Vous n'êtes pas identifié(e).
DFW, Eone ne veut pas dire mauvais travail.
c'est quand même pas mal le cas, entre les recadrages et les transferts pourris on a le choix.
eOne c'est aussi le dégueulasse Kill Bill !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hours. Une belle surprise que ce petit film. On aurait pût vite s'ennuyer au vu de l'histoire de cet homme seul avec son enfant, mais la prestation de Paul Walker ne le permet pas. Il n'est pas l'acteur le plus expressif mais il livre là peut être,sa meilleure performance. Elle permet de maintenir tout le long du métrage une certaine tension dramatique. Ne j'en dirais pas plus pour éviter de spoiler mais c'est en tout cas un film a découvrir! Image et son très correcte pour ce blu ray provenant de belgique (joli steelbook au passage dispo sur le site mediamarkt.de)
Dernière modification par Nutsrock (04-08-2014 23:21)
Blood
UN bon petit thriller. Scénario ultra classique, suspense assez bien tenu. Il faut pas s'attendre à beaucoup d'action, c'est assez lent.
Image correct. Pas d'effet sonore particulier pour ce genre de film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Blood
UN bon petit thriller. Scénario ultra classique, suspense assez bien tenu. Il faut pas s'attendre à beaucoup d'action, c'est assez lent.
Image correct. Pas d'effet sonore particulier pour ce genre de film
J'ai vraiment bien aimé, j'aurais du ou j'ai oublié de mettre le label coup de cœur
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bruce Lee, la mémoire du dragon 
Un seul mot " énorme"
à savoir, c'est en fait une série tv chinoise, racontant l'ascension et l'histoire de Bruce Lee...
Et c'est tout juste énorme !
Costumes cheap de chez cheap où par momenton a mmême droit à des fringues de rappeurs actuel pour des scènes situées fin 60 début 70..
les bruitages, "terribles" je conseil les bruits de tigre sortants de la bouche de Bruce Lee...
Ça joue mal, c'est mal doublé et la caméra HD accentue à mort le côté pourri...
Les combats :
exceptionnel tellement c'est lent, le top lors du second combat ; l'action se passe dans un bâtiment désaffecté genre lingerie car on a cru bon de mettre du linge partout sur le sol...
Beh à un moment, le rival sort un tronc d'arbre pour nicker le dos de Bruce...
Et tout ça en 30 minutes de film...
J'y retourne, énorme je vous dis ! ![]()
40 ème minute, l'action se passe en 1958, la on a droit à des vues sublimes, parc avec lampadaires en plexi, antennes télé, bloques de climatisations et le top du top :
un gus qui entraîne notre Bruce ; un t-shirt wrangler représentant un des logos du festival de woodstock...
Énorme je vous dis
Tu me donnes envie là ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu me donnes envie là
Et deux fois 1h30 de film, on en a vraiment pour son argent ![]()
Je viens d'apprendre qu'en fait, ce film, donc de 3h, est un condensé d'une série tv de 50 épisode de 53 minutes chacun 8)
la j'ai fini la première partie,
à un moment, suite à l'accident, car oui on apprend un peu plus tard que c'est un accident le tronc que lui écrase délibérément le mec sur le dos...
Donc à un moment, Bruce est cloué sur son lit d'hôpital et grâce à sa volonté (17 épisodes du lit d'hôpital résumés en 4 minutes quand même...) il commence à remarcher.
Donc le montage donne les scènes suivantes, je commence à remarcher avec ma femme, je suis cloué dans un fauteuil et je remarche grâce à mon fils...
Petit entraînement de Bruce sur le golden gate, nous sommes en 1971 à ce moment du film, seul les gens et les bbagnoles datent de 2011...
Énorme ]:D
Taken 2. On prend les mêmes, on change de décor et c'est reparti pour du cassage de bras! Ce volet est un poil moins bon que le premier, qui proposé quand même, côté scénario, un fil conducteur et un certain sentiment d'urgence. Là rien de tout ça, mais le film reste quand même plutôt bien rythmé et assez efficace au final avec un Liam Neeson qui fait toujours le boulot! Assez curieux de voir ce que va proposer le 3ème volet prévu pour janvier 2015, avec Forest Whitaker au casting. Côté blu ray image et son au top!
Plus je le voie, plus j'en découvre, tellement l'univers offert par Cameron est riche.
Malgré le soin apporté à sa fabrication, certaines textures paraissent artificielles dans cette version 2D, plus proche d'un Dragons 2 que d'un film live (il ne doit pas y avoir beaucoup de plans 100% réels) mais savamment enfouie dans la profusion de détails.
Derrière une fable écologique qui verse dans la communion baba cool qui aurait pu éviter la chansonnette il existe aussi une attaque contre l'impérialisme et aux guerres que l'on se crées pour de vils intérêts. C'est sans doute la meilleure part du film qui ne seras pas retenu par la majorité des spectateurs venu pour le dépaysement réussi.
Cameron tjs autant fasciné que critique face à l'utilisation de la technologie, en particulier militaire, est un grand bonhomme de cinéma, indéniablement.
BD très BD, forcement.
Red state
Petit film assez méchant ou tout le monde en prend pour son grade entre folie parano catho et étatique le film s'offre même un bref détour vers la sf apocalyptique. Un peu bavard pour bien exposer les points de vue mais servie par un casting et des personnages bien jouissifs cette œuvre dtv est une jolie surprise par un K.Smith plutôt inspiré.
BD bon pour une photographie en retrait.
GREED is EVIL + AvoId
300 : naissance d'un empire
Lorsque je l'avais vu au cinéma dans des conditions merdiques (qualité d'image et son, 3D nulle), j'avais été tellement agacé que j'avais pas réellement vu le film. Là en blu-ray et sans la 3D (j’exècre la 3D au cinéma), on en prend plein les yeux, superbe image fourmillant de détails... J'ai vraiment aimé, à l'égal du 300 originel
Gravity
Premier visionnage pour ma part. C'est surement un des rares films à voir absolument au ciné. Je pense que l'expérience est tout autre qu'à la maison. On a tous été impressionnés par les effets spéciaux et l'immersion engendrée. Malheureusement, je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire, c'est classique et sans grande surprise. Bullock joue pas mal mais c'est pas non plus exceptionnel (comme l'actrice d'ailleurs). Il faut vraiment qu'elle arrête avec la chirurgie
En général, les (bonnes) critiques sortent après une projection, pas certain que ce film aurait eu les mêmes échos après un visionnage sur écran de télé.
Son et Image vraiment exceptionnel, un Top Démo ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
assez d'accord...
Je l'ai beaucoup plus aimé au deuxième visionnage sur ma télé que sur grand écran. A toi de voir.
Elle a quelle diagonale ta télé? Avec mon 46 pouces, je suis ridicule ![]()
Bah moi une 32', je suis un nabot alors. Mais c'est pas la taille qui compte, tu le sais bien. ![]()
Visuellement c'est sûr que c'est mieux de le voir au ciné. Je dis juste que mon appréciation globale a été meilleure au second visionnage. ![]()
Dernière modification par Magyalmar (06-08-2014 13:58)
Gravity est tout juste ENORME sur une TV ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Les trois frères, le retour

Image: 9/10. Très bonnes. Beaux noirs, belles couleurs.
Son: 9/10. Egalement bon.
Film: 5/10. BOF... deux trucs légèrement marrant mais ca ne casse vraiment pas des briques.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

Vu les 3 premiers, ce soir le 4è.
Image nickel, quelque fourmillements par ci par là, mais du top niveau sinon.
Son HD.
Pour les films, le 1 diffère vraiment des 2 autres, mais une fois qu'on prend le 2 et 3 pour ce qu'ils sont, des pur films d'action, c'est bien fendard. bref j'adore.