Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception commande amazon.it
Pain and Gain, Kick ass 2, American nightmare, Oblivion, Cirque du soleil : le voyage imaginaire ( 3d )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
From Zavvi :

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Et sans casse ? Si c'est le cas, t'as du bol. Je l'ai reçu avec un joli coup et je suis pas le seul. ![]()
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Sans casse en effet, mais alors, le paquet
Encore moins protégé ils devraient essayer je pense, ça fera plaisir à tout le monde. Sérieux, ils sont mazo d'envoyer cela dans un vieux carton tout fin sans rien niveau protection. Grr !
Désolé de lire que le tien est arrivé dead 8.(
Dernière modification par Guigoune (04-06-2014 17:45)
Tu es protégé par les anges. O:)
Et en effet, c'est des grands malades ! Avec la pelleté de steelbooks qu'ils sortent, ils pourraient quand même améliorer leurs emballages au lieu de régresser.
Mes blu-ray
Grave ! Du coup, que vas-tu faire ?
Je les ai contacté pour un échange, en espérant qu'ils aient du stock de secours, sinon je demanderai le remboursement.
Mes blu-ray
Okay. On va espérer que tout s'arrange.
de amazon italie :

Première commande chez Amazon.de me concernant.
Petite frayeur en ouvrant la BAL

Mais heureusement ils étaient chacun emballés dans une autre boite en carton comme celle-ci

Finalement tout est nikel,plus de peur que de mal

Assez rapide 7 jours comprenant le week-end et le lundi férié,emballage séparé et protecteur,malgré le colis de base éventré. J'aime vraiment beaucoup cette série SB "Reel Heroes",je pense importer assez vite les autres SB de la collection.
on avait ça aussi chez nous avant. ils ne font plus ça amazon.fr. J'ai reçu robocop steelbook comme ça avec d'autres blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le steel 47 ronin

Amazon.de ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui c'était le bon temps les emballages bétons d'Amazon, je pense d'ailleurs que ca va ce propager aux autres Amazon, le CA envoi maintenant aussi sous enveloppe mais a bulle une fois sur deux bien il y a casse ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Peux tu me dire si il y a une vf? si oui vff ou vfq?
merci
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Pain & gain
The terminal
A beautiful mind
The Truman show
American beauty
d'amazon Italie
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Réception Amazon.it : (83.04 Euros ) 8) ![]()

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Trop content aussi d'avoir reçu mon colis Amazon Italie : Il était temps, le choix de Sophie, le lauréat, un homme d'exception, Witness, love story, basic instinct, Gilda, pour 36 €.
(Je sais pas comment mettre les photos !
)
Ce qui est amusant, c'est que le colis est parti d'Orléans, est monté par la Poste à "plate forme Nord", puis est descendu (en passant devant chez moi à Dijon) dans le Vaucluse, puis est remonté (en repassant devant chez moi) à la plate forme Meuse, et de là est enfin redescendu sur Dijon. Ouf !
http://image.noelshack.com/minis/2014/24/1402432339-photo-1.png
VF mais pas testé encore si VFQ
Pu**** il me fait de l'oeil celui-là… Alors avec de la VF sur le 2D et 3D… Bon si c'est une VFQ ça me calmera mais si tu confirmes la VFF, je vais devoir craquer :8