#27801 24-08-2014 11:47

Riffhard
Membre

Re : Dernier Visionnage

PatWolF a écrit :

DIVERGENTE

FILM: 5/10. Mitigé...C'est pas mal mais on s'ennuie par moment. C'est aussi parfois "gnangnan la praline" Peut-être du à l'héroïne "Shailene Woodley". Je n'ai pas adhéré au rôle de Kate Winslet non plus, on dirait qu'elle s'y ennuie aussi (pour les peu de fois qu'on l'a voit) lol.
Bref, en gros à voir quand même. Sera vite oublié pour moi  wink

Rien de péjoratif, mais pour moi c'est du film pour adolescents avec des posts adolescents transportés au rang de " héros de la mort qui tue " tout comme hunger games, ce sont des films que je ne regarderai jamais, au départ, l'affiche, la pub autour du film m'attirent, mais au final je sais que ce ne sera pas pour moi.

#27802 24-08-2014 11:50

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

PatWolF a écrit :

DIVERGENTE
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … SL400_.jpg

IMAGE: 9/10. Très bonnes. Belles couleurs et beaux noirs.

SON: 7/10. M6 vidéo, on a donc tendance à monter le volume pour les voix centrales qui sont elles, faiblardes comparé aux autres enceintes. Pour le reste, c'est bon. Un bonne dispersion, on est bien entouré. Pour les basses, elles sont bonnes mais parfois ne cassent pas des briques.

FILM: 5/10. Mitigé...C'est pas mal mais on s'ennuie par moment. C'est aussi parfois "gnangnan la praline" Peut-être du à l'héroïne "Shailene Woodley". Je n'ai pas adhéré au rôle de Kate Winslet non plus, on dirait qu'elle s'y ennuie aussi (pour les peu de fois qu'on l'a voit) lol.

Tu m'as convaincu de ne pas l'acheter, je ne supporte pas les films "cucu" smile

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#27803 24-08-2014 11:58

Magyalmar
Banni(e)

Riffhard a écrit :
PatWolF a écrit :

DIVERGENTE

Rien de péjoratif, mais pour moi c'est du film pour adolescents avec des posts adolescents transportés au rang de " héros de la mort qui tue " tout comme hunger games, ce sont des films que je ne regarderai jamais, au départ, l'affiche, la pub autour du film m'attirent, mais au final je sais que ce ne sera pas pour moi.

Tu as tort, j'avais les mêmes a priori que toi sur Hunger Games, mais au final j'ai beaucoup aimé. Il y a quelques passages très calibrés mais aussi quelques scènes assez surprenantes qu'on ne s'attend pas à retrouver dans un film "pour ados".

#27804 24-08-2014 12:01

Clement1138
Membre

Si c'est du niveau de Hunger games ça doit effectivement pas etre pour moi non plus. Le pire avec ces films c'est un budget assez conséquent (à partir du 2eme volet quand le 1er cartonne) et que les SFX sont dégueu.

Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

#27805 24-08-2014 12:08

Riffhard
Membre

Magyalmar a écrit :
Riffhard a écrit :
PatWolF a écrit :

DIVERGENTE

Tu as tort, j'avais les mêmes a priori que toi sur Hunger Games, mais au final j'ai beaucoup aimé. Il y a quelques passages très calibrés mais aussi quelques scènes assez surprenantes qu'on ne s'attend pas à retrouver dans un film "pour ados".

C'est fort probable que j'ai tort voir même certain, je suis plus Harry potter ou je me suis vraiment éclaté si l'on peut comparer ?...
Comme on dit" fontaine je ne boirai... " mais pour le moment je ne suis pas prêt pour hunger games, par contre je vais attaquer le film ou des adolescents on chacun des pouvoirs, dsl j'ai oublié le nom, le steelbook représente des pieds au dessus d'un gratte ciel, ça m'a pris deux ans pour me décider à le déballer... Et c'est la bande annonce vue dans un film qui m'a décidé...

#27806 24-08-2014 12:16

Clement1138
Membre

Ca doit etre Chronicle. Rien a voir avec Hunger Games. Chronicle est bien plus noir et nuancé. Bon film

Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

#27807 24-08-2014 12:20

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)

"Chronicle" c'est.
Je ne le mettrais pas dans le même genre que les "Hunger Games" et autre film typiquement conçu pour les ados.
J'ai été agréablement surpris en voyant ce film et je le trouve beaucoup moins "gnangnan" que les films cités plus haut.

#27808 24-08-2014 12:28

Riffhard
Membre

OK, et bien je vais regarder Chronicles smile

#27809 24-08-2014 14:02

Magyalmar
Banni(e)

51lHrOlLHiL._AA160_.jpg

Smash - saison 1

Cette première saison ne tient pas vraiment toutes ses promesses et on comprend aisément qu'elle n'ait pas rencontré le succès escompté. Il y a quelque chose de pourri dans le concept. Tant que l'on reste dans les répétitions du spectacle, aucun souci, les morceaux sont vraiment réussis, entraînants et rythmés. Les problèmes arrivent quand on s'immisce dans la vie sentimentale des personnages, avec des situations clichés et atrocement parfumées à l'eau de rose, et surtout des chansons absolument hors de propos d'autant plus qu'elles sont filmées sans aucune touche de surréalisme, ce qui les rend ridicules à regarder.

