Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis a la recherche d'un SB de 300 en bluray celui la me plait mais j'ai peur que au vu du prix se soit pas le bon quelle est votre avis ?
300 Sb
merci de vos reponses.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pas cher en import ici :
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
au merci c'est celui que je voulais en plus. par contre il y a pas de douane sur amazone.ca ?
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Officiellement la douane est obligatoire au dessus de 23 ou 24 euros. Sauf que chez amazon.ca ils envoient pas DHL. Donc envoi hyper rapide et suivi.
Fort risque de douanes ! j'ai déja commandé pour 20-22 euros (hors port) plusieurs fois sans problème. Certains ici te diront qu'ils ont été victimes de la douane pour par exemple The amazing spiderman (avec la figurine) qui revenait à 10 euros.
C'est un peu au hasard donc, mais si tu prend ça + un autre petit blu ray il ne devrait pas y avoir de problème !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
au merci c'est celui que je voulais en plus. par contre il y a pas de douane sur amazone.ca ?
à ce prix là, pas de risque !
Le risque vient plutôt de l'emballage, souvent une simple enveloppe bulle ![]()
Les frais de port sont payant ?? ou pas car il me dise que c'est free ? bizarre pour la france.
Non il y a bien du port à payer , 6.98$, ce qui te fera le steel à 15,16€ livré chez toi.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
chez Amazon, il est très facile de simuler un achat et d’estimer les frais de port.
Question idiote mais je la pose quand même, j'aimerais augmenter la capacité de mon steel, genre au lieu de contenir un BR il pourrait en contenir 2 ou 3, donc ma question c'est est ce que les éléments plastique du boitier pour y mettre les BR se vendent ? J'espère avoir été clair ]:D
En gros je cherche ou trouver cet élément si dessus ainsi que les plastique a l'intérieur pour insérer les BR.
Dernière modification par TheMask (12-06-2014 22:36)
Des informations pour Le Parfum chez Kimchi
:
- Full Slip
http://www.kimchidvd.com/en/good/goods. … _seq=20280
- Lenticular
http://www.kimchidvd.com/en/good/goods. … _seq=20069
Prix fdp out dans les 30$, préco début Juillet pour une parution fin Juillet. Français en audio et ST. Pour ma part, j'ai hâte, choix difficile, mais mon coeur balance pour le full slip. Et vous???
Franchement je crois que je pourrai prendre les deux et me faire une idee en main propre. le full slip est superbe.
Y a pas une date voir heure plus precise pour les commander. Sinon je doute dy arriver.
En tout cas merci pour linfo ca fait 1 mois que je vais voir pour avoir des news...heureusement qu'il y a des fureteurs lol
C'est vrai que prendre les 2 est tentant mais je m'y refuse, donc il va falloir faire un (dur) choix!!!
Non pour l'instant on a pas plus d'informations pour la précommande (qui a d'ailleurs été repoussée puisqu'elle devait avoir lieu en Juin initialement), si ce n'est que Le Parfum sera l'exclusivité n° 16 (pour ceux qui suivent la collection).
Sinon pour les infos, il y a le facebook de Kimchi (https://www.facebook.com/kimchidvd) ![]()
Ils sont superbes tout les deux, j'opterais pour le full
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
superbe film. Pas emballé par le film. Génialement interprété et filmé mais la fin .... what the fuck ? ça m'a vraiment gâché le reste du film.
Le bouquin est bien au dessus mais bon je voulais le revoir et le steelbook quoi ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Des informations pour Le Parfum chez Kimchi
:
- Full Slip
http://www.kimchidvd.com/en/good/goods. … _seq=20280- Lenticular
http://www.kimchidvd.com/en/good/goods. … _seq=20069Prix fdp out dans les 30$, préco début Juillet pour une parution fin Juillet. Français en audio et ST. Pour ma part, j'ai hâte, choix difficile, mais mon coeur balance pour le full slip. Et vous???
Lenticulaire pour moi.
Par contre c'est bizarre ils n'ont pas encore affiché les goodies qu'il y aura avec les 2 éditions.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Juju_Loulou a écrit :Des informations pour Le Parfum chez Kimchi
:
- Full Slip
http://www.kimchidvd.com/en/good/goods. … _seq=20280- Lenticular
http://www.kimchidvd.com/en/good/goods. … _seq=20069Prix fdp out dans les 30$, préco début Juillet pour une parution fin Juillet. Français en audio et ST. Pour ma part, j'ai hâte, choix difficile, mais mon coeur balance pour le full slip. Et vous???
Lenticulaire pour moi.
Par contre c'est bizarre ils n'ont pas encore affiché les goodies qu'il y aura avec les 2 éditions.
Pourquoi une préférence pour le lenti?
Concernant les goodies, sur le Facebook de Kimchi on peut lire "coming soon" donc pas d'inquiétude ![]()
Parce qu'il reprend l'affiche us du film que je trouve très réussie
donc j'aurai l'affiche us sur le lenti et l'affiche française sur le steel.
Pour le fullslip, j'aime bien le recto mais pas le verso.
Bon faut aussi reconnaître que pour le steel le recto et le verso manque totalement de cohérence ce qui diminue la réussite globale de cette édition. Mais bon , je suis faible et je vais quand même commander.
Je suis d'accord pour la cohérence
Mais il reste sympa quand même ![]()
Pour ma part 80% que je prenne le full et 20% le lenti...
Si l'on commande 2 voire 3 steelbooks sur kimchi, y a-t-il des risques de douane ? Savez-vous à partir de quel montant il y a plus de risques ?
autour de 25 euros risque de douane. L'avantage avec Kimchi c'est qu'ils te laissent la possibilité d'indiquer s'il s'agit d'un cadeau par exemple et quel montant vaut le colis.
Donc théoriquement pas de douane.
Apres c'est la douane tu peux te faire pincer meme en dessous du seuil "autorisé".
Jamais commandé + d'un à la fois chez eux.