Vous n'êtes pas identifié(e).
ça risque de ne pas etre facile pr avoir les 10€ en CC sr fnac.com, ils ont retirés l'info sr la page produit ... y a juste le visuel et le titre ... mais aucune mention des 10€ en CC, dc pr les préco que l'on a faite, j'espere que ce sera automatiquement crédité !
J'ai précommandé le steelbook sur Fnac.com quand il était encore dispo mais en fait, n'ayant pas le premier et n'étant pas fan du film, je songe à l'annuler... Donc avant de cliquer sur le fameux bouton, je voulais savoir si quelqu'un voudrait de mon exemplaire à prix coûtant soit 35€ + port en Colissimo OBLIGATOIRE (pour éviter la casse et avoir un suivi).
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP, paiement aux alentours du 15 Août pour une expédition autour du 20 ![]()
Pensez-vous un retour en stock d'ici sa sortie?
Pensez-vous que le SB sera dispo en magasin (avec l'offre des 10€ de CC)?
Un retour sur le site est assez peu probable. Ou alors il restera 47 secondes et sera épuisé de nouveau.
Par contre comme la reine des neiges la fnac devrait avoir garder un stock pour le jour J.
Le probleme étant que le jour J est plutot le jour J-2 et que certains l'ont du coup dans le C**. Mais si tu arrives à le trouver en mag il y aura certainement le CC
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
La sortie officiel c'est le 20/08 c'est ca ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est bien ça
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Suis allé a la Fnac Italie ce jour voir si possibilité de résa... impossible faut venir le jour même de la sortie, pour info une Fnac comme Italie en recevra 24 ex... Donc ça devrait tourner autour de 20 à 50 ex selon les magasins visés. Pas intérêt a se louper pour ceux qui l'ont pas choppé sur le site...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour l'info. Ça va être chaud !
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
D'après une news du site "steelbookpro.fr" au sujet d'une vidéo unboxing du steelbook publié par un allemand, il semble que la version européenne du steelbook soit la plus belle puisqu'il sera vernis et embossé ("Le bouclier sera en relief, ainsi que le contour du haut de l’appareil" dixit la news)
La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=77ym5KTTsEQ
j'ai loupé la préco alors que j'etais sûr de l'avoir fait, je viens de regarder mon compte la commande ne figure pas
Tu n'as plus qu'a essayer une Fnac a partir du 18... et puis si rien le 19... et pour finir le 20... Il y a des probabilités que ça soit mis en rayon avant la sortie...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
non c'est bon j'ai mal cliqué xD j'étais dingue devant mon ordi j'étais sur de moi merci ^^
Pas moche mais, comme tu dis, pas 3D.
Hate de le recevoir
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sympa
... juste dommage que le gars qui s'est occupé du débossage ait visiblement bu un coup de trop ce jour là (coin supérieur droit
).
c'est quoi le problème avec le coin superieur droit ? il suit les contours du vésseau, c'est plutôt original comme cadrage. Perso, j'aurais de toute façon préféré lisse, mais autant intégrer le cadre de débossage dans le décore.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah oui, c'est une très bonne idée d'intégrer le cadre de cette manière ... mais dans le coin supérieur droit ils ont merdé ... ça ne se voit peut être pas très bien sur ces photos, mais à cet endroit il y a une réflexion due au soleil .. et au lieu de continuer à suivre les contours du vaisseau, ils ont débossé la réflexion
![]()
ah oui, je vois, au lieu de continuer tout droit, ils ont coupés une partie du vaisseau.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
exact
... ah lala .. l'alcool ça fait des dégâts quand même ]:D
En attente de prise en charge transporteur chez fnac, et les 10 euros déja crédités ! (pas les 2.5% par contre)