Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pr l'info
Une édition métal prévue pour La planète des singes l'affrontement : combo 3D + 2D + 2 DVD
pack metal, peut etre pas un steelbook, plutot un metal pack comme Dredd.
à votre avis, que signifie DHD ? un nouveau format ... ?
pr chaque edition de ce film, il y a en plus un "DHD", d'où ma question.
merci.
quelques steelbooks zavvi repoussés (prévus à l'origine pour aout) :
- Sin City : 8 septembre
- Mulholland Drive : 8 Septembre
Moi j'ai pris le SB import allemagne pour Sin city
pas besoin d'attendre
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Moi j'ai pris le SB import allemagne pour Sin city
pas besoin d'attendre
c'est pas du tout la meme approche visuel, 2 steelbooks totalement differents.
l'un fait ref au film, l'autre ref au comics !
Oui c'est pas faux ce que tu dis j'avais pas vu sa comme sa j'ai pris le import deutch car je suis fan du film et de miss alba ![]()
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Oui c'est pas faux ce que tu dis j'avais pas vu sa comme sa j'ai pris le import deutch car je suis fan du film et de miss alba
t'as raison, idem fan de Jessica aussi, j'ai le steel allemand.
mais tellement accro aux comics que j'attends avec impatience le steel zavvi ![]()
attention, le visuel du 2e film en steel risque d'en faire baver pas mal ![]()
Transcendance steelbook 3D
http://www.amazon.fr/dp/B00M9DW25C/ref= … C2NJOAJCUL
J'etais meme pas au courant qu'il était sorti en 3D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'ai trouvé ça tres regardable. Et la fin plutot interessante. Bien que plein de choses soient mal gérées. Je comprends qu'on aime pas.
Si la 3D est bonne je serai certainement preneur apres baisse de prix
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pour sin city 2 j'espère un autre visuelle avec alba voir différente version de chaque personnage important comme pour le 1er hobbit.
Transandance le pire film de l'année pour moi ![]()
Ypsaso a écrit :Une édition métal prévue pour La planète des singes l'affrontement : combo 3D + 2D + 2 DVD
merci.
DHD signifie Digital HD. Ce n'est pas un nouveau format, il s'agit simplement d'une copie numérique.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
vincezo76 a écrit :Ypsaso a écrit :Une édition métal prévue pour La planète des singes l'affrontement : combo 3D + 2D + 2 DVD
merci.
DHD signifie Digital HD. Ce n'est pas un nouveau format, il s'agit simplement d'une copie numérique.
Merci pr la reponse.
Précommande des gardiens de la galaxie ouverte sur zavvi.
L'achat de ce titre donne d'ailleurs droit à 20% de réduction sur les disney.
Dernière modification par Minimyr (31-07-2014 17:09)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
et ça ramenne the punisher à pas cher. Et peu de chance d'avoir des sous titres sur les gardiens
et ça ramenne the punisher à pas cher. Et peu de chance d'avoir des sous titres sur les gardiens
avec un peu de chance, fnac.com proposera un steelbook pr "Guardians of the Galaxy", comme les autres Marvel.
pour "The Punisher", ce sera surement la version courte.
il y a une version longue ?
Je ne l'ai vu qu'en dvd c'etait quelle version ?
il y a une version longue ?
![]()
Je ne l'ai vu qu'en dvd c'etait quelle version ?
Oui, il y a une version longue, malheureusement disponible seulement en dvd (sr amazon fr).
Meme le br fr ne propose pas cette version longue !
la VL est disp en dvd .... aux us, uk, fr ... y a le choix ![]()
http://www.amazon.fr/Punisher-Version-l … s=punisher
Dernière modification par vincezo76 (31-07-2014 19:56)
question les steelbook de chez futurshop sont lisible chez nous?
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
ça dépend de l'éditeur
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne sais pas si cela a été évoqué mais pas mal de nouvelles éditions italiennes sur amazon.it en tapant steelbook.