Vous n'êtes pas identifié(e).
Idaho ta bal est pleine ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bin j'ai rien dans ma boite ??? Y'a pas des soucis avec les boites ???
Je t'envois mon mail en MP.
EDIT : En fait je t'ai envoyé un mail, je peux plus envoyé de MP...
Dernière modification par Idaho947 (21-08-2014 13:41)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Rentré de vacance, un bien bel objet dans ma bal ! Vraiment superbe !
je voulais en parler justement , car je ne comprend pas un tel engouement pour le steel en lui emme(en dehors du fait que ce soit une exclu fnac, un marvel etc donc)
personnellement je le trouve vraiment pas top moi hormis l'artwork de base bien choisi(par rapport a mes gouts bien sur) et le fait qu'il soit glossy j'aime rien du reste:
rendu general fade/terne(saturation, contraste etc)
presence d'un cadre , qui plus est raté
ciel en rendu brut/metallique
artwork verso vraiment pas terrible(a mes yeux)
pas de titre(pour cetains arts c'est mieux pour moi, mais là avec le titre c'est mieux çà mes yeux, là ça fait un peu vide, je vois la difference comparé au fs/bb vu en video) sur le recto
bref pas top du tout pour et selon moi dans l'ensemble.
Dernière modification par gaeljet (21-08-2014 21:25)
C'est la rareté qui en fait une pièce convoitée plus que la beauté sûrement.
Effectivement, je préférais le steel introuvable maintenant du 1er opus.
oui je sais bien que ça compte beaucoup, mais parfois comme pour seth on voit des personnes fortement enthousiastes pour le steel en lui meme quand meme, c'est ça que j'ai du mal a comprendre, mais bon chacun ses gouts aussi, je sais bien.
je le trouve tres sympa mais moins bien que le 1er (que j'ai la chance de posséder).
Par contre j'ai vu pas mal de gens se "plaindre" du cadre. Je trouve ça assez original et intelligent d'avoir suivi les lignes du vaisseau pour le débossage.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C'est la rareté qui en fait une pièce convoitée plus que la beauté sûrement.
Effectivement, je préférais le steel introuvable maintenant du 1er opus.
La rareté mais surtout Marvel et continuité
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi aussi j'aime bien le visuel. Mais le premier était plus sympa. Au final on sait combien d'exemplaires il y a eu ?
Dernière modification par Idaho947 (21-08-2014 23:22)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Le SB US et ÇA ont un titre et une vraie tranche. Comme Thor 2. C'est clairement pas le plus beau SB du monde. Mais je suis content de l'avoir.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
je voulais en parler justement , car je ne comprend pas un tel engouement pour le steel en lui emme(en dehors du fait que ce soit une exclu fnac, un marvel etc donc)
personnellement je le trouve vraiment pas top moi hormis l'artwork de base bien choisi(par rapport a mes gouts bien sur) et le fait qu'il soit glossy j'aime rien du reste:
rendu general fade/terne(saturation, contraste etc)
presence d'un cadre , qui plus est raté
ciel en rendu brut/metallique
artwork verso vraiment pas terrible(a mes yeux)
pas de titre(pour cetains arts c'est mieux pour moi, mais là avec le titre c'est mieux çà mes yeux, là ça fait un peu vide, je vois la difference comparé au fs/bb vu en video) sur le rectobref pas top du tout pour et selon moi dans l'ensemble.
je suis un peut de ton avis, j'aurais préféré le canadien même mat. Perso, le débossage, j'en peut plus, même si il avait été plutôt bien pensé mais mal finit. Et il manque le titre et ça j'ai du mal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les débossages ont sérieusement joué dans mes annulations d'Indiana Jones. Je ne les supporte plus 8o
ils auraient du débosser l'arrière des Indiana jones, y a rien d'intéréssant à l'arrière ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Plus rien à la Fnac d'Amiens.
Plus rien à la Fnac d'Amiens.
À mon avis c'est le cas partout
Plus qu'à espérer pour les retardataires un restock comme pour le steelbook de Capitaine Philipps ou le digibook d'Elysium... Mais bon j'y crois moyen ![]()
Est-ce quelqu'un a eu un flyer avec des pts disneyprivileges dans le steelbook ?
Rien chez moi.
moi non plus
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Est-ce quelqu'un a eu un flyer avec des pts disneyprivileges dans le steelbook ?
Rien chez moi.
Il n'y a jamais de points Disney Privilèges dans les Blu-ray et DVD des films Marvel/Touchstone/Ghibli. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Ce deuxième visionnage, après le cinéma, me laisse toujours perplexe. J'ai beaucoup aimé le film et encore plus les liens avec la série Agents of SHIELD que j'ai pas mal appréciée. Cependant ce que le film gagne en intrigue globale il le perd un peu dans sa relation entre captain america et le soldat de l'hiver qui est sous exploitée à mon sens. Cependant, le film se regarde avec plaisir et quelques scènes d'action sont bien punchy. Mais il me manque un petit quelque chose. Le blu-ray est techniquement au top!
il y en n'a 1 en stock sur fnac.com vendu par la fnac mais 45 euro
http://video.fnac.com/a7278988/Captain- … oduits&t=p