#27821 24-08-2014 19:34

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Re : Dernier Visionnage

diez a écrit :

Ravi de lire que The incredible Burt Wanderstone est positivement reçu. C'est la moindre des choses pour une comédie rafaichissante. ^^

J'en avais déjà parlé très positivement il y a un an.   wink

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#27822 24-08-2014 19:51

diez
Banni(e)
Site

Je ne retrouve pas les avis de cette époque, mais en tout cas ça fait plaisir. smile

#27823 24-08-2014 20:51

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Blurayenfrançais a écrit :
Magyalmar a écrit :
Blurayenfrançais a écrit :

Qui a envie de le revoir le Loup de Wall Street d'ailleurs ?

Volontiers !

Bon, ok, y'a Margot  O:)  O:)

Déjà vu 2 fois et je pense le revoir avec ma copine sous peu. Ce film est tout simplement génial !

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#27824 24-08-2014 22:31

Seth
Membre
Lieu : Montpellier

Oui je le revois aussi de temps en temps. smile

#27825 24-08-2014 22:36

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

PIRANHA 2 3D

81Y1dUeHpgL._SL400_.jpg

IMAGE: 8.5/10. Bonne, beaux noirs et belles couleurs.

SON: 9/10. C'est du lourd, ça envoi ^^

FILM: 4/10. Alors là, c'est l'hécatombe totale.... Bon...faut dire que c'est surtout un volet qui colle surtout sur de l'humour (et encore) et du gros nichons, fesses à tout vas mais...c'est tout.
Amateurs de films complètements barrés, vous allez être servi! tongue
De l'humour parfois qui frise le ridicule total, qui n'est même pas drôle et parfois ça l'est. Des scènes gores très/trop "comiques". Quelques petits sursauts  (Ah! quand même nous y sommes...lol) Heureusement que David Hasselhoff est là pour nous faire rires (enfin pas pour tout le monde) mais hélas, il y arrive beaucoup trop tard...
En gros, c'est un film complètement barré, quelques fois très gnangnan avec un "humour à la mord moi le nœud", c'est le cas de le dire, une scène y est bien approprié lol
Des pirahnas affreux et comiques tellement ils sont mal fait.
Un divertissement tout juste à peine passable, qui sera très vite oublié pour moi ]:D

Dernière modification par PatWolF (24-08-2014 22:43)

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#27826 25-08-2014 08:56

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

The Lost Batallion

L'acteur principal, Rick Schroder, Ricky ou la belle vie pour ceux qui ont connus et il n'a pas trop changé
10659211.jpg1encod10.png
ça fait plaisir de le revoir mais voila, il pleurniche tout le temps dans ce film, ça en devient énervant pour un chef de Batallion. L'histoire est réelle, maintenant est t'elle bien retranscrite, je ne le sais pas, ce que je sais c'est que c'est long, Qu'il ne se passe pas grand chose et que quand il se passe quelque chose, ça devient ridicule (ouha captain américa existe vraiment  lol (Le gars qui débarque au milieu des allemands et qui les flingues tous). Bon, c'est un téléfilm, faut pas trop en demander non plus, les effets spéciaux sont pourris mais rarements utilisés, l'ambiance 1914-18 est plutôt réussi, mais ça s'arrête la.

Coté image ce n'est pas térrible, entre le très bon, une image granuleuse froide très cinéma, et le mauvais dès qu'on passe dans des scènes sombres avec une grosse perte de piqué et avec pleins de cubes de pixels. On a droit aussi à des images d'autres films, en SD et plus chaudes, d'autres du téléfilm en SD, notamment la scène a effet spéciaux au début plutôt ratée. 6/10

Le son est meilleur, il permet de prendre les bombes en pleine poire, ça manque d'effets pour les balles mais ça passe.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#27827 25-08-2014 08:58

neimad
Membre

TERMINATOR

Cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu, pour commencer le blu ray niveau image est top. Mais le film, même si je le trouve toujours bon, certaines choses ont vieillie, les effets spéciaux (même si de ce côte, pour un film qui a 30 ans, ils sont fort convenables)La musique, même si je l'ai trouvé sympathique, fait très années 80.

