector n'est pas commandable !
trp bizarre !!!
après un grand coup de fil la semaine dernière qui m'assurait qu'ils prennaient les problèmes de livraison en compte (ils ont arréter de faire livrer avec DHL tellement ils ont eu de problèmes), qui m'apprenait que le 1 jour ouvré était respécté meme quand ça met 2 jour du moment qu'ils prévoient un délais plus long parce qu'ils ont trop de commandes (en gros, ils se donnent le droit passer par des transporteur non 1 jour ouvré comme colis privé pour certains). En même temps elle m'apprend que je paye pas mon premium (en gros de quoi je me plaint ?) et qu'en plus de ça y a eu plusieurs mois d'ajoutés, que je ne devrait plus être prémium depuis longtemps (donc, je suis premium, mais comme j'ai eu des mois en plus à cause du non respect de celui ci et donc que je ne devrait y etre normalement, c'est normal qu'il ne soit pas respecté) On me dit aussi que je suis revendeur (vue toutes mes commandes depuis 2009), on veut me faire la morale la dessus, je la coupe avant qu'elle finisse en ajoutant que je ne vais pas prendre des photos de ma collection pour prouver que mes commandes sont pour moi ! ça a duré pas mal de temps à reprendre les problèmes que j'ai eu avec coli privé (elle comprend que je ne veut plus d'eux, c'est normal après avoir été insulté comme ça par des livreurs) Elle comprend et fait remonter l'info pour l'éviter au maximum à l'avenir.
Je pensais que c'était compris mais j'ai la désagréable surprise que ça continue à passer par colis privé (bravo l'écoute) et uniquement par eux maintenant. La préco du grand blond parti hier par colis privé, aujourd'hui un blu ray que j'avais commandé qui n'était pas en stock, la vie de david gales, envoyé par colis privé pour une livraison jeudi alors que le blu ray est en stock livrable demain !
Donc voila, en premium, tout passe par colis privé. ça fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu un produit en 1 jour ouvré.
Je confirme la grosse difference de traitement entre les régions...Je suis premium et j'envoie des colis pour moi (à Paris) et mes parents (Charente maritime). Et c'est jamais livré en 1 jour pour mes parents alors que je n'ai jamais eu de soucis (sauf 1 fois avec Adrexo avec un soit disant colis livré dans ma boite alors que non)...
Les parigos une fois de plus privilégiés !...
MDC, je sais pas ou tu habites et si c'est pratique pour toi ou non mais il y a la solution de sous-traiter les envois en envoyant les colis à 1 relai Kiala proche de chez toi... Bon, tu éviteras surement pas les soucis de délai mais déjà tu éviterais les soucis de face à face musclé avec les livreurs et de colis soit disant mis dans la boite aux lettre alors qu'en fait non...
Dernière modification par laures2000 (03-06-2014 19:54)