Vous n'êtes pas identifié(e).
Divergente.
Pas vraiment d'attente particulière en commençant le film, et au final ça se laisse regarder. La première moitié du film est même agréable à suivre (toute la partie sélection, entraînements). Toutefois on peut pas s'empêcher de comparer avec Hunger Games, une ado de 17 ans, un régime totalitaire, l'entraînement... Et j'avoue préférer ce dernier. La faute à une héroïne qui manque cruellement de charisme je trouve, le garçon (quasi-sosie de James Franco) s'en sort un peu mieux par contre. J'aurais aimé également un univers SF plus soigné et que la violence soit moins aseptisé. Moyen au final. Très bon Blu-ray côté son et image!
Supercondriaque.
Une comédie moyenne avec quelques moments drôles, On a connu le duo Boon-Merad plus amusant! Les meilleurs moments étaient pour moi au début, avant que l'hypocondrie ne devienne plus qu'un prétexte. Dommage! Image et son nickel!
Un peu du meme avis sur les deux films, Divergente je pense aussi que les acteurs font beaucoup sur ma préférence envers Hunger games
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Le dernier rempart et sabotage sont assez fun... Évasion j'ai moins aimé car le scénario était écrit a l'avance...
Perso j'attends son véritable retour... "T5" et "The légend of Conan"... "Maggie" est aussi un de ses projets que j'attends avec impatience (Et on pourrait également le retrouver aux prises avec des zombies dans Maggie, projet de Henry Hobson, dont c'est ici le premier long métrage en tant que cinéaste. La mission d'Arnold sera de sauver sa fille, elle-même infectée et vouée à se transformer en morte-vivante.)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu as raison, c'est la seule qualité qu'il possède
![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mensonges d'état
Pas le genre de film que j'affectionne particulièrement car souvent trop compliqué pour pleinement me convaincre, ici, ce ne sera pas le cas car Ridley Scott a réussi son pari, j'ai accroché au scénario, au fait que chaque protagoniste soit obliger d'une certaine façon de duper l'autre pour arriver à ses fins, que ce soit Russel Crowe à l'ambition dévorante, Mark Strong inquiétant et mystérieux et un Leo Di Caprio entre les 2 hommes qui doit choisir la bonne façon de faire, un thriller d'action fort réussi au final.
Image : Magnifique. Une copie très contrasté et à la profondeur de champs énorme.
Son : La piste française en dd 5.1 fait ce qu'elle peut.
Dommage pour l'image que le master utilisé soit la copie américaine, du coup on se tape des doubles sous titrages par moment.
Dernière modification par dou59 (19-08-2014 19:29)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je suis non seulement totalement d'accord, mais ta première phrase est bien vraie
Une réussite ce film !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
un flic à la maternelle
sa fait des lustres que je l'ai pas vu celui là
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
un flic à la maternelle
![]()
sa fait des lustres que je l'ai pas vu celui là
l'édition américaine en blu ray n'est pas mal
Dernière modification par Philippe (19-08-2014 21:02)
.
free et vf ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
free et vf ?
oui ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
The Loved Ones

IMAGE: 9/10. De toutes beautés. Beaux noirs.
SON: 9/10. Très bon. toutes les enceintes sont bien convoitées, bonne basses.
FILM: 9/10. Très bon ![]()
J'ai cru que j'allais m'ennuyer mais non, pas un seul instant ^^
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Très bonne surprise que the loved ones, la fille est bien barge ]:D
Skyfall
Je vais commencer par les points positifs, ce sera plus simple, les 15 premières minutes fracassantes et le climax final et quelques petites touches d'humour propre à James Bond.
Maintenant, on va parler de ce qui fache. On dit souvent que pour qu'un film soit réussi, il faut que le bad guy le soit, et bien vous avez compris que ce n'est pas le cas dans skyfall, Javier Bardem en fait des caisses, il est exécrable.
Le scénario qui partait d'une bonne idée ne se révèle au final n'etre qu'une simple vengeance, franchement déçu par la tournure des événements. Le personnage de M est énervant au plus haut point. Et honnetement, je me suis bien ennuyé et j'ai regardé le tout sans saveur particulière.
Une énorme déception.
Image : Sans aucun doute, l'une des plus belles du support.
Son : Bonne vf qui utilise les canaux avec maestria.
Non, pas forcément. Regarde Irréversible par exemple.
Desolé alors pour le terme mal utilisé. Je voulais parler du final pour skyfall.
Merci Magyalmar de m'avoir eclairé sur ce point.
free et vf ?
vraie VF
.
Ratatouille en 3D
C'est toujours aussi bien, et aussi drôle. la 3D est belle mais n'apporte rien de plus au film qui n'avait pas été conçu pour la 3D.
Pixar quand ils cherchaient de nouvelles et bonnes idées.
La 3D est excellente, de la profondeur, du jaillissement mais surtout du volume sur les personnages. Une très belle conversion 8/10
Coté son, le DTS français fait superbement son boulot.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour ma part déçu par la 3D un peu trop soft. Les personnages sont bien denses mais les décors et surtout les plans surplombant Paris sont trop plat.
Agreable tout de meme !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
j'ai pas trouvé ça plat
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je l'ai vu en 3D j'ai tout juste trouvé la 3D satisfaisante, belles couleurs et beaux noirs, pour la 3D ça ne casse vraiment pas des briques. Le son était bon. Par contre, j'suis pas fan de ratatouille.
Dernière modification par PatWolF (20-08-2014 10:55)
Ah j'ai envie de le voir depuis un bail TLO
faut le voir ]:D