Nan ce que je trouve le plus gênant, c'est le rythme et la mise en scène, tout cela fait très plan plan quand même.

Je vais revoir le 2 maintenant, je n'en ai aucun souvenir par contre.

#27828 25-08-2014 12:27

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

The darkest hour

Une idée de base intéressante, avec une invasion extra terrestre où la menace est quasi invisible et un lieu différent puisque le film se passe en Russie, si sur le papier cela a de quoi séduire, le résultat à l'écran est beaucoup moins flatteur, la faute à une réalisation incapable de créer la moindre tension, à un jeu d'acteur des plus approximatifs et à un cadre qui n'est jamais utilisé à sa juste valeur ( la Russie se résume à la place rouge et à une boite de nuit pour les Américains, bravo messieurs les scénaristes ), en somme, une grosse déception et un film qui n'arrive jamais à passer sont statut de série B, par instant on est d'ailleurs plus proche d'une prod syfy ( le look des créatures  ]:D ).

Image : Soigné, les contrastes sont affutés.
Son : Une piste française qui fait le boulot.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#27829 25-08-2014 15:15

diez
Banni(e)
Site

L'homme aux colts d'or

Je croyais l'avoir déjà vu, mais en fait pas du tout. C'est un bon western qui arrive à installer une belle ambiance dans cette ville frileuse qu'est Warlock. Des habitants lâches qui rappel High Noon. Le film est plutôt lent, et pas sûr que cela soit un atout tant les personnages intéressants ne sont pas légions. Finalement le récit est très classique bien que quelques idées viennent rafraîchir l'ensemble.

Pas un grand blu-ray, ça manque de finesse, mais le spectacle n'est pas gâché pour autant.

---

Cowboys

Film très particulier avec John Wayne qui pour mener quelques milliers de tête de bétail à travers l'ouest se fait aider par des gamin de 10 à 15 ans. Pas mal d'humour dans ce road trip où chaque paysages est un tableau magnifique. John Wayne en mentor est excellent. Reste un final expéditif et calibré, mais le divertissement est vraiment sympa.

Un excellent blu-ray qui met en valeur l'Ouest comme rarement. L'image ne pêche qu'à de rares endroits, mais le BD n'est pas en cause.

---

L'age de glace

Pas de grands souvenirs de ce film donc redécouverte totale. Un univers multi-référencé, beaucoup d'humour et de dérision, un message ecolo discret, des personnages attachants, ... un excellent film d'animation !

#27830 25-08-2014 18:08

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

SX TAPE

715pnNpJIGL._SL400_.jpg

IMAGE: 9/10. Très bonnes, belles couleurs et beaux noirs

SON: 7.5/10. Bon.

FILM: 8/10.
Synopsis:
Adam est réalisateur , Jill, sa petite-amie, essaie de vivre de la peinture. Pour mettre un peu de piment dans leur relation, ils décident de réaliser une "sex-tape" dans un hôpital abandonné qui pourrait également servir de décor à la future exposition de Jill. Mais lorsqu'il visionne les rushes, Adam s'aperçoit que Jill change peu à peu de comportement et qu'ils ne semblent pas seuls dans cet hôpital lugubre et désaffecté...

