Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 pour Sabotage, une énorme déception.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Content de te voir de retour diez. ![]()
![]()
dj> Yep, même quand on en attend plus rien..
Sabotage vu aujourd'hui,
excellentissime O:)
Ravi du retour de Schwarzy.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Décidément Cedric entre Sabotage et 3 days to kill, on n'a clairement pas les mêmes goûts ces derniers temps.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je n'ai pas changé mes goûts.
Je trouve que ces films sont des vraies réussites dans leur genre.
Bien réalisés, acteurs au top... le scénario reste habilement dessiné.
Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on peut les renier en quelque sorte.
Après, ce sont peut-être une différence entre attente et résultat qui peut créer des déceptions ou autres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un film avec Schwarzy ne peut être que très moyen ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Euh, Terminator, Total Recall ??
Dave a écrit :Un film avec Schwarzy ne peut être que très moyen
Predator ? Terminator ?
Je parle surtout depuis son retour. Ça reste Mr Muscle qui veut tout défoncer, on lui demande pas grand chose de plus puisqu'il peut rien faire de plus. Je préfère un Stallone qui est plus dans l'émotion ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
(vous avez oublié T2 les gars 8.( )
Last Action Hero too ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
2 guns
Bon divertissement qui commence super bien avec histoire décomplexée, mais qui ne tiens pas la longueur. Du coup, c'est sympa, mais foutrement long une fois la première heure engagée...
BD très good.
Cavale sans issue (edition italienne VFF VOST)
ça faisait longtemps, un film que j'ai pu voir des 10 aines de fois en VHS et DVD. j'ai passé un bon moment nostalgique même si il a prix un coup de vieux.
Sony nous délivre une image loin d'être parfaite (pas mal de scènes manquent de précisions, pleines de grain) mais on le vois aux gros plans au soleil, le travail est bien fait et l'image peut être top. Pour un film des années 90 c'est très bon. 8/10
Coté son, c'est la décéption. VF Dolby Digital 2.0, pas térrible. amateurs de VO, elle aussi est en Dolby Digital 2.0.
Amateurs de bonus, y en a pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dave a écrit :Un film avec Schwarzy ne peut être que très moyen
Predator ? Terminator ?
+1
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Divergente.
Pas vraiment d'attente particulière en commençant le film, et au final ça se laisse regarder. La première moitié du film est même agréable à suivre (toute la partie sélection, entraînements). Toutefois on peut pas s'empêcher de comparer avec Hunger Games, une ado de 17 ans, un régime totalitaire, l'entraînement... Et j'avoue préférer ce dernier. La faute à une héroïne qui manque cruellement de charisme je trouve, le garçon (quasi-sosie de James Franco) s'en sort un peu mieux par contre. J'aurais aimé également un univers SF plus soigné et que la violence soit moins aseptisé. Moyen au final. Très bon Blu-ray côté son et image!
Supercondriaque.
Une comédie moyenne avec quelques moments drôles, On a connu le duo Boon-Merad plus amusant! Les meilleurs moments étaient pour moi au début, avant que l'hypocondrie ne devienne plus qu'un prétexte. Dommage! Image et son nickel!
Du même avis, y arrive un moment ou ça devient plus n'importe quoi qu'autre chose, après calais j'ai complètement décroché.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Du même avis, y arrive un moment ou ça devient plus n'importe quoi qu'autre chose, après calais j'ai complètement décroché.
C'est également à partir de calais que j'ai décroché, après on est presque hors sujet par rapport au postulat de départ. Déçu!
Justement, je pense l'inverse, le scénario évolue, sinon on aurait stagné sur le thème.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Celldweller55 a écrit :Dave a écrit :Un film avec Schwarzy ne peut être que très moyen
Predator ? Terminator ?
Je parle surtout depuis son retour.
Évidemment je respecte ton avis, mais je ne le partage pas
. Schwarzy a un charisme de fou, et j'ai beaucoup aimé Le Dernier Rempart (super fun), et bien apprécié Evasion aussi, en grande partie grâce au duo avec Stallone. Par contre je ne le compare pas ) Stallone, car de toute façon j'aime beaucoup les deux
.
Pas encore vu Sabotage pour ma part, mais j'espère ne pas être trop déçu!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu as raison, c'est la seule qualité qu'il possède ![]()