Vous n'êtes pas identifié(e).
Les mêmes questions sont posées sur un autre topic
Ah bhe je n'ai pas vu ce topic alors car je pensai que c'était justement celui-ci ...
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Tu ne t'es pas trompé, juste qu'il y a déjà des éléments de réponse ici
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4489
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu ne t'es pas trompé, juste qu'il y a déjà des éléments de réponse ici
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4489
Ah ok !
Merci
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Le début de l'accessibilité pour la 4K ?
102 cm
Dernière modification par Dave (23-07-2014 13:43)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai vu un homme d'un certain âge repartir avec une LG 4k, je me suis dit que le vendeur avait réussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour tout les passionner de bluray !
J'ai fais l’acquisition de ma nouvelle tv 4k la philips 65PFL9708S
Les bluray son juste magnifique dessus seul problème (et le sachant avant l'achat) aucune source 4 k disponible pour le moment quelqu’un en saurais plus sur les sortie à venir ?
lecteur bluray 4k et bluray 4k par exemple ?
merci
tu est à quelle distance de l'écran ?
sinon le blu ray 4K n'est pas encore finalisé, en mai Ils disaient qu'il serait finalisé en 2014, pour une sortie en 2015.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un format marginalisé?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
à 3 M
environ
oki je vais attendre un peu alors merci bien
c'est normal à 3 mettres, t'es à distance de visionnage full HD (2m30 la distance optimale), 1M13 la distance optimal pour la 4K.
Mais même c'est un débat débile la distance, pour l'instant on ne peut pas voir l'impossible.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce n'est pas un débat débile, c'est comme ça c'est tout, l'oeil a ses limites.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
voila, acheter du matos 4K et vouloir en profiter comme tel (c'est le cas de lecorsiau apparament), faut savoir qu'il faut être à une certaine distance. C'est comme prendre un full HD est le regarder à distance SD, eux continuent à acheter du DVD.
le problème dans ce cas c'est qu'on aura peut de source 4K même à la sortie des DB 4K, et qu'il faudrat prévoir plusieurs distance de visionnage selon la source.(la TNT, je n'ose même pas imaginer à distance 4K)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-08-2014 11:02)
moi je trouve que pour le moment mes 3M me vont bien même 2M a vrais dire
je me vois pas avec un si gros écran à 1M devant
Et pour voir de bonne source vidéo en magasin sur cette TV je peux vous assurer que la différence entre fullhd et uhdest flagrante
après je ne veux pas débattre la dessus je demandais quand les bluray uhd son susceptible d'arriver.
Dernière modification par lecorsiau (28-08-2014 22:26)
2 M, tu es déjà mieux placer pour profiter de la 4K, 1M13 est une distance optimale, pas une distance obligatoire.
Et pour voir de bonne source vidéo en magasin sur cette TV je peux vous assurer que la différence entre fullhd et uhdest flagrante
C'est flagrant en regardant de près bien sûr. A distance raisonnable j'ai déjà pu comparer et aucune différence.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
lecorsiau a écrit :Et pour voir de bonne source vidéo en magasin sur cette TV je peux vous assurer que la différence entre fullhd et uhdest flagrante
C'est flagrant en regardant de près bien sûr. A distance raisonnable j'ai déjà pu comparer et aucune différence.
+1 avec djfeelip, les sources qu'on peut voir en magasin ont été spécialement conçu pour mettre ces écrans en valeur.
Ils évitent toute image qui peut montrer les défauts (ghosting, banding, faible niveau des noirs, ...).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui je me doute bien
ils vont pas non plus afficher de vielle vidéo dessus
mais j'ai aussi un photographe qui a réaliser plusieurs images 4k de l’environnement de chez moi
on a une sensation de profondeur remarquable. A un point que l'on se demande si la 3d sert encore à quelque chose (c'est une image)
après chacun son opinion mais moi j'en suis vraiment content