Vous n'êtes pas identifié(e).
Code de 25% reçu aussi (je pense que toute commande de blu ray est éligible sauf que maintenant ils attendent l'expédition pour pas qu'on annule une fois le code reçu direct après la commande ]:D )
Ça fait Breaking Bad à moins de 64 euros. Je suis très tenté. J'essaye de me dire que j'ai jusqu'au 3 Aout et peut etre que ce coffret va baisser d'ici la mais bon....
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Code de 25% reçu aussi (je pense que toute commande de blu ray est éligible sauf que maintenant ils attendent l'expédition pour pas qu'on annule une fois le code reçu direct après la commande ]:D )
Ça fait Breaking Bad à moins de 64 euros. Je suis très tenté. J'essaye de me dire que j'ai jusqu'au 3 Aout et peut etre que ce coffret va baisser d'ici la mais bon....
Cette réponse n'engage que moi, ayant raté le baril, je ne vais certainement pas payer cet intégral plus de 60€.
Car ce n'est plus une nouveauté et en attendant (j'ai plein de films à voir) entre 6 mois et 1an, on le trouvera dans les 35€ ce qui est bien pour une non nouveauté.
bien que la 1ere saison soit pas très longue, il y a quand même 5 saisons, je vois pas le coffret tomber à 35 euros si vite
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Perso ça me tente, tentait bien, après c'est vrai que ça fait une intégrale qui reste a plus de 10€/saison mais j'ai déjà envie de les revoir aussi.
Donc soit y aura la bonne occasion comme là, soit sa attendra des soldes qui viendront tôt ou tard ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je suis abonné Premium 1 ans gratuit. J'ai validé une commande il y a 2 heures avec Amazon Premium alors que je ne voulais pas (j'ai des a priori sur les transporteurs privés désolé
). Je me suis rendu compte que je me suis trompé et choisir l'envoi normal mais pas possible même après les avoir appelés. Bref, je voulais savoir quel est le transporteur qu'ils utilisent. Car Livraison en 1 jour mais je suppose que je dois être chez moi contrairement à la poste qui laisse le colis dans la boîte à lettres, non?
Pas envie de faire la chasse au colis 8.(
Merci de votre aide
Dernière modification par winniedu77 (12-06-2014 16:59)
Ca dépend. Souvent chez moi c'est chronopost/ups/TNT .
Selon la taille du produit ils laissent dans la boite chez moi
Jespere merci. Le delai est respecté?
pour moi aussi c'est soit Ups, Chronopost, TNT et le colis est déposé ds la bal car il n'y a personne chez moi.
Il faut dire aussi que les livreurs sont habitués ]:D
pour les délais, pas de problème. J'ai commandé deux bouquins hier après midi et le colis à été déposé ce matin ds ma bal
Reçu enfin ma commande premium assez long je trouve et toujours aussi bien protégé ![]()
Dernière modification par Pipin59 (12-06-2014 18:52)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu enfin ma commande premium assez long je trouve et toujours aussi rien protégé
si le premium n'est pas vraiment respecté tu es en droit de réclamer
Perso ça a du arriver qu'une seule fois que le paquet soit pas livré à J + 1
Le colis vient de partir par UPS. Merci à vous en tout cas
Dernière modification par winniedu77 (12-06-2014 18:21)
pour moi aussi c'est soit Ups, Chronopost, TNT et le colis est déposé ds la bal car il n'y a personne chez moi.
pour les délais, pas de problème. J'ai commandé deux bouquins hier après midi et le colis à été déposé ce matin ds ma bal
Mais si c'est des colis qui n'entrent pas dans la fente c'est mort non?
ravounette a écrit :pour moi aussi c'est soit Ups, Chronopost, TNT et le colis est déposé ds la bal car il n'y a personne chez moi.
Mais si c'est des colis qui n'entrent pas dans la fente c'est mort non?
Comme tous livreur/facteur qui se respecte,ils ont un pass pour ouvrir ta boite aux lettre. Si ta BàL à le volume nécessaire,ton colis sera dedans.
Pipin59 a écrit :Reçu enfin ma commande premium assez long je trouve et toujours aussi rien protégé
si le premium n'est pas vraiment respecté tu es en droit de réclamer
En fait j'ai pas été au bout Collection premium et non service premium
mais meme par rapport a avant 8 jours c'est quand meme tres long
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Comme tous livreur/facteur qui se respecte,ils ont un pass pour ouvrir ta boite aux lettre. Si ta BàL à le volume nécessaire,ton colis sera dedans.
Faux !
C'est uniquement valable pour les facteurs , et encore ... quand il accepte d'avoir un double .
Il est légalement interdit qu'un livreur quelconque ai un double de boites aux lettres .
Pour info , j'ai travaillé chez TNT .
Dernière modification par steph06 (12-06-2014 19:42)
C'est faux, Colis privé à le droit et a signé pour ça. je suppose que les autres boites ont fait la même chose vue qu'ils ont le pass.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je confirme ... les transporteurs quelqu'il soit, signent à votre place ... UPS, Chronopost .... c'est pas un pb si le livreur est honnete et qu'il met le paquet dans la boite aux lettres (tres regulierement chez moi, les mecs de Chronopost livrent mes colis dans la boite aux lettres du voisin, heureusement qu'il est cool).
Adébisi a écrit :Comme tous livreur/facteur qui se respecte,ils ont un pass pour ouvrir ta boite aux lettre. Si ta BàL à le volume nécessaire,ton colis sera dedans.
Faux !
C'est uniquement valable pour les facteurs , et encore ... quand il accepte d'avoir un double .
Il est légalement interdit qu'un livreur quelconque ai un double de boites aux lettres .Pour info , j'ai travaillé chez TNT .
et bien moi aussi je dis faux ! Je suis porteur de journaux et j'ai un pass remis par mon chef de dépôt et ce en toute légalité
Ce matin la livraison (2 livres) à été faite par TNT et déposé ds ma bal
Faux !
La poste ( et donc chronopost ) ont le droit d'avoir le pass des BAL .
Les autres transporteurs n'ont pas ce droit , bien qu'ils se procurent des doubles auprès des copro & co .
Qu'ils laissent les arrivages dans les BAL , aucun souci , mais qu'ils aient un double , ce n'est pas normal/légal , mais " toléré " , car si souci , il n'y a aucun recours .
@Maitre du Capricorne : Pour Colis privé , c'est vrai , les autres n'ont pas le droit .
@vincezo76 : Chronopost peut mettre en BAL , car pas de signature .
@ravounette : si le chauffeur peut mettre dans ta BAL , et même avec ton consentement n'est pas légal : qu'en est il de l'émargement du BL ? Signature du destinataire ? Et non , alors qu'elle est obligatoire chez TNT / UPS ...
Re pour info , j'étais responsable du service Litige chez TNT .
BREF , on s'en fout .
8o
Dernière modification par steph06 (12-06-2014 20:05)