Il y a également un léger souci de casting. Les deux actrices principales n'ont pas grand chose de Marilyn, c'est un peu gênant quand on passe 15 épisodes à essayer de vous prouver le contraire. Par ailleurs leurs qualités de chanteuses plairont peut-être à ceux qui ont l'habitude de la soupe variétoche américaine, mais il faut bien dire qu'elles montent souvent à un niveau sonore difficilement supportable pour les tympans.

Cela étant, la série possède quelques qualités, et donne réellement la sensation de suivre de façon exhaustive la création d'un show musical. Même si tout dans les décors est affreusement propre (pas une poussière, pas une tâche), la mise en scène des numéros reste efficace tout en cherchant un peu trop à singer le Rob Marshall de Chicago. Quelques personnages piquants et attachants (Anjelica Huston en productrice, Jack Davenport en metteur en scène, Christian Borle en auteur/compositeur) parviennent à maintenir l'intrigue à flot.

Bon signe, la fin laisse sur sa faim, même si malheureusement il faudra passer par le DVD pour connaître la fin des aventures de la troupe.

5/10

Technique : 9/10. Blu-ray resplendissant, avec quelques traces d'aliasing et de compression à de très rares occasions. Piste son extrêmement punchy, avec un volume de départ assez élevé.
Bonus : 4/10. Pas grand chose de réellement transcendant.

#27810 24-08-2014 16:48

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)

Punaise : 4/5 pour "Piranha 2 3D" de la part de BREF, la même note que pour "Le loup de wall street", c'est pas la peine qu'il s'emmerde maintenant  Martin Scorsese.
Je sais, on ne regarde pas ces films de la même façon mais bon, 4/5 c'est super généreux quand même pour Piranha. J'avais bien aimé celui de Aja. Franchement celui-là, avec du recul et en le prenant avec le degré nécessaire, c'est quand même pas très bon, voir mauvais. L'auto dérision de David Hasselhoff est sympa mais voilà, il n'y a pas grand chose à sauver quand même.

Dernière modification par vbury (24-08-2014 16:49)

#27811 24-08-2014 17:01

diez
Banni(e)
Site

Ravi de lire que The incredible Burt Wanderstone est positivement reçu. C'est la moindre des choses pour une comédie rafaichissante. ^^

#27812 24-08-2014 17:36

BREF
Administrateur

vbury a écrit :

Punaise : 4/5 pour "Piranha 2 3D" de la part de BREF, la même note que pour "Le loup de wall street", c'est pas la peine qu'il s'emmerde maintenant  Martin Scorsese.
Je sais, on ne regarde pas ces films de la même façon mais bon, 4/5 c'est super généreux quand même pour Piranha. J'avais bien aimé celui de Aja. Franchement celui-là, avec du recul et en le prenant avec le degré nécessaire, c'est quand même pas très bon, voir mauvais. L'auto dérision de David Hasselhoff est sympa mais voilà, il n'y a pas grand chose à sauver quand même.

4/5 : excellent.
Dans son genre de série B fauchée, c'était excellent.
Bien mené, ça reprend bien la suite de l'original, ça s'assume. Pas mal d'idées. Un casting sympa.

Faut comparer ce qui est comparable.

100 000 000 $ vs 5 000 000 $

Après j'avoue que le 4 est peut-être généreux. Mais j'en avais tellement entendu du mal. Et au final, c'est rare les films qui concoctent les codes aussi bien.

A contrario, le loup, c'est un film au top. De là, à le trouver 5/5, non.
Qui a envie de le revoir le Loup de Wall Street d'ailleurs ?

#27813 24-08-2014 17:59

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Je suis d'accord, rien n'est sérieux dans ce film, et pris pour ce que c'est, c'est juste excellent.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#27814 24-08-2014 18:09

Magyalmar
Banni(e)

Blurayenfrançais a écrit :

Volontiers !

#27815 24-08-2014 18:18

BREF
Administrateur

Maitre du Capricorne a écrit :

Je suis d'accord, rien n'est sérieux dans ce film, et pris pour ce que c'est, c'est juste excellent.

On est d'accords, ça fait plaisir.

La jaquette ne montre rien du film. C'est du fun et encore du fun je trouve.
Je m'attendais à un truc de bimbos bidon mais pas du tout.

ça m'a fait pensait à du jaws et ses suites etc...
L'idée du parc aquatique, de retourner voir le savant fou, Ving qui revient, et engager une star pour animer le grand opening en la personne de Mitch qui s'auto parodie sans cesse.
Excellent.

#27816 24-08-2014 18:20

BREF
Administrateur

Magyalmar a écrit :

Volontiers !

Bon, ok, y'a Margot  O:)  O:)

#27817 24-08-2014 18:20

BREF
Administrateur

Léo10 a écrit :

Arrêtez vous allez me donner envie de l'acheter  big_smile

Je n'ose répondre.

#27818 24-08-2014 18:23

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Maitre du Capricorne a écrit :

On est d'accords, ça fait plaisir.

La jaquette ne montre rien du film. C'est du fun et encore du fun je trouve.
Je m'attendais à un truc de bimbos bidon mais pas du tout.

ça m'a fait pensait à du jaws et ses suites etc...
L'idée du parc aquatique, de retourner voir le savant fou, Ving qui revient, et engager une star pour animer le grand opening en la personne de Mitch qui s'auto parodie sans cesse.
Excellent.

Et la fin  lol

J'était mort de rire.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#27819 24-08-2014 18:49

BREF
Administrateur

Carrément ! C'est presque culte pour les fans de Baywatch.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB