Vous n'êtes pas identifié(e).
Bref tu annonces sabotage en steelbook :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … nonce.html
A part erreur de ma part ce n'en est pas un. (prévu en allemagne cependant)
Y aura meme 2 steels de prevus en allemagne pour Sabotage.
un "gold" genre "Last Stand". et puis un autre en preco sr amzon DE à 19.99€ avec VO English, mais pas de sous titres anglais.
Dernière modification par vincezo76 (11-08-2014 10:42)
Préco la belle au bois dormant steelbook Zavvi ouverte.
Par contre au paiement je me rend compte au moment du paiement, que paypal n'est plus disponible, il y a alipay à la place.
Je sais que c'est chinois, mais quelqu'un a déjà utiliser cette méthode de paiement
Par contre au paiement je me rend compte au moment du paiement, que paypal n'est plus disponible, il y a alipay à la place.
Je sais que c'est chinois, mais quelqu'un a déjà utiliser cette méthode de paiement
Jamais utilisé..
J'ai abandonné PayPal pour zavvi au profit de ma visa ou Mastercard (je ne sais plus laquelle) et vraiment aucun souci, tu peux la laisser en toute confiance ![]()
Ok merci à toi.
Enfin un Indiana Jones d'expédié, je sent que ça va être long pour les trois autres..
idem, le 1er Indy expédié. mais pas les suivants, alors que pour certaines personnes, les steels ont ete expédiés (les 3 premiers).
j'espere que les autres seront aussi expédiés. vois pas trop l'interet d'avoir que le 1er !
Planète des singes amazon
Trop beau pour le SB de la planete des singes. c'est bête que j'ai pas les autre en SB.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
ce n'est pas un steelbook mais un métal pack. Sinon, le visuel, j'aime pas du tout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui je viens de voir que c'était un MP du coup je prendrais pas j'aime pas les MP. Mais sa devient a la mode je ne sais pas pourquoi.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
le visuel me dérange pas, apres c'est vraiment le genre d'image ou il faut voir le rendu en vrai ... ça peut etre tres classe comme tres cheap.
Dommage que ce soit pas un steelbook du coup
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Super, mes 4 Indy expédiés, je croise les doigts pour qu'ils arrivent intacts
Petite question : est-ce qu'il y a une cote pour les steels de Pulp Fiction et Une nuit en enfer ?
Je dirais que leurs prix varient entre 20 et 30€.
Ah ?? ok merci de ta réponse
Je dirais que leurs prix varient entre 20 et 30€.
Cela peut dépendre de quelles éditions davidaddison recherche, Pulp fiction France ou Canada, Une nuit en enfer France ou UK.
Dernière modification par anae31 (07-09-2014 10:23)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
je pense que c'est le FR qui est rare mais après avoir été recherché par les collectionneurs, il est plutôt boudé (comme tout les TF1)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le fr est régulièrement trouvable pour une quinzaine d'euros.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
le steelbook fr de Stalingrad (2014), contient bien 2 br ... br 2d & br 3d !
comme vous l'avez vu, le visuel recto est bof, mais le verso est tres sympa, avec une zone de guerre avec avion & tank.
le steel est mat, et les Brs sont serigraphiés.