Vous n'êtes pas identifié(e).
QU'est ce que ça veut dire ? j'adore le film avec VAN DAMME et j'assume ]:D
Une des meilleurs comédies / parodies que j'ai pu voir (comment ça c'était supposé être sérieux ? ]:D ) ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Si tu le prends au 1er dégré c'est une belle daube. Mais franchement c'est vraiment fendard !
"OF COURSE !!" ahah
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Normalement Xmen days of future past sortira avec une version director's cut en blu ray ! excellente nouvelle.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ce pourrait etre bien , pourrait car faut voir ce qui est ajouté et ce que donne le resultat final par rapport à la version ciné.
Il est question de la scene supprimée avec Malicia normalement
Sortie le 10 septembre : Warrior's of the Rainbow
http://www.amazon.fr/dp/B00KY3LR50/ref= … urayfrc-21
attention, d'apres la durée annoncée sr amazon fr, il s'agit de la version courte, car la VL (dispo aux us, br free, st anglais seulement) fait 4h30 !
voici le lien pr la VL :
http://www.amazon.com/Warriors-of-the-R … ag=bref-20
Salut,
Je recherche depuis quelques temps si une version du film Pink Floyd, the wall est sortie en BR en France. J'en ai trouvé dans d'autres pays (Allemagne et US si mes souvenirs sont bons) mais je voudrais une version française, quitte à attendre encore
.Quelqu'un saurait m'aiguiller ou aurait des infos sur une éventuelle sortie un jour ? J'espère depuis longtemps pour ma part...
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Quelqu'un a le BR d'Alanis Morissette à Montreux?
J'hesite depuis sa sortie pour le prendre car trés deçu par le mixage son du CD, le live (même tournée) dispo dans l'edition limitée du dernier album etant bien meilleur au niveau du mixage sonore.
Bon finalement j'ai téléphoné a boulanger concernant 300 naissance d'un empire.
la personne m'a dit que tout les exemplaires étaient arrivés hier et que les miens devraient partir demain ou jeudi au plus tard, du coup j'ai gardé mes précomandes deja réglées(je devrais recevoir avant le 16).
Concernant ratatouille, la personne n'avait aucune information, je vais donc aller voir mercredi prochain ,en espérant le trouver...
J'ai été voir dans le boulanger mon magasin le plus proche pour ratatouille 3D devant sortir mercredi prochain.
Resultat, le vendeur e savait pas,il a été voir dans son pc mais rien de référencé.. il est encore possible qu'il le soit d'ici là, mais visiblement selon le vendeur y a plutot peu de chances...:(
j'irais voir quand meme au cas ou, mais je pense que je vais "devoir" le commander sur zavvi ou autre site anglais pas trop cher..
trop fort chez amazon fr ... le coffret collector de "la belle et la bete" est maintenant passé à 78€ au lieu de 60€ ![]()
J'ai été voir dans le boulanger mon magasin le plus proche pour ratatouille 3D devant sortir mercredi prochain.
Resultat, le vendeur e savait pas,il a été voir dans son pc mais rien de référencé.. il est encore possible qu'il le soit d'ici là, mais visiblement selon le vendeur y a plutot peu de chances...:(j'irais voir quand meme au cas ou, mais je pense que je vais "devoir" le commander sur zavvi ou autre site anglais pas trop cher..
Je viens de passez chez mon Boulanger et il y avait déjà Ratatouille 3D en rayon ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Avec les 30% ? rien sur le site ! j'espere qu'il va arriver !
Oui puisque c'est 30% sur tout le rayon. Ratatouille 3D a déjà été testé? ![]()
Dernière modification par Dave (10-07-2014 19:47)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui puisque c'est 30% sur tout le rayon. Ratatouille 3D a déjà été testé?
10/10 dans LAL ![]()
Merci pour l'info, je vais faire un tour dans le mien demain ![]()
moi aussi
. c'est bizarre qu'il est mis ratatouille mais pas princesse mononoke, c'est triste.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Ah mince, j'avais oublié qu'il n'y avait plus d'arrivage dans le mien ![]()
Pareil plus de rayon blu ray dans le mien. Donc j'attends impatiemment la mise en ligne .... mais je suis pas sur que ça arrive !
ratatouille est en ligne mais pas dans les soldes chez boulanger ... affiché à 29,99 !!!http://www.boulanger.fr/blu_ray_disc_ratatouille/p_16672_710327.htm
Pareil plus de rayon blu ray dans le mien. Donc j'attends impatiemment la mise en ligne .... mais je suis pas sur que ça arrive !
Dernière modification par séaa13 (11-07-2014 14:58)