Vous n'êtes pas identifié(e).
11€ pour mois avec le retrait magasin
Toujours rien pour moi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ça veut dire qu'on peut avoir espoir pour trouver en magasin.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Ça veut dire qu'on peut avoir espoir pour trouver en magasin.
Si tu y vas le mardi, le mercredi ça risque d'être trop tard. ![]()
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Je comptais y aller dès demain en fait ^^ mais je ferai un saut tous les jours dans toutes les FNAC pas loin :-)
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
bonsoir,
en ayant preco sr le site fnac, si on a pas les 10€ en CC automatiquement, comment faire à votre avis pour les obtenir vu que ce n'est plus mentionné sur la page produit sur le site ? en contactant la fnac, comment leur donner une preuve qu'il y avait bien 10€ en CC pour l'achat de l'article.
Merci d'avance.
Sur un autre forum, un membre disait que d'après un de ces amis travaillant dans une Fnac les magasins ne seraient approvisionnés que mardi matin.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Sur un autre forum, un membre disait que d'après un de ces amis travaillant dans une Fnac les magasins ne seraient approvisionnés que mardi matin.
Cool j'irai donc mardi ! Merci !
essai quand même lundi si tu veux être sûr ^^
C'est plus sûr, certains steel collector ont été mis 2 jours avant à la Fnac...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'y suis allé hier par hasard. Demain je vais pas loin d'une autre donc j'irai voir et mardi je reprends le boulot y en a une pas très loin donc j'irai voir.
si tu peux vas-y dès l'ouverture
Inutile de se presser comme ça, y en a toujours des trousaines en magasin...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Inutile de se presser comme ça, y en a toujours des trousaines en magasin...
Pas certain à 100% pour cette fois, par exemple un magasin qui avait reçu 30 Reine des neiges ne recevra que moins de 10 Captain America 2 cette fois. Est-ce général ou non? ça je ne le sais pas.
Suite à un désistement tardif, je ne peux plus annuler mon exemplaire du steelbook Fnac de Captain America. Je passerai à la Fnac Vendredi pour me le faire rembourser, si d'ici là quelqu'un est intéressé il est à vendre, aux mêmes conditions que précédemment, c'est-à-dire prix coûtant soit 35€ + port en Colissimo OBLIGATOIRE (pour éviter la casse et avoir un suivi).
Bien entendu, si un(e) Bas-Rhinois(e) est intéressé(e), il n'y aura pas de port.
Avis aux intéressés.
EDIT : expédié à l'instant ![]()
Dernière modification par Juju_Loulou (18-08-2014 08:22)
Le mien est apparemment bloqué depuis quelques jours par une vérification bancaire
forcément fallait que ca arrive a celui la
Le mien est apparemment bloqué depuis quelques jours par une vérification bancaire
forcément fallait que ca arrive a celui la
J'ai le même soucis.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'attends de voir si demain matin toujours rien, j'irais en chercher un si j'y arrive a temps, faudrait pas que cela soit comme ca pour passer ensuite a l'édition amaray
Passé ce matin à la Fnac Place d'Italie ... Pas encore reçu, très probablement demain matin sur toutes les Fnac selon le vendeur...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
perso il est expédié