Mon avis:
Et bien d'après toutes les critiques négatives que j'ai pu lire, ce film s'en tire vraiment pas mal! Quelques frissons (malheureusement trop peu nombreux), filmé à la "Paranormal Activity" ressemble très légèrement à celui-ci ou encore Insidious ou même Candyman...
Un tout petit instant, j'ai trouvé ça un peu lourd mais c'est vite parti. Je ne sais pas si je peux le dire mais une fin plutôt croustillante  ]:D
Je crois que beaucoup vont fermer les yeux et ou regretter de voir ou d'avoir vu cette scène  {) big_smile

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#27831 25-08-2014 23:59

kkalmaa
Membre

Match retour .
Excellent divertissement avec des dialogues percutants . Beaucoup d humour et images hd .
Pris a 10 euros avec bon amazon de 5 euros

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#27832 25-08-2014 00:09

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Le royaume

La semaine dernière j'avais vu le très bon Mensonges d'état de Ridley Scott sur un sujet assez proche et j'avais été enthousiaste sur le résultat obtenu, ici, je dois dire que je le suis encore plus. Mise en scène nerveuse, une violence frontale où rien ne nous est epargné, un choc des cultures USA - Saoudien, une traque sans merci de terroristes, une BO en or de Danny Elfman, des acteurs convaincants et si le film prend son temps c'est pour nous asséner un uppercut monstrueux lors d'une dernière demi heure époustouflante, du grand art.

Image : Un léger grain, des couleurs chaudes, de très bons noirs, un sans faute sur toute la ligne.
Son : Une vf en dts qui se fait entendre quand il le faut.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#27833 26-08-2014 07:28

Riffhard
Membre

PatWolF a écrit :

SX TAPE

http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … SL400_.jpg

IMAGE: 9/10. Très bonnes, belles couleurs et beaux noirs

SON: 7.5/10. Bon.

FILM: 8/10.
Synopsis:
Adam est réalisateur , Jill, sa petite-amie, essaie de vivre de la peinture. Pour mettre un peu de piment dans leur relation, ils décident de réaliser une "sex-tape" dans un hôpital abandonné qui pourrait également servir de décor à la future exposition de Jill. Mais lorsqu'il visionne les rushes, Adam s'aperçoit que Jill change peu à peu de comportement et qu'ils ne semblent pas seuls dans cet hôpital lugubre et désaffecté...

Mon avis:
Et bien d'après toutes les critiques négatives que j'ai pu lire, ce film s'en tire vraiment pas mal! Quelques frissons (malheureusement trop peu nombreux), filmé à la "Paranormal Activity" ressemble très légèrement à celui-ci ou encore Insidious ou même Candyman...
Un tout petit instant, j'ai trouvé ça un peu lourd mais c'est vite parti. Je ne sais pas si je peux le dire mais une fin plutôt croustillante  ]:D
Je crois que beaucoup vont fermer les yeux et ou regretter de voir ou d'avoir vu cette scène  {) big_smile

Du coup j'ai commandé, tu m'as donné envie de le voir...

#27834 26-08-2014 10:13

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Lone Ranger

Pas mal du tout mais long, super long même. Je n'ai pas supporté les parties racontés, qui cassent le rythme et qui sont inutiles. Johnny Deep n'en fait pas de trop pour une fois mais difficile de le voir en indien quand même. On n'y fait plus trop attention au bout d'un moment prenant du plaisir à suivre cette aventure. La musique, parfaite pour accompagner l'aventure. On retrouve des clins d'oeils à des classiques du genre. J'ai aimé jusqu'à la fin qui est trop invraisemblable. Ce qui me décevra aussi c'est que le film n'est qu'une intro des personnage pour retrouver les héros qu'a la toute fin. Pas mal mais de la à le revoir, je ne pense pas.

Image au top, un jolie grain cinéma, de beaux noir 10/10

Son, parfait aussi.

#27835 26-08-2014 11:16

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Je le trouve mieux en pirate qu'en Indien en tout cas.

#27836 27-08-2014 09:47

Maitre du Capricorne
Membre
Site

9 mois fermes

Je me suis régalé, j'adore Dupontel et il est encore excellent dans ce film.  Sandrine Kiberlain est parfaite dans son rôle, indispensable pour garder un pourcentage de sérieux. Le reste est tellement drôle, l'avocat, le collègue, Jean Dujardin...
Je ne m'attendais pas à ça et j'ai adoré.

