Vous n'êtes pas identifié(e).
Très bonne surprise que the loved ones, la fille est bien barge ]:D
oui très ! ![]()
Dernière modification par PatWolF (20-08-2014 10:39)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
feuf a écrit :free et vf ?
oui
super merci et merci philippe aussi ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Walkyrie.
Très bonne idée que d'avoir adapté une des tentatives d'assassinat d'Hitler. Un sympathique film d'espionnage qu'on suit sans déplaisir grâce à ses acteurs tous excellents et son scénario, car pas facile de livrer un film prenant quand la fin de l'histoire est déjà connue. Dommage quand même que le film ne soit pas tourné dans la langue d'origine. Un bon film même si je ne pense pas le révisionner.
Image 9/10. Son 10/10
Night & Day.
Une très bonne surprise que ce film où l'action/aventure/comédie est très bien dosée. La première moitié du film est même vraiment géniale, le duo Cruise-Diaz prend du plaisir et ça se voit à l'écran. Juste dommage pour quelques fonds vert assez limitent parfois. Pas un très grand film mais un bon divertissement au final!
Image 8/10. Son 9/10
Excellent Walkyrie sur une page moins connue de l'histoire, Bryan Synger a su apporter de la tension alors qu'on connait la fin et un très bon Tom Cruise.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Excellent Walkyrie sur une page moins connue de l'histoire, Bryan Synger a su apporter de la tension alors qu'on connait la fin et un très bon Tom Cruise.
Tout à fait! Et belle initiative d'Hollywood de s'être penché sur cette histoire qui propose autre chose qu'uniquement l'Allemagne nazie de cette époque.
TOY STORY OF TERROR!
je n'ai qu'un mot à dire : FABULEUX ! 23 min de pur bonheur !
+ des fausses pub de jouet + 3 courts avec l'excellent "REX LE ROI DE LA FETE"
dommage pour la VFQ mais bon...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Transmorphers
Michaek Bay a beaucoup à apprendre, déjà il est inutile de dépenser des millions pour faire un film sur des robot, il suffit de prendre des acteurs qui ne savent tellement pas jouer qu'ils doivent etre bénévoles à ce niveau. Ensuite, utiliser 36 fois les même plans (le films durerai 2 fois moins si on enleve les scènes utilisées plusieurs fois).Enfin, demander à son petit frère de s'occuper des effets spéciaux ("t'en fait un, on l'utilisera tout le long du film !"). Je ne comprend pas qu'on puisse nous servir ça, avoir envie de faire une telle bouse. le réalisateur a apris une chose de Michael Bay, utiliser une jeune fille qui va devoir courir en minijupe pour qu'on vois sa culotte ! Même les décors sont bidons. La base aérienne militaire n'est autre qu'une partie d'un Port maritime.
L'image est passable, mais peut on en vouloir au blu ray ou à l'image d'origine, j'en sais rien. on a des plans superbement précis, d'autres pas du tout. les Effets spéciaux sont en SD. 6/10
Le son, regardé en VF qui ne fait que reprendre les éléments du film, des doubleurs insuportables qui doublent plusieurs personnages. gros bof
Y a des bonus, ça va faire plaisir à certains, making of, bétisier et bande annonce qui nous dit que c'est transmorphers 2. J'ose pas imaginer le 1.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mais bon, en regardant ça, tu l'as cherché un peu aussi non?
Ca me rappelle tous les DVds que j'avais acheté au tout début chez cdiscount à 1€ qui reprenaient plein de grands classiques...que des grosses daubes à chaque fois. maintenant, je ne me laisse plus avoir.
