Vous n'êtes pas identifié(e).
y a même tromperie chez amazon pour attirer les clients
![]()
J'achète cette édition http://www.amazon.fr/Adopt%C3%A9s-1-CD- … opt%C3%A9s
Les adoptès Blu-ray (+ CD Audio)Je reçoit le blu ray seul !
Chat Amazon :
"C'est normal, y a pas de CD avec ce film ! "
Pourquoi y est écris en titre + CD audio ?
"Parce qu'il y a des films qui sortent avec CD Audio ! "![]()
C'est de l'escroquerie ça d'appater le client avec du mensonge !
"Vous pouvez retourner votre Blu-ray, il vous sera échangé ou remboursé."J'allais demander l'envois de la BO mais après recherche, je ne l'ai pas trouvé. Elle ne doit pas exister. Le titre n'est toujours pas changé.
Aujourd'hui, je reçoit un mail d'excuse avec un bon de 5 euro pour cette erreur de descriptif.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-08-2014 18:23)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi j'aime bien Amazon .
j'ai bien reçu une commande priceminister envoyé par amazon
Il y a quand même un truc bizarre...
Si le stock du vendeur est chez Amazon, je suis étonné qu'il faille l'aval du vendeur pour finaliser la commande.
Moi j'ai commandé sur eBay, et c'est Amazon qui me l'a envoyé.
Les vendeurs pros peuvent le faire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
2 receptions amazon, 2 retours.
300 steelbook reçu défoncé, le pire étant d'avoir envoyé 47 Ronin avec une lourde Bande Déssiné, résultat, le boitier est complètement explosé.
2 receptions amazon, 2 retours.
300 steelbook reçu défoncé, le pire étant d'avoir envoyé 47 Ronin avec une lourde Bande Déssiné, résultat, le boitier est complètement explosé.
Time warp du forum ?
J'ai lu ce thread il y a une bonne heure alors qu'il est noté à 12h50
Maitre du Capricorne a écrit :2 receptions amazon, 2 retours.
Time warp du forum ?
J'ai lu ce thread il y a une bonne heure alors qu'il est noté à 12h50
Fallait pas utiliser la delorean !!!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Riffhard a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :2 receptions amazon, 2 retours.
Time warp du forum ?
J'ai lu ce thread il y a une bonne heure alors qu'il est noté à 12h50Fallait pas utiliser la delorean !!!!!!
Clair lol ![]()
je me suis juste gouré de discussion, j'ai donc édité mon poste dans réception avec mes réceptions et collé ici ce message.
j'ai bien reçu une commande priceminister envoyé par amazon
Je pense que tu es victime de vendeurs peu scrupuleux qui ne font que l'intermédiaire avec Amazon en profitant de leur bon plans....
Pour info : http://www.dealabs.com/forums/les-deals … cants/2358
je me suis juste gouré de discussion, j'ai donc édité mon poste dans réception avec mes réceptions et collé ici ce message.
Ouf ! À un moment j'ai cru avoir des dons hihihi ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai bien reçu une commande priceminister envoyé par amazon
Je pense que tu es victime de vendeurs peu scrupuleux qui ne font que l'intermédiaire avec Amazon en profitant de leur bon plans....
Je l'avais signalé à l'époque à amazon et price, pour eux c'est normal.
Moi je trouve ça limite....
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai bien reçu une commande priceminister envoyé par amazon
Eh bien de mieux en mieux...
Merci pour ton lien, super intéressant, j'aimerais bien connaître le statut de ces entreprises qui en fait vendent du vent..
Encore une préco qui n'arrive pas le jour de la sortie, 1 jour ouvrés dans le bon de commande, parti hier en colissimo
pour eux c'est normal.
... le service clientèle m'avait assuré que plus aucune livraison ne se ferait par TNT
T'as du bol (enfin non), la dernière fois que j'ai raler auprès d'Amazon au sujet d'un transporteur qui faisait n'importe quoi avec mes colis j'ai pas pu obtenir ne serait ce que la promesse qu'ils ne passeront plus par lui.
En fait tous les "problèmes" que j'ai avec Amazon sont en fait des problèmes avec les transporteurs qui trouvent toujours une excuser pour ne pas livrer le produit ou retarder sa livraison (la Poste, TNT, Chronoposte même UPS même combat).
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
j'ai le même problème avec UPS, j'ai déjà fait la remarque une fois que je l'ai vue balancer les colis pour chercher le miens, il m'a dit de prendre un transporteur moins rapide si je voulais plus de soins.
Non mais, moi on m'a promis qu'une fois premium, qu'ils ne passeraient plus par colis privé adrexo, tout mes colis seraient envoyés en 1 jour ouvrés. c'est pas vrai, au téléphone une responsable des livraison m'a dit qu'ils ne pouvaient choisir le transporteur et le mode de transport (1 jour ouvré ou normal) et que c'était automatique.
Déjà qu'UPS te disent de choisir un autre transporteur si tu veux plus de soins c'est limite.
Pour le problème de TNT, à l'époque où j'avais fait la réclamation pour ne plus passer par Chronopost, ils m'avaient dit que le transporteur dépendait en fait du type de colis et que c'étaient pour ça qu'ils ne pouvaient pas me garantir que mes futurs colis ne seraient plus transporter par eux.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies