Vous n'êtes pas identifié(e).
Robocop 2013
Que ce fut long, on a besoin de voir autant de la vie de muphy (qui est ridicule tant qu'il ne porte pas son costume) ! on ajoute à ça tout le temps de préparation et d'entreinement, le vrai Robocop était déjà en train de traquer le plus grand criminel de la ville ! Et ça mort si pourrie par rapport à l'original. Enfin, il est à l'action pour la fin du film (en Noir, mais pourquoi ce noir ?) et la ça devient enfin intéréssant avec un Robocop plus rapide, plus moderne que l'original. La toute fin laisse à désirer, on revient dans le ridicule. Ah, et les interventions insupportables S.L. Jackson !
L'image est parfaite, rien à redire 10/10
le son est excellent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
EN SURSIS
un bon petit jet li,avec un DMX qui fait le job et marc dacascos en méchant
un petit film d'action/divertissement mais rondement mené qui fait passer un bon moment avec des bastons bien chorégraphiées et un bon rythme général
coté son et image,c'est propre,rien à dire de spécial
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

L'arme fatale
Beaucoup de buddy movies sont passés depuis la sortie de L'arme fatale, mais très peu voire aucun ont réussi à travailler autant l'alchimie entre les deux composantes du duo principal, et à les caractériser de façon aussi singulière. On s'attache immédiatement à ce couple (pas si) mal assorti, ce qui aide pas mal à passer l'éponge sur les gros clichés inhérents au genre et sur les quelques invraisemblances, qui ne sont au final que des détails.
Car l'humour fonctionne bien, appuyé par des dialogues remarquablement écrits, et les scènes d'action, à la fois nerveuses et lisibles, assurent le spectacle. Quant à Danny Glover et Mel Gibson, leur complicité crève l'écran, face à un excellent Gary Busey. Pas étonnant qu'il y ait eu autant de suites, le duo Riggs - Murtaugh est taillé pour durer !
7/10
Technique : 9/10. Pas grand chose à reprocher à part une intro un peu trop bruitée. L'image n'est pas immaculée mais je reste agréablement surpris par la qualité du transfert. Bande-son percutante qui détonne dans les scènes d'action.
la sanction (version longue) de et avec Clint Eastwood, George Kennedy....
si mes souvenirs sont exacts, le dvd était décevant
très bonne restauration de ce film avec de superbes paysages comme Monument Valley et la Suisse.
film avec VF à noter quelques passages en VOST, dans l'un d'eux, on apprend une nouveauté.
blu ray : 8/10
film : 8/10
.
L'ile des Miam Miam : Tempete de boulettes géantes 2 en 3D
Un second opus qui vient tellement de temps après le premier qu'ils sont obligés de tout rappeler le premier, après, faut attendre un moment pour que ça devienne enfin intéressant et voir l'ile, mais en attendant, c'est long, pleins gags foireux. Même quand ça devrait devenir intéressant, ça ne l'ai pas en fait. On a quelques bons passages tout de même mais le personnage principal est devenue insupportable et les quelques bons passages pour la 3D ne rattrapent pas le reste. Le générique de fin, c'est ce qu'il y avait de mieux dans le film. J'ai adoré le premier, j'ai détesté le second.
La 3D est naturelle mais ça manque de profondeurs parfois et de jaillissements. Même les scènes prévus pour en mettre pleins la vue ne font pas sensation. déçu aussi de ce coté la. On peut avoir un film sauver par le spectacle de la 3D, mais ce n'est absolument pas le cas de celui la 7/10
Coté son c'est parfait.
Totalement d'accord avec toi MdC pour tempete de boulettes géantes 2, j'adore le premier mais là j'ai été fortement déçu, l'humour tombe à plat le plus souvent, vraiment déçu.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
NON-STOP

IMAGE: 9/10. Bonnes même parfois très. Beaux noirs, belles couleurs.
SON: 9/10. D'la bonne patate, ça envoit du lourd mais par moment j'aurai pensé un peu plus quand il le fallait vraiment à certes scènes.
FILM: 9/10. Très bon, voir excellent! Liam Neeson & Julianne Moore jouent à la perfection. Un super bon film, j'ai vraiment adoré ![]()
Dernière modification par PatWolF (15-08-2014 16:49)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Celldweller55 merci ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Julianne* Moore
![]()
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/9/9/1/700x7 … tagone.jpg
Un film très posé et lent mais savoureux grâce à une histoire loufoque et un casting en forme.
Blu ray très beau avec un son à la hauteur. Rien à redire !
Un des films les plus mauvais que j'ai pu voir en BD. Un bon somnifère
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Celldweller55 a écrit :Julianne* Moore
![]()
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/9/9/1/700x7 … tagone.jpg
Un film très posé et lent mais savoureux grâce à une histoire loufoque et un casting en forme.
Blu ray très beau avec un son à la hauteur. Rien à redire !Un des films les plus mauvais que j'ai pu voir en BD. Un bon somnifère
Estime toi heureux je l'ai vu au cinéma moi
Une horreur effectivement, je me suis endormi sans rechigner. Et pourtant je suis un fan inconditionnel de Jeff Bridges (A la même époque j'avais vu Crazy Heart qui lui est un superbe film)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
OUTRAGES (version longue dixit la jaquette)
En VF DD 5.1, magnifiques images, superbes paysages...
Blu ray 9/10
film 9/10
.
la sanction (version longue) de et avec Clint Eastwood, George Kennedy....
si mes souvenirs sont exacts, le dvd était décevanttrès bonne restauration de ce film avec de superbes paysages comme Monument Valley et la Suisse.
film avec VF à noter quelques passages en VOST, dans l'un d'eux, on apprend une nouveauté.
film : 8/10
Ou l'as tu trouvé stp? Il me semblait qu'il n'existait pas en france!
Giggity
Gravity en 3D
Wouah, quel spectacle ! J'en reviens toujours pas, j'ai adoré. Une véritable ballade dans l'espace en bonne compagnie. Je n'imagine pas le voir en 2D par contre, tellement la 3D fait partie du film.
La 3D est top, que ça soit en profondeur ou en jaillissements, il y a ce qu'il faut pour nous emmener dans l'espace. par contre j'était frustré par le cadrage sur un 16/9, je regrette de ne pas avoir un 21/9 parce qu'on perd quand même en immersion. 10/10
Coté son, regardé en VF, George Clooney a une voix bizarre, mais on s'y fait vite, sinon c'est aussi du grand spectacle.
Hot Fuzz
Mon favori de la trilogie Cornetto, les blagues fusent (gag) et l'histoire est très prenante.
BRD impeccable sauf quelques rares plans nocturnes granuleux.
Que des passages cultes
Un des rares films dont je peux user la bande sans jamais me lasser !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bon courage ! j'ai adoré et j'adore toujours Shawn of the dead, j'ai trouvé long à démarrer ce Hot fuzz et donc regardable mais pas génial, mais le Dernier PUB, que c'est mauvais !
j'ai l'impréssion d'une copie de Shaw of the Dead répétitif et gonflant.
Hot Fuzz
Mon favori de la trilogie Cornetto, les blagues fusent (gag) et l'histoire est très prenante.
BRD impeccable sauf quelques rares plans nocturnes granuleux.
Il me semble ne l'avoir jamais vu ?
ca se passe pas dans un village ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci donc deja vu il y a tres longtemps
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Philippe a écrit :la sanction (version longue) de et avec Clint Eastwood, George Kennedy....
si mes souvenirs sont exacts, le dvd était décevanttrès bonne restauration de ce film avec de superbes paysages comme Monument Valley et la Suisse.
film : 8/10Ou l'as tu trouvé stp? Il me semblait qu'il n'existait pas en france!
sur Amazon Allemagne
coffret 6 blu ray (4 inédits : la sanction, un frisson dans la nuit, Breezy et les proies et 2 déjà sortis en France) soit moins de 5.00 € le blu ray
http://www.amazon.de/Clint-Eastwood-Col … collection
mais le coffret 8 films est prévu en France pour le 4 novembre, en précommande sur Amazon France
http://www.amazon.fr/Clint-Eastwood-Blu … collection
Dernière modification par Philippe (16-08-2014 16:06)
.

Looper
Un petit classique SF en devenir. Tout est loin d'être parfait puisqu'il arrive au scénario de patiner et de ne pas se maintenir constamment au même niveau de malice et d'inventivité. La créativité de la première heure en termes de mise en scène laisse aussi peu à peu la place à une réalisation plus calibrée.
Cependant il y a largement assez d'idées stimulantes pour maintenir l'intérêt durant deux heures qui filent à toute allure. Rian Johnson installe son univers miteux et déliquescent en un temps record, alors que d'autres films peinent à le faire en 3 heures, et ce sans en faire des tonnes dans le trip futuriste, ce qui le rend d'autant plus crédible.
Pas un chef-d'oeuvre, mais assurément une des variations les plus innovantes sur le voyage dans le temps et de belles promesses pour les prochains films de Johnson.
7/10
Technique : 9/10. 9 pour l'image, très précise mais avec quelques traces de compression. 10 pour la piste son, dantesque.
Bonus : 6/10 Rien n'est sous-titré sur cette édition belge, mais au moins les bonus sont en HD. Un des meilleurs bonus que j'ai pu voir jusqu'ici sur une musique de film. Sinon, quelques rapides featurettes à l'intérêt très inégal, la plus intéressante restant celle qui analyse la "crédibilité" des voyages temporels dans le film.
assez d'accord avec ton retour. Loin du chef d'oeuvre évoqué par la majorité des critiques mais un tres bon film, intelligent. La 1ere partie offre une inventivité et une mise en scene parfaite, mais la 2eme partie est trop lente et assez vide.
Je suis assez curieux de voir ce que le Monsieur va faire de Star Wars (toujours étonné par ce choix)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3