Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne sais pas trop, je sais juste qu'il est super bien emballé apparement.
Tu vas être comme un gamin à Noël à te battre pour l'ouvrir
d'ailleurs il est sur ma liste de Noêl ce coffret, Noël c'est bien le 25 juin cette année
avis aux généreux donateurs ou revendeurs ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Si j'arrive pas à le revendre, je le revendrais à 50e + Fdp à un forumeur
Dernière modification par Philoulinstit (09-06-2010 20:51)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
donc c'est mort lol
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
* Harry Potter 1 à 6 - Edition Prestige Limitée Château de Poudlard - Blu-Ray -- Chris Columbus;Alfonso Cuaron;Mike Newell;David Yates
Commande expédiée
Je doute qu'il arrive par la poste mais cela m'arrangerait fortement!
Par contre ma commande 3=30€ de se matin fnac aussi n'a pas bougé d'un poil...
Idem ![]()
Mes 2 chateaux expédiés, qqun a-t-il une idée du type de livraison ? poste, UPS ou autre ?
moi j'ai choisi Relais Colis (gratuit) pour récupérer le colis après le boulot (Poste fermée biensur).
reçu ce matin Matrix et mensonges d'état du club warner
et d'Amazon, pour mon frérot:
La relève
Impitoyable
Mémoires de nos pères
L'inspecteur Harry
Lettres d'Iwo Jima
La dernière cible
Le retour de l'inspecteur Harry
Magnum force
Pale rider
L'inspecteur ne renonce jamais
Gran Torino
Le maître de guerre
De l'or pour les braves
Quand les aigles attaquent
Space cowboys
j'espère qu'ils vont renouveler les blurays cadeaux au club warner!!! ![]()
Si j'arrive pas à le revendre, je le revendrais à 50e + Fdp à un forumeur
si tu le revends je suis preneur. merci
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Philoulinstit a écrit :Si j'arrive pas à le revendre, je le revendrais à 50e + Fdp à un forumeur
si tu le revends je suis preneur. merci
pareil ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu aujourd'hui de Pix : silent hill édition supervisée par Christopher Ganz et Le cinquième élément
et de play : the rookie (la relève)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi il est pas partis mon château , commande partiellement expédiée . Les 3 br de l'offre fnac sont partis mais le château est toujours indiqué expedié le 10/06
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
ouuuuuuu! ça puir!
un peu hein ![]()
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Tyriael, arrete de stresser je suis dans le meme cas que toi
Tu vas réussir à me mettre dans le meme etat alors que je suis encore confiant ![]()
Dernière modification par sporock (10-06-2010 15:14)
![]()
Pour te faire flipper un peu plus, j'avais commandé un coffret à part et un coffret avec la promo 3 pour 30€!
Tout est en cours de livraison ,si j'étais toi titi je commencerais vraiment à me poser des questions
![]()
c'est le coup qu'ils m'avaient fait avec Pushing daisies, ça a trainé, ça a trainé et au final je l'ai eu dans l'os.
Sérieusement, c'est pas pour vous faire flipper mais pour vous, je crois que c'est mort hein!!
![]()
Mes 2 chateaux expédiés, qqun a-t-il une idée du type de livraison ? poste, UPS ou autre ?
Expédition en colissimo suivi.
Reçu Armageddon, mais j'ai peur de le mettre, la fin est tellement triste... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Philoulinstit a écrit :Mes 2 chateaux expédiés, qqun a-t-il une idée du type de livraison ? poste, UPS ou autre ?
Expédition en colissimo suivi.
merci, colissimo suivi, c'est redondant car le colissimo est par principe suivi ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ben non, elle est bien la fin![spoiler] j'me souviens, je sautais partout en disant: " ouais! super! Son personnage est enfin mort, Bruce Willis va pouvoir enchainer sur un rôle dans un bon film! Yesssss!"
[/spoiler]
hein? ça se sent que j'aime pas Armageddon?! ![]()
Dernière modification par belgabosche (10-06-2010 20:14)