Vous n'êtes pas identifié(e).
Changement en attente de prise en charge ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pareil à la FNAC Thiais Village.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Changement en attente de prise en charge
Je te hais, moi pas ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
expédié ce matin. Ca arrivera mercredi
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pipin59 a écrit :Changement en attente de prise en charge
Je te hais, moi pas ]:D
pour ce genre de raison j'aime etre hais, j'espere que ca va allez vite bon apres je suis pas plus vernie que cela le coffret Nolan je l'aurais demain et pas de 20 euros crédités et les 10 pour CA 2 non plus alors que beaucoup le sont, je vais devoir appelé
en espérant recevoir le steel ]:D
avec la fnac on n'est jamais à l'abris de ce genre de "blague".
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ou alors le recevoir abîmé ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
]:D merci Messieurs vous me mettez le doute ![]()
en effet, la fnac avait envoyé des amarays à une epoque à la place d'un steel (me souviens plus du titre).
ça m'etait arrivé !
par contre, quelqu'un a une idee pour reclamer et prouver les 10€ en CC s'ils n'arrivent automatiquement, c'est pas marqué sur le site.
j'ai jamais de bol, toujours obligé de les contacter ...
Merci.
y a eu Star trek 2 et GI joe 2 dans ce cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
3 exemplaires expedies....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Tiens c'est bizarre, le paiement pour ma commande est refusé.....ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pris la tete avec la fnac.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tiens c'est bizarre, le paiement pour ma commande est refusé.....ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pris la tete avec la fnac.....
Tu n'as pas eu un renouvellement de CB entre le moment de ta préco et maintemant ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
y a eu Star trek 2 et GI joe 2 dans ce cas.
Oui sauf que la il n'y a aucune autre version du film a 35 euros le blu-ray 3D-2D amaray et a 24, j'espere que la Fnac irait pas jusque la expédié un amaray 11 euros moins cher
Est-ce-que quelqu'un sait si la fnac de Rennes a reçu les steelbooks et si il y en a beaucoup ? Merci.
Rien à Clermont ce jour ! mon exemplaire a été expédié ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Est-ce-que quelqu'un sait si la fnac de Rennes a reçu les steelbooks et si il y en a beaucoup ? Merci.
Je vais aller faire un saut demain soir ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Comme dit dans un message page précédente, les Fnac le recevaient ce soir ou demain matin donc mise en vente très certainement dés demain en magasin. La Fnac Val d'europe l'a mis en vente dés cet après-midi (sans doute parce qu'avait été livré plus tôt).
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
10€ en cc en magasin ou pas ?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Expedié et débité pour moi, pas de chèque cadeau pour l'instant mais la transaction n'apparait pas dans l'historique donc pas d'affolement. ![]()