Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui enfin payer un premium pour se faire livrer en relais, bof bof quoi ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
avant c'était parfaitement respecté, 1 jour ouvré par ups ou Chronopost, j'ai tésté celui de la fnac qui livre en 1 jour ouvré donc c'est toujours possible aujourd'hui.
Y aura aucune suite avec eux pour moi, j'ai eu droit aux menaces de fermetures de compte parce que j'avais trop de retour(je n'ai pas été le seul je pense), la j'ai l'impréssion que c'est fait exprès après autant de mail et de temps passé au téléphone. Je leurs ai démontré les différences entre amazon d'avant et aujourd'hui, pour eux rien n'a changer. Je leur est montrés la différence de dépense chez eux par rapport à avant, ils s'en foutent de perdre des excellents clients et bien tant pis pour eux pas pour moi.
après, ça sera comme maintenant, la FNAC ou les sites d'ocasion. A partir du moment ou ça devient pénible de commander quelque par, j'arrête. Si je compare à Pixmania c'est parce que ce sont les deux seul sites qui osent faire des prélèvement froduleux avec la CB, et surtout ce sont les deux seul site qui m'ont traités comme cela.
Quand aux insultes, elles dates quand même, je trouve simplement que c'est une raison suffisante pour qu'on ne passe plus par eux pour moi, surtout qu'on me le confirme avant que je passe prémium que le premium était la seule façon pour que mes colis ne passent plus par eux. Mais bon, ils ont soit disant changés les livreurs (ce que m'a assuré amazon) mais le miens habite toujours au même endroit, à 30 km de chez moi. et 30 km c'est apparament l'idéale pour choisir ce livreur étant donné que le transporteur est choisis selon le code postale de destination. (Le bureau de poste est à 300 M lol)
Sinon, le relay, jamais, je commande c'est pour être livré chez moi pas à un relais (ce qui arrive avec colis privé aussi, dans ce cas ça retourne chez amazon, et si ils refusent le remplacement illico car pour eux c'est livré, j'annule)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-06-2014 21:29)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai pas tout compris, qui t'a insulté ?
On m'a également menacé de fermeture de compte il y a un an, ça c'était fini au téléphone et ils c'étaient excusés...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Un livreur Coli privé parce qu'il s'était fait engueulé d'avoir menti sur la mise en boite au lettre.
j'ai eu droit à l'engueulade au téléphones avec insultes, le lendemain elle me livre et me dit "Tu ne crois tout de même que je vais faire la route rien votre colis, tu te prends pour qui ?" J'ai eu droit aussi un autre jour, j'avais se colis pour vous dans mon garage depuis une semaine ! t'en a pas fait tout un plat ! (c'était un colis blu ray vip).
Qui exactement vous a menacés de fermeture de comptes, le service clients ?
Pas très commercial tout ça...
oui un mail d'amazon disant que j'avais trop de retours et que si ça continuait mon compte serait fermé. j'au eu le droit aux escuses et à 5 euros pour ça
À ta place je ferai remonter l'information du livreur qui t'as mal parlé, comportement inadmissible.
Dernière modification par Ypsaso (03-06-2014 22:20)
c'est fait depuis le début, c'est à cause de ça que je ne veut plus etre livré par eux, qu'amazon ne choisissant pas le livreur m'avait assuré que je ne serait plus livré par eux avec premium. c'était vrai pendant plusieurs années...
Mon premium se fini ce soir
je sais pas avec qui je l'avais fait. Manifestez vous 8o
Tu as les mails dans ton compte il me semble non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah OK. Vais voir
Mince viens de voir que ma Griffe X-men est livré par Colis privé, toujours la poste d'habitude
c'est ma première fois avec eux !!!
Vu que je ne suis pas chez moi entre 8h30 et 18h30 çà va être sympa ! ils remettent contre signature ? et si on est pas là çà se passe comment ?
Merci,
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Il livre le colis dans le point relais le plus proche de chez toi ![]()
je partage l'abonnement premium avec(/de ) mon petit frere , si ça interresse quelqu'un de partager avec lui,'il serait d'accord de le partager avec une 3eme personne contre 8euros( reste 9mois et 1 semaine )
edit, juju s'est manifesté, il "l'offre" est donc terminée.
Dernière modification par gaeljet (04-06-2014 19:46)
je confirme .... en premium, j'ai passé commande, d'un article en stock hier, on m'annonce une livraison en colissimo en j+2-3, alors que ça aurait du etre j+1 !
je ne vais pas contacter amazon, mais ça prouve qu'il y a des trucs bizarres et meme en region parisienne !
Dernière modification par vincezo76 (04-06-2014 19:57)
voila, tu ne contactes pas amazon alors qu'ils ne respectent pas le premium, comme la majorité des consommateurs. C'est en parti pour ça qu'ils en profitent pour le faire.
Colissimo peut livrer en 1 jour ouvré maintenant, mais ce n'est pas garanti, et rien que pour ça ça ne doit pas servir au 1 jour ouvré
j'ai eu droit à 5 euro pour le retard de david Gales. 10 euros ce mois ci a cause de ça, elle est ou leur économie ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-06-2014 20:00)
comme tu l'as dit ,la majorité ne doit pas se plaindre(alors qu'ils sont dans leur bon droit je le précise/rappel), du coup ils n'ont rien contrairement a toi
au final l'un dans l'autre je pense qu'ils sont largement gagnants et que c'est pour cela qu'ils continuent de la sorte.. ![]()
Perso, j'ai reçu 4 ou 5 jours en retard ff6 et un autre bd dont j'ai déjà oublié le nom..
J'ai tellement de choses à voir que ça ne me gêne pas vraiment d'avoir reçu en retard et je ne vais pas en plus les contacter pour ça car franchement ça me gonfle de réclamer..
Mon premium me sert surtout à acheter sans la barrière de 25€ pour l'expédition gratuite.
Donc oui je fais partie des gens qui ne réclament pas, du moins dans ce que je conçois comme un léger incident de livraison.
Le souci est que ce " léger incident " semble fréquent pour certaines personnes
y a une différence entre un retard du au transporteur et un mauvais choix fréquent ou constant du transporteur par amzon. c'est carrément du retard prévu dans ce cas.