#27661 17-08-2014 09:43

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Dernier Visionnage

le Transperceneige

Houla, je ne m'attendais pas à ça, l'histoire est bidon mais l'action a réussi à me scotché à l'écran. Un excellent Chis Evans que je trouve souvent en dessous de tout, il porte quasiement tout le film à lui tout seul. La fin m'a énormément déçu par contre, tout ça pour ça.

Image excellente pourtant souvent sombre et sans défauts 10/10
Le son pareil, effets précis et ambiance d'enfermement réussi. On a changé la voix de Chris Evans en VF, ça choque au début puis on s'y fait et ça lui va bien.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#27662 17-08-2014 09:46

lulu
Membre

En dessous de tout. T'es sympa toi sad

#27663 17-08-2014 09:56

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

DOS AU MUR

un bon petit policier qui tiens bien en alène tous le long,de l'intrigue de l'action et du suspense avec un scénario bien construit et une morale somme toute utopiste mais qui fais plaisir à voir
image nikel pour le son j'ai du un peu poussé mais sinon c'est propre

à voir au moins une fois

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#27664 17-08-2014 10:04

BREF
Administrateur

lulu a écrit :

C'est vrai qu'il joue mal tel un mollusque amorphe.

#27665 17-08-2014 10:27

BREF
Administrateur

Peut-être que j'étais motivé hier, je ne sais pas, j'ai trouvé ça vraiment pas Pirates des Caraibes 4 !!!
Bien mieux que les piteux 2 et 3.

#27666 17-08-2014 10:33

Maitre du Capricorne
Membre
Site

lulu a écrit :

Je le trouve mauvais dans quasiment tout ce qu'il joue. La je l'ai trouvé excellent c'est tout.

#27667 17-08-2014 10:39

BREF
Administrateur

J'ai l'impression que la barbe cache son mauvais jeu de d'habitude.

#27668 17-08-2014 11:02

kub57
Membre

Revenge. A love story (Wong ching Po)
Extrêmement noir, presque un grand film, je suis encore dans le doute. Presque, parce que le texte de sa division en chapitre est trop sentencieux et que la vengeance par fœtus enlevés semble bien disproportionné (sans compté les fx plutôt cheaps). Pour le reste cette histoire reste suffisamment  implacable et recèle bien des tourments et surprises. A voir, beau BD 50 hz.

GREED is EVIL + AvoId

#27669 17-08-2014 15:53

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

Un été à Osage County

71Tfc4WtwqL._SL500_.jpg

IMAGE: 9/10. Bonnes, beaux noirs et belles couleurs.

SON: 8/10. Bon.

FILM: 8/10. Bon. Alors si vous êtes déprimés de la vie, ne le regardez surtout pas LOL.
Un bon petit film ou toute la famille se retrouve dûe à la disparition du papa et la franchement, si on peut dire, les emmerdes commencent  big_smile
Meryl Streep, doit detenir un des meilleures rôles de sa vie dans ce film! Julia Roberts également mais purée...que de vulgarités dans sa petite (grosse) bouche  ]:D
Bref, je l'ai trouvé tout de même choquant ce film, il ne laisse pas de glace (si je puis dire) après l'avoir vu.

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#27670 17-08-2014 15:57

Clement1138
Membre

J'adore Meryl Streep mais pour une fois je la trouve un poil a coté de la plaque, un jeu assez artificiel et exagéré.

Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

#27671 17-08-2014 19:12

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Jackie Brown

Hommage à la blaxploitation genre très en vogue dans les années 70 et retour en grace d'une actrice magnifique en la personne de Pam Grier qui incarne une femme forte dans ce polar aux dialogues finement ciselés, aux interprètes en or qui ont des roles taillés à leur mesure ( de Niro en idiot, Samuel Jackson en caid ... ), à la réalisation précise et de génie ( la séquence du centre commercial ), et bien sur une BO magique, du grand polar.

Image : Noirs de toute beauté, couleurs qui claque quand il le faut, un très joli piqué ( les gros plans sur les visages ), merveilleux travail de tf1 vidéo.
Son : La piste française en dts hd est très bonne.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#27672 17-08-2014 20:49

feuf
Membre

WANTED

film complètement tiré par les cheveux ou divertissement jouissif,c'est selon sa vision,pour moi je me suis éclaté,surtout du aux acteurs et à l'action non-stop
certains aspects du film sont super bien pensés,et la B.O bien prenante,par contre les ralentis servent le film mais sa a fini par me lasser
coté image et son c'est nikel

#27673 17-08-2014 23:55

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Daredevil

Première fois dans cette version director's cut qui il faut bien le dire se révèle bien meilleur que celle sortie en salle, le film parait mieux équilibré, il prend beaucoup plus son temps ( la jeunesse de Matt Murdock et la relation père - fils, le coté héros - méchant plus marquant, un peu sur une ligne tangente dans sa manière de faire ), cela permet de réparer certaines erreurs dans le montage initial et de faire un métrage moins pressé dans son déroulement.

Par contre les points faibles sont toujours bien là, à commencer par le choix de Ben Affleck en Daredevil qui semble pommer, de meme que celui de Jennifer Garner pour le role d'Elektra, les méchants eux sont toujours aussi caricaturaux ( Collin Farrel en tireur fou et Michael Clarke Duncan en caid ) mais le coté BD fonctionne bien, enfin, la mise en scène est assez navrante, la plupart des combats se faisant dans le noir avec une caméra qui ne sait pas trop où se placer dans l'action.

