Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre les bongos sont toujours en promo. ![]()
Apparemment pas de vente flash aujourd'hui. Je crois qu'ils ont voulu arrêter les frais après le bug d'hier.
Le bug d'HIER ???
Ca doit faire au moins deux semaines que ces titres tournent avec la promo ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour le bug d'hier j'ai eu droit à une annulation de commande, sous prétexte que les ventes à perte sont interdites
.
Magyalmar a écrit :Apparemment pas de vente flash aujourd'hui. Je crois qu'ils ont voulu arrêter les frais après le bug d'hier.
Le bug d'HIER ???
Ca doit faire au moins deux semaines que ces titres tournent avec la promo
Je parle de tous les titres ensemble pour profiter du code MGM !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je ne suis pas sûr que quelqu'un a vu sa commande validée avec le code MGM...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Juju a dit que sa commande a ete expédiée hier. Y'en aura forcement qui vont avoir leurs commandes.
La mienne comme pour beaucoup est en cours de préparation donc peu d'espoir.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
La mienne à été annulée alors que je ne profitais pas du bug MGM (mais de celui 2 acheté 1 gratuit)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Moi ce n'était pas une commande MGM, simplement Skyfall + Taken 2 + Jappeloup pour 13,92€.
Juju a dit que sa commande a ete expédiée hier. Y'en aura forcement qui vont avoir leurs commandes.
La mienne comme pour beaucoup est en cours de préparation donc peu d'espoir.
Je confirme, commande expédiée hier ![]()
Par contre j'ai vu 1 titre sur 3 annulé dans le cumul vente flash et 2 = 3 ![]()
c'est vraiment aléatoire
Apparemment pas de vente flash aujourd'hui. Je crois qu'ils ont voulu arrêter les frais après le bug d'hier.
Je crois que les ventes flash BD/DVD étaient jusqu'au 18 juin, ça faisait partie de l'offre 24h chrono. A mon avis, c'est pour ça qu'ils ont mis presque tous les titres hier, vu que c'était le dernier jour.
c'est vraiment aléatoire
Oui
Dans ma deuxième j'avais Time Out, Jappeloup et Conan et c'est ce dernier qui a été annulé, j'ai reçu cet e-mail :
" Bonjour,
Nous vous informons que la promotion appliquée à votre commande XXX contenait une erreur d’affichage au niveau du prix des articles.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre sélection car la vente de ceux-ci aux prix erronés aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi. "
y'en a qui ont eu ça et certains "bug informatique".
Surtout que ça reste peu crédible après l'envoi d'une commande à 2,95€ 8o
C'est du Amazon dans le texte quoi ![]()
Aléatoire et pas surprenant qu'ils annulent. Tant mieux ceux qui ont eu. C'est toujours cool ![]()
maintenant , l'erreur vient de chez eux , lorsque dans un magasin , un article passe avec un prix dérisoire ( code barre faux ) on te fait payer cet article au prix affiché et on prétexte pas " la vente à perte est interdite ... et hop annulé "
+1..... ![]()
Commande toujours "en cours de préparation". D'habitude soit c'est annulé rapidement soit c'est expédié vite. A croire qu'ils ont figé les envois des commandes blu ray pour les vérifier une par une ![]()
Les trois commandes sont parties, dont une passée via un compte qui n'est pas premium.
Ce qui est surprenant c'est qu'ils aient annulé une partie des commandes d'hier alors que cela fait un moment que ce "bug" fonctionne entre les offres éclairs et l'offre 2=3.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On ne pouvait généralement prendre qu'un titre dans l'offre. Peut être 2 je suis pas sur.
La beaucoup de commande de 3 titres en offre flash donc c'est pas la même pour eux