Vous n'êtes pas identifié(e).
Riffhard a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SX342_.jpg
Ça à l'air joli, mais en cherchant bien, je ne vois pas vraiment de rapport avec la série...
Ne me dites pas qu'ils ont voulu représenter Michael C Hall quand il met son t-shirt ?...Il s'agit d'une reproduction du buste utilisé par Dexter pour simuler les lésions par écrasement.
Quand à la cicatrice sur la joue du mannequin, elle représente la coupure que fait Dexter sur la joue de toutes ses victimes afin de recueillir les fameuses gouttes de sang...
Et bien merci de l'information (pour le buste) car franchement je ne me rappelle absolument pas de ce buste ![]()
Au moment où la distribution des films Dreamworks Animation est passée de Paramount à Fox (l'an dernier), il avait été annoncé dans le Wall Street Journal que Paramount conserverait les droits de distribution vidéo pour chaque film Dreamworks pendant 16 ans. (Je cite : "Paramount retains its home-video and online rights for movies it distributes for 16 years from its theatrical release date. ")
Donc Kung Fu Panda continuera d'être édité par Paramount jusqu'en 2024, le deuxième volet jusqu'en 2027 - et il faudra donc attendre jusqu'à cette date pour voir un coffret de la trilogie, vu que le 3° volet sera publié par Fox.
De même, il est possible que la saga Dragons soit chez deux éditeurs différents jusqu'en 2026.
Il est toutefois toujours probable de voir des co-éditions pour d'éventuels coffrets (on se souvient de Narnia ou de Die Hard qui ont fait l'objet de coffrets multi-éditeurs)
Tres interessant, c'est donc pour cette raison que "Dragons 2" est distribué par la FOX d'apres pleins de sites, et qu'amazon fr indique la Fox comme studio au lieu de Paramount ! Esperons que la Fox fasse aussi bien que Paramount pour les futures editions BR.
Oui, ça a changé, les pistes sons, ça a changé aussi, on passe du DD au DTS.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si quelqu'un est intéressé pour faire une commande groupé dans l'offre 5 BR achetés : 5 BR offert, j'ai 3 BR qui m'intéresse (entre 15 et 18€, + éventuellement un de 11€).
Ensuite, pour le partage c'est plus compliqué j'imagine, faudrait prendre la remise totale et faire au prorata du montant de chaque participant de la commande la reduc...(je suis pas si je suis clair).
Bon, c'est peut être un peu plus galère les commandes groupées avec ce genre d'offre.
![]()
Il y a un topic pour ça(entraide dans la section petites annonces) sinon j'ai eu une "reponse" concernant ratatouille 3D, sil me disent d'aller voir le "FAQ"
Donc j'irais voir en magasin mercredi...
Désolé, je vais rarement la bas, j'avais pas fait gaffe, je transfère donc mon message sur le bon Topic.
En ce moment c'est le Comic-Con 2014 et la Fox parle de 2 films attendus en BR pour beaucoup de fans .... Abyss et True Lies !
Ces films sont toujours en preparation mais normalement prévus pour sortir à la date anniversaire de la FOX, cette année.
Source : un gros site us
Superbe nouvelle concernant Abyss. J'espère qu'on aura le droit à la version longue. Je suppose qu'une version 3D sortira par la suite ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Source : un gros site us
Quel site?
Comic-con 2014 ne commence que jeudi prochain.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
vincezo76 a écrit :Source : un gros site us
Quel site?
Comic-con 2014 ne commence que jeudi prochain.
lorsque je mets le nom d'un site "concurrent" je me prends des remarques, donc là je n'ai pas précisé !
lorsque je mets le nom d'un site "concurrent" je me prends des remarques, donc là je n'ai pas précisé !
Je ne trouve aucune information à ce sujet sur le seul site US qu'on ne peut pas citer.
Si tu ne donnes pas le site, difficile d'aller vérifier l'info, surtout puisque, comme j'ai dit, Comic-Con ne commence que dans plus d'une semaine.
EDIT: J'ai trouvé d'où vient l'info (ou plutôt l'intox). Bref, rien qu'une supposition / un espoir de l'auteur de l'article et rien d'officiel de la part de Fox. Comme le dit l'auteur: "fingers crossed", mais Fox et Cameron promettent depuis 4 ans...
http://thedigitalbits.com/columns/my-tw … 71414_1230
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Quelqu'un possède Les Chevaliers du Fiel - Le Best Ouf??
http://www.amazon.fr/Les-Chevaliers-Fie … rs+du+fiel
Pour une retour sur la qualité de la galette et du spectacle?
Merci d'avance ![]()
Il y a un topic pour ça(entraide dans la section petites annonces) sinon j'ai eu une "reponse" concernant ratatouille 3D, sil me disent d'aller voir le "FAQ"
![]()
Pour info, ils l'ont déjà mis en rayon au Boulanger de Lyon (29,90 - 30% en caisse, soit 20,90). Il y en avait 5.
Petite question, hier j'ai visionné G.I.Joe la réveil du Cobra ( film que j'ai bien aimé d'ailleurs ) et j'ai voulu enchaîner avec la suite, problème, le BD 3D de G.I.Joe 2 ne fonctionne pas, avez-vous eu des problèmes pour ce film ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Quel lecteur?
gaeljet a écrit :Il y a un topic pour ça(entraide dans la section petites annonces) sinon j'ai eu une "reponse" concernant ratatouille 3D, sil me disent d'aller voir le "FAQ"
![]()
Pour info, ils l'ont déjà mis en rayon au Boulanger de Lyon (29,90 - 30% en caisse, soit 20,90). Il y en avait 5.
ah cool, a priori ça devrait donc etre bon/pareil dans le miens, j'irais voir ça demain.
Transformers : l'Age de l'Extinction, deja en preco sur amazon fr, sans date.
il y a plusieusieurs references et produits ... pas evident de faire son choix ...
- br
- br 3D
- steelbook
- collector limité avec combo 3D
bref Paramount propose des editions bien differentes. pas cool par exemple pr celui qui veut le steel avec 3D, ça oblige à prendre 2 produits !
C'est une habitude chez eux, ils jouent sur le pigeonnage.
]:D
Dernière modification par diez (16-07-2014 11:09)
Il est où le pigeonnage ?
Paramount propose une variété de produits, au consommateur de choisir celui qui l'intéresse.
Si quelqu'un veut le steel avec 3D ben il fait un choix et s'il en achète deux, là oui c'est un pigeon. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Bah c'est là que je veux en venir. ![]()