Au final, cette version director's cut répare certaines choses et rend le film plus digeste, un divertissement banal alors qu'il y avait matière à beaucoup mieux.

Image : Noirs très denses et couleurs éclatantes.
Son : Belle piste française en dts 5.1 qui a du coffre.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#27674 18-08-2014 09:41

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Speed 2

ça a pas mal viélli, surtout les effets spéciaux, en HD ça passe difficilement. Si je l'avais trouvé bon à sa découverte, je l'ai trouvé trop long cette fois ci. La première partie ne servant à rien en plus. J'ai quand même bien aimé ce visionnage grace à un beau travail de la fox.

L'image est superbe, on ne peut que félicité l'éditeur de faire un tel travail sur un titre comme ça. On a quelques plans de zoom qui s'en sortent mal, les effets spéciaux ce voient en HD, mais le reste est magnifiquement coloré, contrasté et précis. 9/10

Regardé en VF, Sandra Bullock qui a un doublage super énervant, sinon le DTS est très impréssionnant.

#27675 18-08-2014 09:57

Pipin59
Membre

Independance Day : voila un moment que je voulais le revoir et j'ai été assez décu, ca a mal vieilli, les effets spéciaux sont parfois difficiles a regarder pour moi bon apres il date d’environ 17 ans il me semble.
Le film il se laisse regarder mais la encore avec le temps il a pris de sacrés coup face a des films tel la guerre des mondes (avec Cruise)
L'image est pas toujours top non plus.

Bref assez decu dans l'ensemble

Dernière modification par Pipin59 (18-08-2014 09:58)

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#27676 18-08-2014 10:42

BREF
Administrateur

Il a vieilli avec ses vannes etc...

#27677 18-08-2014 12:52

kub57
Membre

feuf a écrit :

WANTED

film complètement tiré par les cheveux ou divertissement jouissif,c'est selon sa vision,pour moi je me suis éclaté,surtout du aux acteurs et à l'action non-stop
certains aspects du film sont super bien pensés,et la B.O bien prenante,par contre les ralentis servent le film mais sa a fini par me lasser
coté image et son c'est nikel

Vu dernièrement et j'en pense la même chose. Le WTF du postulat passe mieux une fois digéré. C'était très con à la première vision, cela le reste, mais en mode fun.

Maitre du Capricorne a écrit :

Speed 2

...On a quelques plans de zoom qui s'en sortent mal...

Ce serait pas des zooms de post production? Là, il n'y a rien à faire.

GREED is EVIL + AvoId

#27678 18-08-2014 13:06

Maitre du Capricorne
Membre
Site

C'est ça, un zoom sur la pélicule.

#27679 18-08-2014 13:58

feuf
Membre

dou59 a écrit :

Daredevil

Première fois dans cette version director's cut qui il faut bien le dire se révèle bien meilleur que celle sortie en salle, le film parait mieux équilibré, il prend beaucoup plus son temps ( la jeunesse de Matt Murdock et la relation père - fils, le coté héros - méchant plus marquant, un peu sur une ligne tangente dans sa manière de faire ), cela permet de réparer certaines erreurs dans le montage initial et de faire un métrage moins pressé dans son déroulement.

Par contre les points faibles sont toujours bien là, à commencer par le choix de Ben Affleck en Daredevil qui semble pommer, de meme que celui de Jennifer Garner pour le role d'Elektra, les méchants eux sont toujours aussi caricaturaux ( Collin Farrel en tireur fou et Michael Clarke Duncan en caid ) mais le coté BD fonctionne bien, enfin, la mise en scène est assez navrante, la plupart des combats se faisant dans le noir avec une caméra qui ne sait pas trop où se placer dans l'action.

Au final, cette version director's cut répare certaines choses et rend le film plus digeste, un divertissement banal alors qu'il y avait matière à beaucoup mieux.

Image : Noirs très denses et couleurs éclatantes.
Son : Belle piste française en dts 5.1 qui a du coffre.

quand tu est aveugle tu est forcement un peu pommer wink

#27680 18-08-2014 13:59

diez
Banni(e)
Site

Sabotage

Après avoir été dégommé par la presse et les spectateurs, je n'en attendais plus rien. Et je pensais que ça serait mieux comme cela. Et bien la claque en est que plus violente tant l'excellent David Ayer réalisateur des pépites Au bout de la nuit et End of watch semble s'égarer à tous les niveaux dans un film brouillon raconté d'une manière indigne du travail de ce monsieur.

C'est long, inintéressant, les scènes d'action ne font jamais avancer la narration, car elle ne représentent souvent que des raids de la team, ce qui est loin d'être le cœur de l'histoire. C'est tristement vide finalement.

L'ensemble des personnages, à l'exception de Scharzy, sont transparent tellement aucune écriture n'a avoir été faite sur eux. L'histoire n'a aucun sens et essaie d'être une sorte d'Expendables en mode sérieux et réaliste. La réalisation caméra épaule/immersive, ne colle jamais au style de l'histoire. Malgré un Arnold Scharzenegger appliqué, le film frôle le navet.

blu-ray US très bon.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB