Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez de la chance, vos femmes aiment voir ce genre de films ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
je ne comprend pas, Y a aucune relations entre les personnages justement dans les autres films.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ok, pour celui qui ne connait pas Marvel et ses personnages.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Game of Thrones - saison 1
Je ne vais pas jouer les originaux en disant que cette série est riche, foisonnante, très noire, avec une galerie épatante de personnages à peu près tous travaillés avec minutie. Avec de gros moyens, chaque épisode parvient à fournir un lot de rebondissements plus fourni que la moyenne, et pourtant on a vraiment l'impression que cette première saison n'est qu'une mise en bouche. Petit bémol sur la fin avec le personnage de Joffrey, manichéen au possible et assez mal joué je trouve, qui amène son lot de scènes un peu trop faciles. Et maintenant, en avant pour la saison 2.
8/10
Technique : 10/10. Du très grand spectacle d'un bout à l'autre.
RIDDICK (version longue)
une bonne suite avec une fin ouverte
disons un méga-mix entre le 1 et le 2 mais bien construit,avec un vin diesel toujours aussi charismatique dans le role et un david twohy toujours avec sa réalisation propre à lui et immergeante
j'ai passé un bon moment de SF
son et image au top
se soir version cinéma pour comparer mais pour les 2 précédents j'avais préféré les director's cut,surement pareil pour celui là
en esperant voir un 4 prochainement
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
oui,une trés bonne évolution du perso,on sent l'acteur vraiment impliqué et c'est loin d'etre déplaisant
il se trouve encore,patiente un peu,je l'ai chopé à 20€ neuf en magasin comparé à 29.49€ sur amazon
RIDDICK (version longue)
disons un méga-mix entre le 1 et le 2 mais bien construit,avec un vin diesel toujours aussi charismatique dans le role et un david twohy toujours avec sa réalisation propre à lui et immergeante
son et image au topse soir version cinéma pour comparer mais pour les 2 précédents j'avais préféré les director's cut,surement pareil pour celui là
Bien aimé aussi.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pareil les amis, une bonne série B. Comme Twohy sait les faire, je conseille tous ses films!
feuf a écrit :RIDDICK (version longue)
son et image au topse soir version cinéma pour comparer mais pour les 2 précédents j'avais préféré les director's cut,surement pareil pour celui là
Bien aimé aussi.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
ton test est au poil,c'est exactement ça
J'ai du louper quelque chose avec Avengers, car c'est le film Marvel que j'ai trouvé le plus ennuyeux de ces dernières années. Je trouve l'histoire affligeante, on s'emmerde quand même pas mal devant la destruction de la ville à la fin du film (ressemble a du sous-transformers mal filmé), et même durant les longs passages dans le vaisseau du shield. Les environnement sont aussi extrêmement moches, le méchant pas intéressant car déjà vu dans Thor ... bref il n'y a rien dans ce film qui nous présente un univers original (Thor je n'ai pas franchement apprécié mais nous permettait au moins de découvrir Asgard, Iron Man a un héros bien plus intéressant et fun, et Captain America se passait à une autre époque). Bref juste un étalage d'effets spéciaux sans saveur selon moi.
Je trouve qu'à vouloir mélanger tous les univers en un seul film, ils en ont fait quelque chose de fade et inesthétique (ce n'est que mon avis bien sûr). Je n'ai pas encore vu Les gardiens de la galaxie, mais déjà au vu de la bande-annonce, j'ai l'impression qu'ils ont enfin réussi à créer un univers original et fun (après je me trompe peut-être puisque pas encore vu). En tout cas on est très très loin des Batman de Nolan par exemple, même si l'intention n'est pas la même, ou même des x-men. Dans ces derniers on a aussi tout un tas de personnages, mais ils ont réussi à donner leur place à chacun tout en ayant des histoires bien plus intéressantes que le méchant dieu/extra-terrestre qui veut venir détruire la planète parce qu'il est fâché avec son frangin (bon désolé j'avoue je caricature un peu là
). Et je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt dans ces films de Hawkeye et de la veuve noire (c'est quoi leur histoire ? je connais pas les comics, du coup je me contrefous complètement de ces 2 là en regardant Avengers). Du coup c'est une sorte d'Expendables pour super-héros, chacun fait sa petite apparition pour plaire aux fans, lance 2-3 punchlines histoire de faire sourire, et à la fin on explose tout y compris le méchant pas charismatique pour un sou. Du fan-service...
Super, tu as totalement capté ce que j'ai ressenti sur Avengers.
J'avais mis 3 / 10 et avec le recul je n'ai aucun regrets.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
RIDDICK (version longue)
version cinéma
j'ai rien trouvé de vraiment flagrant entre les 2 versions,à part la fin,5/6 min de + dans la VL,disons 5/6 min de plaisir en +
La version courte enleve les passages qui font le lien avec le 2 et a une fin qui annonce moins la suite.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Désolé, je casse la discussion marvel / riddick... j'ai regardé Upside down
Un concept de départ très original qui sert une comédie plutôt à caser du côté romantique (?) vachement sympa à regarder... Un peu compliqué à démarrer, faut se mettre dedans mais passé le premier quart d'heure, pour peu que l'on aime ce type de film, ça change vraiment ! En plus, j'ai trouvé la BO qui accompagne ce film plutôt pas mal et s'intègre bien tout au long de l'histoire... Vraiment content de cet achat pour ma part ![]()
Côté technique, rien à déclarer niveau image mais côté son, certains moments de dialogues sont en dessous et oblige à monter le volume...
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Upside down était pas mal, mais le coté visuel ultra original était contrebalancé par une histoire et un traitement ultra banal. Pas déplaisant pour autant mais j'attendais plus
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Upside down
C'est je crois le pire film que j'ai vu en Blu Ray en 2014, catastrophique du début à la fin (je rigole encore de la fin d'ailleurs)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah ouai ? pourquoi ça ?
Ah ouai ? pourquoi ça ?
Pour ce qui est du film en général ou sur la fin ?
Les deux mon capitaine
tu m'intrigues là ![]()
Dernière modification par pilou915 (22-08-2014 23:51)
Les deux mon capitaine
tu m'intrigues là
Voici la critique que j'avais faite à l'epoque :
Je ne vais pas rentrer dans les débats stériles de "qui a pompé l'autre entre Upside Down et Patéma ?" Ce qui est sur c'est que l'un est un beau film, visuellement bluffant mais qui n'a pas su rester simple dans son déroulement. L'autre est une sombre daube qui ne mérite même pas d’être taxé de coquille vide tant il tout y est artificiel de A a Z. Comme vous l'avez compris si vous avez lu ma critique de Patéma et le monde inversé, Yasuhiro Yoshiura rétame donc le pauvre Juan Solanas qui nous a servi une vieille romance édulcorée au possible dans un univers ou tout n'est qu'effleuré. Succession de scènes prétextes a faire le beau et en mettre plein la rétine des spectateurs (sans doute pour mieux masquer la vacuité de l’œuvre en elle même) Upside Down nous fait plutôt tourner de l’œil avec ses décors numériques hideux et son scénario ne saisissant jamais les innombrables possibilités que lui offre ce Décorum SF qui bien que raté aurait pu être sauvé sans une paresse dans l'approche tout bonnement affligeante. Jim Sturgess qui enfile les vestes comme Matt Damon portait des chapeaux dans The Adjustment Bureau ( LOL ) n'est pas très convainquant malgré une bonne volonté évidente mais surtout l'alchimie avec Kirsten Dunst ne prend pas. Heureusement, cette dernière est comme de coutume lumineuse et sans sauver le film du naufrage, sa présence au casting fait de son rôle l'un des seuls points positifs d'un film ou tout ou presque est a jeter (la palme pour la fin, juste risible)
Après ce n'est que mon avis et je crois que pas mal sur BREF ont aimé ce film. Comme tu peux le constater ce n'est pas du tout du tout mon cas ![]()