Vous n'êtes pas identifié(e).
Stargate Version longue.
Bon déjà la VL n'apporte rien de nouveau ou qui transforme le film.
C'est l'un des tout meilleur film d'Emmerich, si ce n'est le meilleur. L'univers qui a été crée est très consistant et a posé les bases d'une série devenue culte. Donc l'ambiance est superbe, les trouvailles pour renouveler le genre sont ingénieuses et la réalisation est bonne. Un bon film de SF doublé d'une intrigue captivante. Le succès de Stargate est en partie dû à David Arnold compositeur de l'excellente bande son épique et immersive.
Si les personnages n'avaient pas été d'une platitude rare, ce film aurait été certainement meilleur. Hormis Jackson et le gamin, tout le reste est transparent. La série permet de rattraper le coup, mais en tant que one shot ça ne le fait pas du tout.
Bref, Stargate c'est de l'excellente Science-fiction qui manque de quelques ingrédients importants pour en faire un grand film. Pour ta nouvelle trilogie Emmerich garde le contenu de ton univers, travail tes personnages au lieu de penser à tout dégommer et évite les chiens, tu fera de meilleurs films qu'actuellement.
Le blu-ray délivre une belle image, mais méritait certainement mieux pour certains plans.
Dernière modification par diez (02-06-2014 02:50)
Pour Sean Penn si ça ressemble à la bande annonce, la VF est calamiteuse il faut dire. Retente en VO ton avis changera peut être sur son perso.
Perso, je n'aime pas trop le film.
J'ai pas trouvé la vf mauvaise, c'est surtout dans son visage, ces mimics, j'avais l'impression qu'il voulait faire le petit dure sans y arriver. Ça faisait faux. Vue le film que c'est, je ne régenterais pas en vo c'est sur, j'ai juste testé celle si pour entendre la différence (puissance, effets). Je l'ai déjà vue dans d'autres films jouer les dures, il était parfait, la us.ai lImpressionquil en fait de trop.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'avais bien aimé gangster squad a ma grande surprise, le truc que j'ai le moins apprécié c'est le maquillage de penn ![]()
Trop bon ganster squad! Super surprise pour ma part!
C'est vrai que le perso de PENN à un maquillage plutôt voyage, à l'image du personnage de Marv dans Sin City, mais ça ne m'a pas gêné. En VO ça passe crème.
Il surjoue un peu trop meme si ça passe assez bien avec l'ambiance du film.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Du sang et des larmes
Tout d'abord, niveau qualité d'image, c'est du top. Maintenant me film : acteurs excellents, film prenant voire traumatisant tellement on a peur pour les protagonistes, tout en sachant que... Mais que dire de l'hommage à Ben Foster d'une mère d'un des vrais soldats dans les bonus... Bouleversant !
Les marches du pouvoir
Violent outch! Un film qui ne passe pas le second visionnage ça fait toujours du mal. Non pas qu'il soit mauvais, mais plus vraiment intéressant du tout. Dommage...
Grease
Nouveau visionnage ( je ne compte plus tant je l'ai vu avec ma soeur à l'adolescence ) et première en blu ray et vostf, et encore une fois j'ai pris un plaisir fou devant cette comédie musicale enjoué porté par le couple mythique John Travolta / Olivia Newton John, les chorégraphies et les musiques qui s'enchainent à un rythme d'enfer, une perle.
Image : Juste divine, j'ai redécouvert le film, les couleurs ( notamment sur les visages ), les noirs magnifiques, transfert parfait.
Son : Vue en vostf pour la première fois et c'est très bon.
Par contre, sur la vf les chansons ne sont pas sous titrés, ce qui est dommage.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Ça c'est un défaut de pas mal de blu Ray, il faut activer les sous titres total pour avoir la traduction des chansons ou paroles étrangères (Warner était le roi pour ça)
16 blocks
Richard Donner réalise un bon divertissement. Il offre à Bruce Willis un rôle honorable loin de ses conneries depuis un moment. Le duo avec Mos Def fonctionne plutôt bien. Le côté en presque temps réel renforce l’atmosphère du film. Il manque tout de même parfois de punch et de surprises. L'intrigue est des plus banale, mais se suit avec intérêt grâce au travail du réalisateur et ses 3 acteurs (Davis Morse) qui font du bon boulot. Dommage que la photo soit aussi terne et que certains dialogues s’éternisent inutilement, sinon c'est un film sympa pour passer une bonne petite soirée.
Petite précision concertant ce BD US : contrairement à ce que dis la jaquette, il n'y a ni français, ni sous-titres français.
Dernière modification par diez (03-06-2014 02:38)
16 blocks
Richard Donner réalise un bon divertissement. Il offre à Bruce Willis un rôle honorable loin de ses conneries depuis un moment. Le duo avec Mos Def fonctionne plutôt bien. Le côté en presque temps réel renforce l’atmosphère du film. Il manque tout de même parfois de punch et de surprises. L'intrigue est des plus banale, mais se suit avec intérêt grâce au travail du réalisateur et ses 3 acteurs (Davis Morse) qui font du bon boulot. Dommage que la photo soit aussi terne et que certains dialogues s’éternisent inutilement, sinon c'est un film sympa pour passer une bonne petite soirée.
Petite précision concertant ce BD US : contrairement à ce que dis la jaquette, il n'y a ni français, ni sous-titres français.
Très bon film pour ma part, content que tu aies apprécié ! Une très bonne tension, bien que certains singeries de Mos Def ne soient guère nécessaires !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Unités d'élite
Un trio sorti de l'école de police, intègre trois différentes unités dont une corrompue...
