Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, c'est pas les dialogues qui vont être rebutants pour ce genre de film.
Oui, c'est pas les dialogues qui vont être rebutants pour ce genre de film.
Tu l'as vu ?
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ouaip, au ciné.
Dac' ^^
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il y a un sacré bout de temps, j'ai commandé des steelbooks Indiana Jones sur Zavvi, vous savez quand c'est sorti ?
Car je viens de m'apercevoir que j'en ai jamais reçu...
Juillet ou aout je sais plus. Tu avais commandé pendant la 1ere vague de preco y'a un an ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Sortie prévu au mois d'aout.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Juillet ou aout je sais plus. Tu avais commandé pendant la 1ere vague de preco y'a un an ?
Oui, dès qu'il y a eu les preco, merci de l'information Minimyr
Preco zavvi : Manhunter (le film de Michael Mann) sortie le 10 octobre :
Transformers trilogie 23,99 euro Amazon de (regarder la video)
wow
... alors ça c'est ce que j'appelle de l'embossage lol
... c'est presque plus épais que le boitier lui-même
(soit dit en passant, je ne connaissais même pas ce format de boitier). C'est Mamsou qui va kiffer ce genre de mise en relief ]:D

ben quoi ... y'a pas de cadre là ]:D
Expédition de mon lenticulaire Le Parfum de chez Kimchidvd ![]()
Expédition de mon lenticulaire Le Parfum de chez Kimchidvd
Idem, mais "tout en slip" ... enfin j'me comprends ![]()
Juju_Loulou a écrit :Expédition de mon lenticulaire Le Parfum de chez Kimchidvd
Idem, mais "tout en slip" ... enfin j'me comprends
C'est dommage, le recto du full-slip est vraiment magnifique... mais le verso... :rallyes: C'est pour ça que j'ai opté pour le lenticulaire !!
Dernière modification par Juju_Loulou (25-07-2014 16:13)
En fait ce qui m’intéresse c'est le steel et éventuellement les goodies ... mais tout ce qu'ils mettent pour camoufler tout ça, ça me gêne plus qu'autre chose ... je préférerais des protections transparentes perso ![]()
Le lenticulaire est tout de même sympa!!! Je le trouve plus vendeur qu'une protection transparente ![]()
Une édition métal prévue pour La planète des singes l'affrontement : combo 3D + 2D + 2 DVD
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Super !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Une édition métal prévue pour La planète des singes l'affrontement : combo 3D + 2D + 2 DVD
Vivement un visuel !
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies