Vous n'êtes pas identifié(e).
Définitive à court terme ou on aura quelque chose dans dans les prochains mois / années ?
Bah définitif quoi, comme le mot l'indique. ![]()
Dernière modification par diez (04-06-2014 13:23)
Pas chez FTD. A voir si un autre distributeur s'y essaie.
Ce sont des droits sur une musique qui a empêché la sortie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce n'est pas la première série a rencontré ce type de problème, cela peut se régler avec le temps mais quand ? ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pas chez FTD. A voir si un autre distributeur s'y essaie.
Ce sont des droits sur une musique qui a empêché la sortie.
il y a tout un article sr le net, il s'agit des droits en effet sr une musique sr un episode de la saison 2 !
c'est pour cette raison, que l'on trouve la saison 1 en br en espagne, mais pas la saison 2 pr le moment !
Il est déjà arrivé que d'autres séries sortent en DVD avec des musiques modifiées justement à cause de problèmes de droits. Ils pourraient faire ça pour cet épisode...
a votre avis, Piranha 2 .... grosse serie Z ou bien serie B acceptable ?
http://www.amazon.fr/Piranha-3D-2-Blu-r … =piranha+2
Le precedent, realisé par Alexandre Aja etait bien gore et regardable.
Vu que David Hasselhoff est au casting, je te laisse répondre tout seul à ta question. ![]()
a votre avis, Piranha 2 .... grosse serie Z ou bien serie B acceptable ?
http://www.amazon.fr/Piranha-3D-2-Blu-r … =piranha+2
Le precedent, realisé par Alexandre Aja etait bien gore et regardable.
J'ai regardé ça avec un pote, du coup on s'est bien marré. Mais c'est vraiment une belle daube !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
8.( 8.( je suis rentré du travail aprés la guerre,j'ai loupé tous les digibook 8.(
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
merci les gars pr vos reponses sr Piranha 2, je crois que je vais zapper du coup ![]()
Bonjour à tous,
Profitant de la récente promotion amazon sur les coffrets warner premium, j'ai acquis 6 coffrets d'un coup.
Venant de les recevoir, ces derniers sont vraiment sympa et du coup je regardais les sorties à venir dans ce format mais rien à l'horizon.
Cette collection est elle arrêtée ?
Pas de nouvelles pour le moment.
Mais le problème, c'est qu'ils ont sorti ces titres bien après une première édition classique.
Donc à toi de voir pour tes prochains achats : doublons ou attente hypothétique.
Pas de nouvelles pour le moment.
Mais le problème, c'est qu'ils ont sorti ces titres bien après une première édition classique.
Donc à toi de voir pour tes prochains achats : doublons ou attente hypothétique.
Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ![]()
...
Bon ok je sors 8)
mams a écrit :Pas de nouvelles pour le moment.
Donc à toi de voir pour tes prochains achats : doublons ou attente hypothétique.Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles
...
Bon ok je sors 8)
Les premium se renouvellent tout les ans
Moi aussi je sors ]:D
Sortons mon cher Riffhard, sortons ![]()
Juju_Loulou a écrit :mams a écrit :Pas de nouvelles pour le moment.
Donc à toi de voir pour tes prochains achats : doublons ou attente hypothétique.Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles
...
Bon ok je sors 8)
Les premium se renouvellent tout les ans
Moi aussi je sors ]:D
Celle la j'adore ![]()
Bonjour, je recherche la série Firefly en vo stfr.
J'ai fait tous les sites amazon mais impossible de trouver.
Ca existe ?
J'ai lu que Buyster s'arrêterait le 30 juin
C'est bien dommage car ne serait-ce que pour cdiscount ou price les réducs étaient super intéressantes.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bonjour, je recherche la série Firefly en vo stfr.
J'ai fait tous les sites amazon mais impossible de trouver.
Ca existe ?
Ici
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B001EN71C … ag=bref-20
Dernière modification par Tochiro (08-06-2014 22:23)