En premier point, le titre Français est complètement stupide car en rien, nous n'avons d'unité d'élite..
Les cinq premières minutes sont d'un convenu et d'une banalité rarement vue..
Ensuite, on rentre dans le film, je ne comprends pas cette note médiocre sur imdb car ce film, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre et bon.
Très amoral, mais bon, passé ces cinq premières minutes, on ne s'ennuie pas et l'histoire tiens la route dans un univers où tout le monde est mauvais..
Pour moi, une belle petite découverte.
16 blocks
+1,trés sympas,j'ai beaucoup aimé la fin,une émotion bienvenue et inattendue
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Unités d'élite
Un trio sorti de l'école de police, intègre trois différentes unités dont une corrompue...
En premier point, le titre Français est complètement stupide car en rien, nous n'avons d'unité d'élite..
Les cinq premières minutes sont d'un convenu et d'une banalité rarement vue..Ensuite, on rentre dans le film, je ne comprends pas cette note médiocre sur imdb car ce film, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre et bon.
Très amoral, mais bon, passé ces cinq premières minutes, on ne s'ennuie pas et l'histoire tiens la route dans un univers où tout le monde est mauvais..
Pour moi, une belle petite découverte.
Si on parle bien du même film
, en effet, très bonne surprise ! Je suis tombé dessus sur la TNT une nuit d'insomnie et franchement, bien accroché. J'aime ce genre de polars crasseux sans concessions où les personnages sont tiraillés. 50 Cent est surprenant, tandis que Forest est toujours aussi bon !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hybrid 3D
Y'en a qui vont me dire que j'aurais pu me renseigner avant mais... WTF !? C'est quoi ce navet ?? Script nul (sorte de remake de Christine en pourrit !), acteurs en roues libres (ou en tout cas, j'espère pour eux...), effets spéciaux et dialogues navrants... J'ai regarder tout le film en espérant avoir un peu de jaillissements mais même ça, ce serait trop demander je pense ! Heuresement que je ne l'ai payé que 3 €, et encore, c'est trop cher !!!
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
le bon la brut et le truand nouvelle version restaurée
Je ne reparlerais pas du film, j'adore, l'un des meilleurs western de tout els temps. un trio parfait.
Dès le début, pour l'image, je me suis dit, wouah; les couleurs. c'est beau, c'est coloré, c'est chaud sans trop l'être non plus. mais certaines scènes le sont un peut trop et auraient méritées un travail plus minutieux sur celles la. La restauration surpasse largement la première édition de ce coté la. Coté précision, c'est très bon, il reste des passages doux mais l'ensemble est plutôt très bon, mais de ce coté la, la précédente galette était déjà très bonne. On gagne quand même sur les gros plans. 8/10
Regardé en vf, c'est la même que pour la précédente édition.
Merci, avec vincenzo tu me confirme que 20€ c'est trop malgré le plus apporté par cette nouvelle édition.
Harvey Milk
Il fait partie de ces films d'utilité publique à voir absolument. C'est une leçon de tolérance et de solidarité porté par un Sean Penn épatant. Mais comme beaucoup de film académiques (12 years a slave par exemple), il lui manque ce petit truc pour en faire un très grand film. Harvey Milk aborde parfaitement des thématiques qui sont malheureusement toujours d'actualité et qui permettent donc au film de Gus Van Sant d'être un petit livre d'histoire à ouvrir, à lire et à comprendre.
Blue jasmine . Coup de cœur ! Genial ce film l' interprétation de cate blanchett est excellente . Un très grand Woody Allen. Je recommande
BAIT 3D un très bon divertissement . N'écoutez pas les critiques je m'attendais a une daube . C'est une excellente série b .la 3D est canon
La grande boucle . Sympathique et vite oublié excellent pressage .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Merci, avec vincenzo tu me confirme que 20€ c'est trop malgré le plus apporté par cette nouvelle édition.
Harvey Milk
Il fait partie de ces films d'utilité publique à voir absolument. C'est une leçon de tolérance et de solidarité porté par un Sean Penn épatant. Mais comme beaucoup de film académiques (12 years a slave par exemple), il lui manque ce petit truc pour en faire un très grand film. Harvey Milk aborde parfaitement des thématiques qui sont malheureusement toujours d'actualité et qui permettent donc au film de Gus Van Sant d'être un petit livre d'histoire à ouvrir, à lire et à comprendre.
Tout à fait d'accord, duo super émouvant avec James Franco.
Harvey Milk
Disont que c'est limite de vendre aussi cher une seconde édition pas parfaite encore (j'ai l'impréssion qu'on a pris la correction colorimétrique pour tout les plans et ça fait baclé de ce coté la, certains passages sont trop oranges et auraient mérités un étalonnage différent du reste). J'imagine mal ce film en 4K (vue qu'on parle d'une restauration 4K) tant certains plans ont encore du mal avec le Full HD.
J'aurais préféré une restauration du 1er avant celui la. Je sent après la bonne restauration de robocop, la deception de rocky et la bonne restauration de ce western, j'attend la suite, Rain man et le monde ne suffit pas surtout, mais bon, ils veulent vraiement nous les revendre 2 fois en blu ray, c'est dingue. un programme d'échange (ou untruc du genre 10 euros de reduction ou bien si on a l'édition précédente) aurait été le bien venu. Mais bon, c'est mieux que les multiples remasterisations de total recall !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-06-2014 11:10)