Regardez ce lien, ils en parlent de ces pseudo films :
http://www.topito.com/top-10-des-pires- … ockbusters
Apparemment, en plus, t'as vu le pire de ces mockbusters. ![]()
Dernière modification par vbury (21-08-2014 10:21)
Y en a qui passent, mais la c'est pas possible qu'on laisse passer ça, ça fait même pas amateur (ils feraient mieux). Je n'en attendais pas grand chose, mais j'ai eu pire que je n'attendais.
je suis tombé sur transmorphers 2 sur nrj12 hier en rentrant du boulot, c'était juste horrible j'ai capitulé au bout d'un quart d'heure. Comment peut on pondre un truc pareil ]:D
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
voila, tout est mauvais, y a rien à sauver, même le cadrage et le découpage des scènes sont mauvais.
Sword art Online
ça faisait longtemps que je n'ai pas accroché comme ça à une série animé, l'histoire est excellente, les personnages attachants, une excellent arc 1. Par contre déçu par l'arc 2, surtout la première partie. ça parrait plus facile, avec moins d'interet que le premier, dommage.
Pour l'image le boulot est fait, c'est excellent. 10/10
Pour le son, un peut déçu de ne pas avoir de 5.1 sur cette série récente , sinon excellent doublage français.
un packaging soigné, mais pas de bonus pour cette édition à 15 euros (en abonnement) le coffret (2 coffrets pour cette série), ça vaut le coup.
Repomen
Première demi-heure assez emballante offrant un univers d'anticipation épuré basée sur une idée intéressante. L'heure qui suit n'est pas franchement à la hauteur, le film devenant un simple thriller perdant une grande partie de son fond. Grosse baisse de rythme donc, avec quelques passages à vide. Les 30 dernières minutes (version unrated) relèvent le niveau d'un scénario finalement minimaliste. Avec plus de travail sur le récit d'anticipation, Repomen aurait pu devenir un incontournable du genre.
Au cast, Jude Law s'en sort très bien et Forest Whitaker malgré un rôle survolé fait des merveilles. L'ambiance est réussit, notamment grâce à la superbe bande originale et ses morceaux de musiques bien choisit.
Au final, c'est un film à découvrir pour les quelques idées et scènes réussites, mais qui risque de s'oublier très vite, en cause un deuxième acte banal et mal branlé.
Un très bon blu-ray.
J'ai adoré ce film et pas oublié ]:D
Il est assez original ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Need for speed.
Excellent au final mais qu'est-ce que c'est que ce casting à s'étouffer.
L'acteur principal n'a aucun charisme.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jesse Pinkman aucun charisme ?!!
J'aime beaucoup Aaron Paul, son rôle dans NFS n'est pas exceptionnel mais il s'en sort très bien.
Par contre concernant le film je suis bien de ton avis, c'est une excellente surprise, quelles voitures de folie !
Dernière modification par djfeelip (22-08-2014 08:41)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Captain america 2 en 3D
Je vous le dit tout de suite, c'est le héros marvel que j'aime le moins, comparé aux autres, je le trouve assez faible. Et pourtant, j'ai vue ce qui est à mes yeux le meilleur film de la saga Marvel Avengers. Déjà il n'y a pas ce qui m'a géné dans thor 2, le fait de ne pas voir intervenir un autre Avengers face au Danger, ici on comprend pourquoi il se débrouille "seul". On a pas chercher une tache impossible pour lui, on lui a trouvé des adversaires à sa taille (à mon avis, Thor ou Hulk en aurait fait de la charpie en moins de deux) et ça n'empêche pas d'en prendre pleins la vue.
La 3D, elle n'égale pas celle d'Avengers mais elle n'en n'est pas loin. c'est magnifique. du volume, de la profondeur et du jaillissement (pas tant que j'aurais aimé mais suffisant). Une excellente 3D parmis les meilleurs conversions. 9/10
Le son est une tuerie, vue en VF
Content que tu aies apprécié, c'est le meilleur de la phase 2 pour moi .
Dernière modification par gaeljet (22-08-2014 10:24)
Apres Avengers je trouve que c'est le meilleur tout court !
Pour la 3D la derniere demi heure est excellente, le reste est assez décevant je trouve ! Plus du niveau de Iron Man 3 que de Avengers pour la 3D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3