Vous n'êtes pas identifié(e).
bizarre et pas tres rassurant... ![]()
j'espere que d'ici là si cela n'a pas changé en ligne, il y en aura dans "mon " magasin, là normalement ce sera forcément a -30%
Dernière modification par gaeljet (11-07-2014 16:09)
Le Hobbit 2 affiche une belle baisse de prix à 18.72 Euros tout en étant dans le 2=3 chez Amazon !
La VL arrive ! la version courte va se retrouver à 10 euros et etre dans toutes les offres d'ici fin d'année
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'ai contacté le site boulanger pour savoir ce qu'il en est pour l'eventuel -30%sur ratatouille 3D.
Dernière modification par gaeljet (11-07-2014 20:48)
Ok merci
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

Ça à l'air joli, mais en cherchant bien, je ne vois pas vraiment de rapport avec la série...
Ne me dites pas qu'ils ont voulu représenter Michael C Hall quand il met son t-shirt ?...
C'est un des mannequins dont ils se servent pour les reconstitutions non ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est un des mannequins dont ils se servent pour les reconstitutions non ?
Non, car de mémoire je n'ai jamais vu de reconstitution dans Dexter.
C'est pas plutôt un mannequin dont il se sert pour vérifié les projections de sang ?
Merci banks c'est ce que je voulais dire ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Peut être, mais pareil, c'est pas le truc qui vient à l'esprit quand on voit ce coffret...
C'est même incroyable qu'ils mettent un buste qui ne symbolise (à mon humble avis) en rien la série..
Le dernier coffret en date avec les plaquettes de verre, là ça symbolisait la série, mais ce buste ? Trop de irobot en stock ?
plus sérieusement, je cherche mais ne vois pas le symbole
Est-ce qu'il y a des informations sur la sortie des anciens dreamworks tels que Le prince d'Egypte, La route d'el dorado, Spirit, Sinbad, Gang de requins ou encore Joseph, le roi des rêves en BD ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Certains sont passés en HD sur Paramount channel, peut-être un annonce prochaine.
J'espère, c'est comme le petit dinosaure, j'attend une sortie en BD ![]()
Merci pour l'info ! C'est plutôt bon signe pour les autres 8)
Le Prince d'Egypt est un des plus Dreamworks de l'epoque dvd à mon gout.
Une conversion 3D pourrait etre meme agreable et s'y preterait bien, comme celle du Roi Lion.
Spirit est sorti aux USA avec VF et sous-titres FR !
Spirit est dispo an Allemagne avec VF.
Est-ce qu'il y a des informations sur la sortie des anciens dreamworks tels que Le prince d'Egypte, La route d'el dorado, Spirit, Sinbad, Gang de requins ou encore Joseph, le roi des rêves en BD ?
C'est un peu compliqué.
Au moment où la distribution des films Dreamworks Animation est passée de Paramount à Fox (l'an dernier), il avait été annoncé dans le Wall Street Journal que Paramount conserverait les droits de distribution vidéo pour chaque film Dreamworks pendant 16 ans. (Je cite : "Paramount retains its home-video and online rights for movies it distributes for 16 years from its theatrical release date. ")
Donc Kung Fu Panda continuera d'être édité par Paramount jusqu'en 2024, le deuxième volet jusqu'en 2027 - et il faudra donc attendre jusqu'à cette date pour voir un coffret de la trilogie, vu que le 3° volet sera publié par Fox.
De même, il est possible que la saga Dragons soit chez deux éditeurs différents jusqu'en 2026.
Il est toutefois toujours probable de voir des co-éditions pour d'éventuels coffrets (on se souvient de Narnia ou de Die Hard qui ont fait l'objet de coffrets multi-éditeurs)
J'en arrive au cas des films que tu cites, comme Le Prince d'Egypte, Sinbad, Gang de Requins...
Qu'en est-il des premiers titres Dreamworks qui avaient été dans un premier temps distribués par Universal?
Difficile de savoir si la fenêtre des 16 ans débute à partir de leur date de sortie initiale en salles, ou à partir de la date où Paramount les a incorporés à son catalogue ? Il serait donc intéressant de savoir si Gang de Requins deviendra un titre Fox en 2020 (16 ans après sa date de sortie en salles), ou en 2021 (16 ans après le premier pacte Dreamworks / Paramount)
Pour le Prince d'Egypte, il y a donc 2 cas de figures :
- soit Paramount en conserve les droits jusqu'en 2021, et dans ce cas, ils peuvent se lancer dans une édition blu-ray
- soit Paramount perd les droits cette année, et il n'a donc aucun intérêt à commencer l'exploitation du film en blu-ray, pour une courte durée ; et dans ce cas, c'est Fox qui s'en chargera assez vite.
J'espère ne pas avoir été trop rébarbatif, mais c'est une question intéressante.
Peut être, mais pareil, c'est pas le truc qui vient à l'esprit quand on voit ce coffret...
C'est même incroyable qu'ils mettent un buste qui ne symbolise (à mon humble avis) en rien la série..
Le dernier coffret en date avec les plaquettes de verre, là ça symbolisait la série, mais ce buste ? Trop de irobot en stock ?![]()
plus sérieusement, je cherche mais ne vois pas le symbole
Comme quoi, les goûts. Je trouve cela parfait, perso' j'y ai pensé de suite ; et en poussant plus loin, tu n'as qu'à te dire que cela représente Dexter dans ses périodes de doutes où il enchaîne les comportements paradoxaux. Du coup, il n'a pas réellement de visage (oui je vais loin ]:D ) !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SX342_.jpg
Ça à l'air joli, mais en cherchant bien, je ne vois pas vraiment de rapport avec la série...
Ne me dites pas qu'ils ont voulu représenter Michael C Hall quand il met son t-shirt ?...
Il s'agit d'une reproduction du buste utilisé par Dexter pour simuler les lésions par écrasement.
Quand à la cicatrice sur la joue du mannequin, elle représente la coupure que fait Dexter sur la joue de toutes ses victimes afin de recueillir les fameuses gouttes de sang...
Dernière modification par Girlsoda (13-07-2014 07:01)