Vous n'êtes pas identifié(e).
tu n'as pas aimé the island diez?
Dernière modification par gaeljet (06-09-2014 01:22)
Bonne image, mais les pointilleux du blu-ray risquent de ne pas trop aimer. Certains plans sont pas très précis, il y a des différences de grain dans une même scene, ... son très bon.
gael> Faut que je le revoie.
Dernière modification par diez (06-09-2014 01:56)

Oh lala ! tout ça pour ça ! déjà les 15 premières minutes sont hyper longues avec les explications, en suite si les combats ne sont pas mauvais, le sang numérique gache tout. c'est laid ! La suite est juste répétitive et sans interet. Avec ce film j'ai l'impression que le premier ne sert à rien. surtout à la fin !
La 3D est plutôt bonne, une belle profondeur et de beaux jaillissements mais ça manque de volume par moments 7/10
L'image est plus granuleuse en 2D, en 3D elle a perdue son grain.
Regardé en VF, c'est excellent une fois le son monté.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai réussi l'exploit de finir Public enemies. Bah finalement même le scène de la foret ne réveil pas l’intérêt pour ce très long métrage qui n'accorde aucun intérêt aux personnages ou à la réalisation (hormis comme déjà dis de superbes plans par ci par là).. On expose de manière plus ou moins romancés des faits historique et on appel ça un film. Mouai, des fois c'est trop gros pour être accepter.
Dernière modification par diez (06-09-2014 14:54)
Je te comprend, toujours pas terminé, je ne sais même plus ou j'en suis.
J'avais fait remonter à l'éditeur d'arrêter pour les pistolets, ils avaient faits de même sur un autre titre...
C'est une imposition du distributeur car plus vendeur...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je sais que certains d'entre vous ont pris Oscar dans la collection Gaumont à 10 euros... si y'en a un qui pouvait faire un retour sur la qualité du BD, je suis preneur...
J'ai tésté assez rapidement hier (j'allais le regarder) mais au vue du résultat, j'ai arrêté. Les couleurs sont belles, on a une image HD, mais c'est ultra granuleux (le piqué en prend un coup) et sa scintille souvent. Je n'est pas eu l'impréssion d'avoir une restauration récente.
je suis assez partagé sur cette gamme de blu ray à 10 euros, le retour du grand blond n'est pas térrible, le carapate est magnifique, Hibernatus est très beau et la Oscar assez moyen (de ce que j'en ai vue). J'allais me prendre la maison assassiné, j'ai lu qu'il était recadré (donc restauration faite pour le DVD) j'ai pas pris.
Oscar (enfin, les bonus) m'aura permis à me rappeler qu'il y avait un remake us avec Stallone que je n'ai jamais vue.
MEP Vidéo l'a aussi fait sur la jaquette de Summer of Sam.
c'est n'importe quoi, à coté de ça on enleve la clope de pulp fiction, les armes c'est peut etre mieux.
Con air
Après la déconvenue ou plutôt la vérité en face de ce qu'est Pearl Harbor, c'est au tour de Con air, autre film de ma jeunesse qui... nan je déconne. Un bon film d'action qui n'a pas perdu de son charme. Son côté kitch fait de lui un film amusant. En mode far west, Simon West tient sa plus belle réalisation à ce jour.
Sont où les scénaristes des années 90 qui nous pondaient des scénarios burnés et jouissifs sans aller dans l'outrance ou l'humour lourdingue... Parceque même si le film empreinte parfis des directions con, cela reste toujours admirablement bien mis en scène.
Et puis ce cast de dingue et cette musique qui donnait du rythme et de l'importance aux peripéties... ouaip chui un gros nostalgique du cinéma d'action bien fait. ^^
Le blu-ray est qui plus est une grande réussite !
Dernière modification par diez (07-09-2014 10:17)
+1 ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Carambolage
Je continue dans les Blu-ray à 10 euros de chez Gaumont, une bonne petite comédie avec louis de funes qui n'est pas le rôle principal. Il est drôle en patron. Michel Serrault viendra le remplacer à la moitié du film pour le coté comique, c'est plutôt réussi.
Quel déception pour l'image, c'est lissé à mort, on a vraiment des statues de cire, ça manque de contraste, c'est laid, y a pas de précision. Ce qui est étrange c'est que les contrastes sont bon sur les parties montrées dans les bonus en SD, le grain est présent et le rendu meilleur, c'est dingue ! 4/10
Le son est bon, un petit décalage au milieu du film mais ça passe.
J'ai la version US, pas de VL. ![]()
Je ne serais pas étonné que les US sortent une éditions à part un jour.
Un moment que j'ai pas revu Con Air, un film que j'adoré étant gamin. Je le prendrai dès que je le trouve pas trop chère.
Sinon vu Brick Mansions.
Un divertissement à classer dans les "vite vu,vite oublié". On ne s'ennuie pas vraiment pourtant, les cascades de David Belle sont toujours impressionnantes, les autres acteurs font le job pour ce type de production, mais j'ai pas vraiment pris de plaisir. Si il faut choisir, je préfère voir celui-ci quand même, version américanisé, que les 2 autres.
Image 9/10. Son 9/10
The island
J'en garde dans les grandes lignes le même souvenir qu'à l'époque (enfin !). En gros Michael Bay a, en ce que qui le concerne, prit des risques. C'est pas énorme, mais l'effort est tout de même salutaire. On a donc un beau film d'anticipation, qui propose des idées et les développent de temps en temps.
Les cartes sont malheureusement trop vite dévoilées pour ouvrir la partie du film la moins interessante, celle ou de maniere disproportionné tout explose. Cette partie bourrine, toujours impeccable techniquement, n'est pas très passionnante, mais reste divertissante (et parfois très conne). La reflexion revient en troisieme partie de film pour un joli final.
En plus de cela, un superbe cast. Steve Buscemi a ses répliques cultes, Djimon Hounsou a la classe totale et le reste fait du bon boulot.
Au final, malgrès un univers peu fouillé et des scénes d'actions peu pertinentes, The island est un honnete divertissement que je prendrais sans doute plaisir à revoir.
ah.. ! ![]()
Match Retour : en un mot savoureux ! Mention spéciale au fiston (celui qui joue dans walking dead).
Un témoin dans la ville
Je finit mes Blu-ray Gaumont à 10 euros par le seul film qui n'est pas une comédie, un film noir avec un excellent Lino Ventura. Un rythme assez lent mais nécessaire pour présenter les personnages qui s'embale aux 3/4 du film. un grand défaut, le doublage pas toujours en phase avec les lèvres.
Si on garde pas mal de grain, il y a pas mal de scènes lissées. La précision est pas mal, ça manque de contraste et c'est le principal reproche que je fait à l'image parce que le film ce passe souvent la nuit. On a droit aussi a des bouillies de pixels dans les gris (y a pas de noir) très déçu 6/10
Le son quand à lui est plutôt bon.
ah.. !
Ca va ? ^^
Dredd
Troisième visionnage car je n'arrive toujours pas à me décider à le revendre ou à le garder. Finalement, bien que l'histoire soit convenue et le personnage de Dredd peu détaillé, j'adore l'univers, l'ambiance et les quelques idées visuelles du film. Suivre l'ascension du juge et de son élève est tout de même plus que divertissant.
Dans les bonus, un membre de l'équipe dit que ce film c'est comme une introduction brutale d'un univers et d'un personnage . Je suis d'accord. Mais maintenant j'aimerai bien une suite en monde ouvert pour déployer tout le potentiel des éléments qui nous sont exposés dans ce premier opus qui ne manque pas de punch.
On oublie le nanar ou navet (au choix) avec Stallone et on prend plaisir à découvrir ce film burné qui ne fait pas dans les concessions.