Vous n'êtes pas identifié(e).
attends
jeu d'acteur excellent mais histoire banale et decevante
(ce n'est que mon avis)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est clair, ça vaut surtoutpour le casting, le reste apres, bof
Ok, merci ... je vais le chercher sur ebay ou attendre quelques mois !!!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
tu l'as neuf à 14€ livré en point relais gratuit sur 2xmoinscher au cas où
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'aime bien avoir un avis de plusieurs personnes
![]()
Déja vu 2x - aucun temps mort - on ne s ennuie pas...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Vu twilight 2 en fin d' aprem!
J'ai pour ma part bien aimé et j'ai hâte de voir le troisième ![]()
Dites-moi, j'ai envie de m'acheter l'Attaque du Métro 123 avec les 2 pointures Washington et Travolta ... ca vaut les 18 euros d'Amazon, ou bien il vaut mieux attendre quelques mois ? Je demande ça parce que j'ai été refroidi par les commentaires sur Amazon.
Ne l'achete pas 18 euros, ca vaut pas le coup, c'est un film tres classique, ca casse pas des briques, tu peux le trouver pas trop cher sur priceminister ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Dites-moi, j'ai envie de m'acheter l'Attaque du Métro 123 avec les 2 pointures Washington et Travolta ... ca vaut les 18 euros d'Amazon, ou bien il vaut mieux attendre quelques mois ? Je demande ça parce que j'ai été refroidi par les commentaires sur Amazon.
je l'ai toucher 12,90 euros fdp in sur ebay
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Vu twilight 2 en fin d' aprem!
J'ai pour ma part bien aimé et j'ai hâte de voir le troisième
+ 1 ![]()
Rod a écrit :Dites-moi, j'ai envie de m'acheter l'Attaque du Métro 123 avec les 2 pointures Washington et Travolta ... ca vaut les 18 euros d'Amazon, ou bien il vaut mieux attendre quelques mois ? Je demande ça parce que j'ai été refroidi par les commentaires sur Amazon.
Ne l'achete pas 18 euros, ca vaut pas le coup, c'est un film tres classique, ca casse pas des briques, tu peux le trouver pas trop cher sur priceminister
+ 1, belle distribution,mais c'est tout ![]()
vu ce week end :
- bienvenue dans la jungle
------> film très sympa, humour et action, question image, j'ai lu que certains l'avait trouvé "top démo"... suis pas très d'accord, ok, il est beau, mais voilà quoi......
- hulk
------> tout le monde l'histoire
, l'image est vraiment nickel, et je parle pas des effets "ordi" d'hulk, je parle bien du reste du film
- l'incroyable hulk
------> très très beau, plus noir que le premier, le son avait l'air d'en redemander....et oui, toujours pas de home cinéma ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai vu... ma piscine se remplir cet aprem... comment faites vous pour matter au tant de BD quand il fait si beau ???
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Moi un BD ce matin, piscine de midi à 16h puis gros orage et re film ![]()
Dingue, j'arrive à peine à en mater un par semaine ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai vu... ma piscine se remplir cet aprem... comment faites vous pour matter au tant de BD quand il fait si beau ???
déja, tout le monde habite pas dans la meme région et en plus, personne nous interdit de matter un film alors qu'il y a plein soleil dehors
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
vu red sword
j'avais deja vu le film il y a pas mal d"années, bref sympa mais pas non plus extra, ça se laisse regarder, il y a entre autres de jolies paysages..
l'image est jolie, la definition bonne, juste un peu trop de grain a certains moments sinan c'est bien
derniers films vus,
Snipers : tueurs d'élite: techniquement le film est vraiment bon, des premiers plans à couper au couteau!! reste de légers fourmillements sur certaines scènes claires.
Quant à la bande son elle tape fort et les surrouns ne sont pas en reste!! rien à redire de ce côté là. (DTS HD-MA oblige)
J'ai bien aimé le film même si certaines scènes auraient pû être retirées...après je ne suis pas difficile avec les films de snipers
Ma copine a moyennement apprécié.
A noter j'ai bien aimé le bonus: "les armes au cinéma", bien détaillé et intéressant.
Pandorum: bon petit film. C'est du déjà vu mais pour autant on passe un agréable moment!! niveau technique le film est plutôt bon étant donné qu' à part 1 scène le film se passe en environnement confiné et dans la pénombre
Les premiers plans sont bien détaillés, mention spéciale aux plans serrés sur les visages.
mention très bien pour la bande son HD qui contribue bien à l'ambiance du film.
Dernière modification par dan32 (07-06-2010 01:23)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Flic de haut vol
Je ne m'attendais a pas grand chose et bien j'ai eu pas grand chose, de la profondeur de champ certes mais toutes les scènes nocturnes sont gachés par un trop fort grain a mon gout!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le livre de Eli
Image superbe, le son également, parfois cela fait trop photo mais ca passe.
Pour le film correct, mais pas a posséder absolument, on ne s'ennuie pas sans non plus prendre une claque bref un bon petit film
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
vu avant hier soir
pulp fiction un pure régal excellent blu ray
top ![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets