#81 28-03-2014 10:01

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 881

Re : Avis sur : secondspin.com

20140328-0001.20140403-2359.SS_Buy3Get4_Banner-251273.gif


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#82 31-05-2014 11:39

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Avis sur : secondspin.com

Je viens de recevoir un colis Secondspin qui ne m'était pas destinée (la facture est au nom d'un client anglais)

Avez vous déja été dans ce cas et si oui comment se passe le retour ?

J'aurais voulu savoir comment ca se passe avant de lancer la procedure via le service client.

Merci d'avance  smile


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#83 31-05-2014 12:39

Vanju
Membre
Lieu : 62 (et 59)
Inscription : 11-11-2010
Messages : 319

Re : Avis sur : secondspin.com

Ca m'est arrivé. Il y a eu une inversion d'étiquette, j'ai reçu le colis destiné à un autre qui a reçu le mien sans doute.

J'ai contacté le service client pour signaler l'erreur en leur indiquant les coordonnées du destinataire et les produits reçus. Ils se sont excusés, m'ont dit de garder le tout et qu'ils allaient s'occuper de tout.
J'ai reçu une commande de remplacement quelques jours plus tard et si des articles n'étaient plus dispo, il y aurait eu un remboursement.

Hors ligne

#84 31-05-2014 13:36

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-01-2013
Messages : 3 487

Re : Avis sur : secondspin.com

Sur une dizaine de commandes je n'ai jamais eu ce problème, j'espère que c'est pas récurrent  8o


3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Hors ligne

#85 02-06-2014 11:19

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Avis sur : secondspin.com

J'ai reçu mes commandes Secondspin, plutôt satisfait par l'ensemble. La livraison a été plus rapide que prévue, certains blu-ray sont en état quasi neuf, j'en ai juste un constellé de traces de doigts. Par contre, leur manie de foutre des étiquettes partout sur les boîtiers...  mad

Hors ligne

#86 02-06-2014 11:27

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Avis sur : secondspin.com

Vanju a écrit :

Ca m'est arrivé. Il y a eu une inversion d'étiquette, j'ai reçu le colis destiné à un autre qui a reçu le mien sans doute.

J'ai contacté le service client pour signaler l'erreur en leur indiquant les coordonnées du destinataire et les produits reçus. Ils se sont excusés, m'ont dit de garder le tout et qu'ils allaient s'occuper de tout.
J'ai reçu une commande de remplacement quelques jours plus tard et si des articles n'étaient plus dispo, il y aurait eu un remboursement.

Merci a toi smile

Je les ai mailé, je verrais bien.

J'espère quand meme devoir renvoyer les DVD sans frais car sinon je devrais les jeter, pas cool neutral

Au pire je les donnerais a un membre qui est totalement bilingue wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#87 20-06-2014 13:20

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 881

Re : Avis sur : secondspin.com

SS2114_WeeklyPromo_530x90.jpg


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#88 27-06-2014 09:20

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 881

Re : Avis sur : secondspin.com

Toujours pas de frais d'envoi gratuits hmm

SS2214_WeeklyPromo_530x90.jpg


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#89 04-07-2014 08:55

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 881

Re : Avis sur : secondspin.com

Et voilà ils sont arrivés les frais d'envoi gratos big_smile

SSWC_WeeklyPromo_530x90.jpg

Et pour ceux qui ne voient pas l'image :

20% de réduction et les frais d'envoi gratuits à partir de 25$ d'achat, valable aujourd'hui et demain seulement big_smile

Dernière modification par yannickv (04-07-2014 08:56)


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#90 04-07-2014 09:37

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Avis sur : secondspin.com

Rien trouvé. Ils n'ont que 600 titres ?

Hors ligne

#91 04-07-2014 09:56

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 881

Re : Avis sur : secondspin.com

Les 600 titres que tu vois sont les derniers titres rentrés (604 BD)

Pour la liste complète, regarde ici (près de 5000 titres) wink


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#92 04-07-2014 09:58

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Avis sur : secondspin.com

Ah merci, je me disais.

Hors ligne

#93 04-07-2014 18:45

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 005

Re : Avis sur : secondspin.com

Merci. J'ai pris la petite sirene 3D.

Hors ligne

#94 16-07-2014 20:09

winniedu77
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1 005

Re : Avis sur : secondspin.com

Je viend de le recevoir aujourd'hui. Ca passe par les pays bas. Envoyé le 07/07  big_smile

Hors ligne

#95 09-09-2014 13:58

Waldo
Membre
Inscription : 09-09-2014
Messages : 9

Re : Avis sur : secondspin.com

Hello a tous
Petite question sur commande second spin.
Vous avez déjà été livrés par UPS?
J'ai profité de la dernière promo, 20% et fdp offert et ce matin j'ai un livreur ups qui le demande 40€ de douanes.
Jamais arrive avant car secondspin me livrait en WORLD Mail ( usps ou dhl???).
Le colis a été refusé par ma femme, on n'attendait pas de livraison ups et expéditeur inconnu..
C'est après que j'ai tilté que ct secondspin.
Ça va être compliqué s'ils utilisent ups désormais , je n'ai vu nul part le choix de la Méthode d'envoi lors de la finalisation de la commande.

Hors ligne

#96 09-09-2014 17:45

Waldo
Membre
Inscription : 09-09-2014
Messages : 9

Re : Avis sur : secondspin.com

Bon j'ai eu le sav de second spin et mauvaise nouvelle :

Starting in February, packages larger than 4 pounds must be shipped via UPS. We attempt to split orders into multiple shipments to keep the packages under the weight limit. Not all orders can be split in a manner to prevent having to use UPS.
UPS shipments may require the customer to pay taxes, duties and other fees before delivery. Sorry, we cannot refund orders that are refused because of these fees.

Donc on est limité a 1kg8 désormais, faudrait voir ça fait combien de bluray.
Le truc abuse est que si tu refuses de payer et le colis repart Ben il te remboursent rien.
C'est limite limite comme méthode surtout qu'il ne communiquent pas du tout la dessus.

Hors ligne

#97 09-09-2014 17:51

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Avis sur : secondspin.com

generalement ça fait dans les 70a 90 gm pour un disque dedans, donc y a de quoi faire quand meme:)

Hors ligne

#98 09-09-2014 18:01

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : secondspin.com

Waldo a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :
Waldo a écrit :

Merci mais ce genre de texte est un classique pour tout les gens qui commande a l'étranger.
Rien de neuf sous le soleil smile

Quand je dis que j'ai fait toute les commandes a plus de 100$ et pas de douanes je ne suis pas le seul, c'est juste un fait.
Oui ils ne mettent pas gift. L'explication que j'avais lu était que les colis transitaient pas l'Europe, pays bas ou Allemagne je ne sais plus.

Bon j'ai eu le sav de second spin et mauvaise nouvelle :

Starting in February, packages larger than 4 pounds must be shipped via UPS. We attempt to split orders into multiple shipments to keep the packages under the weight limit. Not all orders can be split in a manner to prevent having to use UPS.

UPS shipments may require the customer to pay taxes, duties and other fees before delivery. Sorry, we cannot refund orders that are refused because of these fees.

Donc on est limité a 1kg8 désormais, faudrait voir ça fait combien de bluray.
Le truc abuse est que si tu refuses de payer et le colis repart Ben il te remboursent rien.
C'est limite limite comme méthode surtout qu'il ne communiquent pas du tout la dessus.

Ce que je viens de mettre au dessus, ils disent bien "Désolé, nous ne pouvons pas rembourser les commandes si vous êtes réticent ou incapable de payer ces frais."

je comprend qu'ils essayent de faires plusieurs envois en cas de grosse commande, mais il arrive qu'ils ne le fassent pas.

Désole mais je ne comprend pas la pertinence de ton intervention.
TOUT les sites de vente disent la même chose, qu'il y a des risque de douanes et que parfois ils divisent les commandes.
C'est des pratiques connues et classiques sur beaucoup de sites.

Par contre nulle part sur le site il ne font mention de cette histoire d'envoi par ups des que le colis fait 4lbs/1,8kg.
Quand a ne pas rembourser les commandes refusée c'est du jamais vu.
Quelque soit la raison du retour les blu sont en leur possession, qu'il ne remboursent pas les fdp ok je comprendrais mais les disques eux même c'est du vol.

j'ai lu ça :
"Le truc abuse est que si tu refuses de payer et le colis repart Ben il te remboursent rien.
C'est limite limite comme méthode surtout qu'il ne communiquent pas du tout la dessus"

j'ai répondu :
ils disent bien "Désolé, nous ne pouvons pas rembourser les commandes si vous êtes réticent ou incapable de payer ces frais."


c'est limite de ne pas rembourser c'est claire, maintenant ils en ont peut etre le droit. quand tu importes tu prends le risque de payer des frais de douane. c'est comme ça même si tu as commandé 100 fois sur un site sans en avoir, tu peut en avoir un jour ou l'autre, faut l'accepter.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#99 09-09-2014 18:02

Waldo
Membre
Inscription : 09-09-2014
Messages : 9

Re : Avis sur : secondspin.com

Payer les douanes n'a jamais été un problème, pour peu que la politique du site de vente est claire.
Donc c pas tant la taxe (un œuvre quand même lol) mais ce que je trouve inquiétant c'est de ne pas prévenir les clients.
Y'a rien sur le site sur les colis normaux limites a 1,8kg.

Va falloir avant de finaliser une commande estimer le nombre de blu.
Bref un truc relou ajoute alors que le site était su and le le super intéressant.

Dernière modification par Waldo (09-09-2014 22:04)

Hors ligne

#100 09-09-2014 18:23

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Avis sur : secondspin.com

mais même en dessous d'1,8 kilos, y a des risques de frais de dédouanement. Moins qu'avec un transporteur rapide mais quand même.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

Pied de page des forums