Image au top 10/10

Son très bon qui manque quand même d'effets arrières.

#27837 27-08-2014 13:30

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

un sacré film !

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#27838 27-08-2014 14:05

diez
Banni(e)
Site

Bien d'accord, le meilleur de Del Toro avec L'échine du diable.

Blue Jasmine

Le film repose sur trois grands piliers. Deux d'entres eux ne sont autres que Cate Blanchett et Sally Hawkins. La première fait des merveilles dans ses délires Schizo bourgeois et la seconde impressionne par le naturel et la spontanéité qu'elle dégage. Les deux femmes se complètent à merveille dans une histoire pourtant ultra classique.

Le troisième pilier, vient faire oublier le classicisme du scénario par une narration faite de nombreux flashback qui ont la particularité de former la structure même du récit. C'est là qu'est le génie du réalisateur, une construction d'une fluidité remarquable qui ne suit jamais les chemins balisés d'un scénario classique.

Un beau film sur la perte de repère et la capacité de l'être humain à fermer les yeux devant certaines évidences. C'est aussi un film sur le retour aux source et les retrouvailles deux deux mondes très opposés. La quête identitaire des deux sœurs est admirablement mise en scène. Pas un grand film, mais un beau film.

---

Le négociateur

Me suis trompé de film en fait. A la base je croyais avoir acheté un film ou un père de famille prend une banque ou je ne sais plus quelle bâtiment en otage afin de pouvoir payer l'opération qui permettrait de sauver la vie de son fils. Si quelqu’un a le titre du film, ça serait cool, merci. wink

Du coup je mate ce film pour la première fois, et tout le charme du cinéma des années 90 opère à merveille. Une histoire simple, mais un rythme intense, des acteurs incarnés, des duels mémorables, du vrai suspens, de la tension et un intérêt certains pour l'histoire. On rajoute une belle réalisation, une touche d'humour et un Paul Giamatti amusant. Jackson et Spacey font du beau boulot.

Deux très bons blu-ray.

#27839 27-08-2014 14:29

diez
Banni(e)
Site

Pas trouvé je n'avais pas assez d'infos, mais merci. wink

Dernière modification par diez (27-08-2014 14:30)

#27840 27-08-2014 15:15

Magyalmar
Banni(e)

51dQ86VLwaL._AA160_.jpg

The Cove

Un petit modèle de documentaire grand public avec ses qualités et ses défauts. D'un côté les images sont saisissantes et effroyables, au service d'une cause qui méritait un tel écho. La méthode commando employée par l'équipe de tournage donne lieu à quelques scènes très prenantes qui lui donnent beaucoup d'originalité, à mi-chemin entre un docu WWF et un épisode de Sea Shepherd. D'un autre côté, le film est très militant, ce qui a de bons comme de mauvais aspects. On n'est ainsi pas toujours dans le confort absolu de se dire que chaque argument exposé est indiscutable. Comme Michael Moore, Louie Psihoyos aime en effet à tourner ses opposants en ridicule, quitte à déformer légèrement ce qui a été filmé via le montage et la musique, et une tendance à en rajouter dans l'émotion.

Malgré tout, il y a là un lot d'images importantes, et le film a le mérite d'explorer toutes les causes du problème, qu'elles soient historiques, sociales ou économiques, en montrant notamment à quel point il est compliqué de bouleverser les habitudes d'une communauté et de reconvertir des régions aux ressources économiques bien établies.

6/10

Technique : 9/10. Rien à reprocher, mêmes les images d'archives et celles filmées en caméra cachée ne s'en sortent pas trop mal.
Bonus : 5/10. Pas mal de compléments qui développent des idées évoquées dans le film, comme la pollution au mercure, ou reviennent sur les stratagèmes de l'équipe pour tourner discrètement. Malheureusement certains sont extrêmement courts.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB