Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après UPS, y est ecrit BAL si absent sur le colis, dans ce cas ça vas dans la boite aux lettres en cas d'absence.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Là , il s'agit d'un accord passé entre le fournisseur et le transporteur , c'est différent
Exemple:
Si c'est déposé dans ta BAL , que c'était écrit " BAL si absent sur le colis " , que tu ne trouves pas ton colis , tu n'as légalement aucun recours pour ravoir ton colis ... sauf geste commercial de l'expéd .
Si c'est déposé dans ta BAL , que ce n'était pas écrit " BAL si absent sur le colis " et donc aucun accord entre le fournisseur et le transporteur ( il faut d'ailleurs généralement se renseigner pour cela ) , que tu ne trouves pas ton colis , tu es légalement couvert par les clauses de fiabilité/qualité/.. entre expéd / transporteur / client .
Bref , on s'en fout de toute façon , car toutes ces clauses / accords / droit / ... changent très souvent dans le monde du transport .
Etant donné que je ne m'en occupe plus depuis un petit moment , si cela se trouve vous avez peut-être raison ...
LOL
Dernière modification par steph06 (12-06-2014 20:35)
je me permets juste un petit d'insister un peu , sur le colis TNT il est indiqué " Si absent, livraison BAL " donc sans signature ![]()
Ya pas dépôt au point relais aussi?
Ya pas dépôt au point relais aussi?
Oui, même quand tu es à la maison et qu'il y a marqué dépôt en boite aux lettres sur le colis ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Est ce que qqun saurait ce que signifie REL E43 sur le suivi Amazon d'un colis UPS ?
Amazon me dit que le colis a été déposé dans ma bal mais je n'ai rien eu...
Franchement le premium Amazon c'est quand meme la pire des galère. Dès que mon essai est fini je laisse tomber.
Vive la poste !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
D'accord avec toi, je profite régulièrement de leur mois gratuit et quasiment à chaque fois j'ai des soucis de livraison.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Comment tu fais pour en profiter régulièrement ? C'est pas une fois ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
une fois par an ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
L'offre est proposée tous les 4 ou 5 mois je crois.
Et puis si j'en ai vraiment besoin, je passe par un de mes comptes dormants ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Est ce que qqun saurait ce que signifie REL E43 sur le suivi Amazon d'un colis UPS ?
Amazon me dit que le colis a été déposé dans ma bal mais je n'ai rien eu...
Franchement le premium Amazon c'est quand meme la pire des galère. Dès que mon essai est fini je laisse tomber.
Vive la poste !
Oui normalement ça indique que c'est en boite aux lettres.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
L'interface des achats etc a changé ou c'est moi ?
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Petite question au sujet de l'offre sur les bons d'achat amazon (10€ offert pour 50€ de bons d'achat) :
Apparemment, on peut cumuler les bons d'achat (pas besoin d'offrir un bon de 50€), on peut par exemple en acheter 2 de 20 et 1 de 10 et ça doit passer si j'ai bien compris.
Donc, je viens de recevoir pour la fête des pères un bon de 20€ de mon épouse, elle est passé par mon compte et me l'a envoyé sur mon adresse mail (la même que mon compte amazon). Si je comprends bien, si je m'offre encore un bon de 30€, je vais recevoir après un bon de 10€ en cadeau, c'est ça? c'est pas gênant que ça viennent du même compte l'achat du bon et l'offre?
Bon, j'espère que j'ai été assez clair. Merci
![]()
Bien verrouillé la promo 3d amazon. Pas possible de rentrer le code 2bluray3 en plus ![]()
C'est toujours très sympa : je reçois une tite commande 2=3. Et bien évidemment, l'une des galettes est en fait... un DVD ]:D Oui Monsieur, nous avons un gagnant ici ! Dommage quoi, je ne comprend pas comment cela peut arriver...
c'est lequel, ça me rappel le coup du coffret dvd rocky avec 2 fois le même film et en blu ray le coffret Harry potter livre avec 2 fois le même film également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
est-ce que je peux refusé un colis envoyé par colis privé ?
si oui il faut que je sois présent quand il viendra déposé le colis ?
c'est lequel, ça me rappel le coup du coffret dvd rocky avec 2 fois le même film et en blu ray le coffret Harry potter livre avec 2 fois le même film également.
Le Territoire Des Loups. Je vais les contacter, j'espère qu'ils vont pouvoir me l'échanger...
Apparemment pas de vente flash aujourd'hui. Je crois qu'ils ont voulu arrêter les frais après le bug d'hier. ![]()
Du coup je sais pas si c'est pour cette raison (le bug) mais 1ere en peut être 10 jours qu'aucun blu ray n'est présent en offre flash
Edit : grillé par Magyalmar
Dernière modification par Clement1138 (18-06-2014 00:06)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3