Vous n'êtes pas identifié(e).
N'achetez pas non plus Photo obsession qui sort début septembre chez nous. Fox essaie de refourguer une édition strictement identique à celle sortie dans le reste du monde, donc SANS sous-titres français, ce qui est quand même une belle preuve de paresse. Et ils le vendent 17 euros, alors qu'il en vaut 10 maximum sur les sites anglais.
Ils préviennent au moins, c'est déjà ça. mais c'est vrai que c'est minable de vouloir profiter de sa mort à moindre cout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La sortie était déjà prévue de longue date, mais c'est vrai le prix aurait peut-être baissé à moins de 15 euros si l'acteur n'était pas mort entre-temps. Là ils gardent un prix assez abusif (le film a plus de 10 ans) avec des coûts de production ridicules.
Sinon pour Photo obsession le Uk a une VF ?
Merci
Pour Will Hunting sur Amazon il est dans l'offre 5=5 si pas impatient
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui, VF.
Merci ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il y a 2 fiches Da Vinci code version longue avec le même intitulé et la même jaquette :
http://www.amazon.fr/Da-Vinci-Code-Vers … vinci+code
Dans la description un seul BR apparemment contrairement à la jaquette (il fait parti de l'offre 10 =70€)
et cette fiche :
http://www.amazon.fr/Da-Vinci-Code-Vers … vinci+code
Ici, même intitulé, même jaquette mais 2 BR dans la description et il ne fait pas parti de l'offre.
Quelqu'un en saurait plus sur ces BR, notamment le 1er (y-a-t-il bien 2 BR donc erreur de description)?
le 1er c'est le boitier standard 1 disque, le second le digibook 2 Disques qui a un code barre différent. mais attention, amazon ne le vendant plus, il reste des vendeurs tiers chez qui c'est rarement le digibook.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-08-2014 17:11)
Ok, merci pour ta réponse. La jaquette est pas bonne du coup sur le site.
il existe un boitier standard 2 blu ray avec le meme code barre que le digibook, mais voila, la deuxieme fiche qui indique 1 disque, c'est le code barre 3333299199252 normalement 1 disque.
Quelqu'un peut-il me donner son avis pour l'image du Pacte des Loups ?
Merci d'avance.
de memoire(vu une fois y a longtemps) j'en dirais loin d'etre extra ,mais egalement loin d'etre mauvaise, donc disons correct sans plus
c'est ça,y'a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble,correcte
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Merci les gars ![]()
Bonjour, j'ai oublié que j'avais precommandé la saison 4 de the walking dead sur Amazon.ca, et donc zone A.
Le colis est livrer via UPS international , donc ma question est, est ce que Amazon prélève une fois le colis livré.
Dans ce cas il me suffirait donc de refuser le colis...
Il me semble que c'est à l'expédition
Il me semble aussi, mais comme c'est UPS international j'ai un doute, car ces UPS qui te font payer la douanes lorsqu'il y en a , et donc si on refuse le colis je sais pas trop comment ça se passe.
ba t'as pas de taxes et l'objet te sera remboursé lorsqu'ils l'auront reçu.
En gros ça repart chez Amazon caribou, et je suis rembourser a réception du colis. Ok merci