Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais combien de film avec ce budget et cette mediatisation on des scenarios creusé ??
Bay est realisateur je crois pas senariste ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Le 1 est bon mais le 2 et 3 ne sont que des effets spéciaux. C'est limite imbuvable.
On a perdu Bay, je me demande quand on va le retrouver.
Pain & Gain est pas mal ! Si il l'avait réalisé sous pseudo, il n'aurait pas reçu toutes les critiques qu'il a subit !
tu vas trouver des gens qui vont te dire que c'est naze, d'autres qui vont te dire c'est génial. à part le 3 les films correspondent assez bien au Dessin animé. Fait toi ta propre idée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Blurayenfrançais a écrit :Le 1 est bon mais le 2 et 3 ne sont que des effets spéciaux. C'est limite imbuvable.
On a perdu Bay, je me demande quand on va le retrouver.Pain & Gain est pas mal ! Si il l'avait réalisé sous pseudo, il n'aurait pas reçu toutes les critiques qu'il a subit !
Excellent, c'est vrai.
@jerôme, par exemple, The island, j'adore. Un must pour moi. ça explose pas mal et c'est intelligent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Transformers est l'adaptation d'un dessin animé, les 1 et 2 le suivent plutôt bien, le 3 pas du tout, ça part dans n'importe quoi.
Nouveaux titres dans l'offre de amazon 5€ de réduction pour une commande.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … urayfrc-21
Mets des prix de ouf sur les BR 3D Disney a 39 euros
tu m'étonne, y en avait (epic) à 15 euros y a quelques temps.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-09-2014 09:45)
Et certains ont disparu de la liste (je pense au Hobbit 2 3D que j'avais reperé).
Effets spéciaux oui, il faut tout de même un scénario creusé.
Dois-je te rappeler certains de tes derniers tests ? ^^
Nan, mais c'est vrai que Bay avec tous les moyens techniques et financiers qu'il a, il pourrait faire des films d'actions de dingues sans à chaque fois resumer ses histoires à il faut recuperer une relique. Il y a les méchants, les gentils, les plans cul et les placements de produits. C'est devenu le McDo d'Hollywood ce genre de production.
Tu demandais quand nous retrouverons Bay, bah pas avec Transformers 4 qui va encore plus loin dans le doigt d'honneur.
@jerôme, par exemple, The island, j'adore. Un must pour moi. ça explose pas mal et c'est intelligent.
Pour moi un des pires films de l'histoire, c'est tout le symbole d'un système de production qui ne cherche plus à raconter une histoire, mais à vendre du temps de cerveau disponible.
J'avais apprécier ce film à l'époque. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est intelligent, car c'est tout de même sacrément survolé, mais le souvenir d'un bon divertissement est encore présent. Bon pas vu le film depuis 3 siécles du coup on en reparlera au prochain visionnage. ^^
Blurayenfrançais a écrit :@jerôme, par exemple, The island, j'adore. Un must pour moi. ça explose pas mal et c'est intelligent.
Pour moi un des pires films de l'histoire, c'est tout le symbole d'un système de production qui ne cherche plus à raconter une histoire, mais à vendre du temps de cerveau disponible.
ça ça resume plus un transformers 2(par exemple)pour moi, pas un the island
meme si ça reste assez simple, manicheen, survolé tout ce que vous voulez the island, ça reste un minimum interressant au niveau des questionnements/sujets abordés, ça ne ressemble d'ailleurs pas trop a un film de bay a mes yeux.
Dernière modification par gaeljet (07-09-2014 11:35)
Transformers 2 raconte une histoire, maintenant je pense qu'il faut être fan du DA pour apprécié ce film comme il faut. Le 3 c'est l'inverse, il aurait fallut [spoiler]qu'optimus meurt [/spoiler] pour suivre le DA et le film DA, et les personnages sont sans interet (shockwave, soundwave).
Le 4 j'en attend rien du tout vue qu'a partir du 3 ça n'a plus rien avoir avec l'histoire originale.
mdc, je pense vu son quote que magy parlait plutot de the island que de tf2 (à ma surprise donc)
Moi je ne comprends pas que l'on "tape" sur TR et que l'on encense Pacific Rim. Je suis sûr que on enlève le nom de Bay et il se fait moins critiquer.
tu dis que ça résume plutôt transformers 2 ![]()
Moi je ne comprends pas que l'on "tape" sur TR et que l'on encense Pacific Rim. Je suis sûr que on enlève le nom de Bay et il se fait moins critiquer.
Je pense au contraire qu'on enlève le non de Del Toro à Pacific Rim, il se ferait moins encensé. ^^
tu dis que ça résume plutôt transformers 2
ah ok j'avais pas calculé.
ba oui, y a une "histoire", comme dans tout film ..
mais y a vraiment rien d'extra dedans, on voit bien que c'est très peu" travaillé " ou encore ce qu'ils ont voulu mettre en avant..
je pense que c'est ce qu'entendait (du moins en gros) magy, d'ailleurs au passage magy si c'est bien de the island dont tu parlais, je serais curieux d'avoir ton avis concernant tf2 .
le reste j'en parle meme pas...(hormis effets speciaux ,combats etc)
Dernière modification par gaeljet (07-09-2014 12:00)
c'est ce que je disait tout à l'heure, étant fan du DA, je comprend ce qu'il y a mis, c'est loin d'être parfait (déjà le premier quand je l'ai vue pour la première fois, la déception de voir le camion différent, ect...) mais correspond à l'histoire DA. c'est une adaptation après, il y a des raccourcis et des ajouts.
The Island, j'adore.
Maitre du Capricorne a écrit :tu dis que ça résume plutôt transformers 2
ah ok j'avais pas calculé.
ba oui, y a une "histoire", comme dans tout film ..
mais y a vraiment rien d'extra dedans, on voit bien que c'est très peu" travaillé " ou encore ce qu'ils ont voulu mettre en avant..
je pense que c'est ce qu'entendait (du moins en gros) magy, d'ailleurs au passage magy si c'est bien de the island dont tu parlais, je serais curieux d'avoir ton avis concernant tf2 .
le reste j'en parle meme pas...(hormis effets speciaux ,combats etc)
J'ai jamais vu Transformers mais je sais que ce sera pas pour moi. Pacific Rim j'avais apprécié sans plus, en très grande partie grâce à la 3D, et à certains acteurs que j'aime bien, ce qui n'est pas le cas du cast des Transformers.
ok, oui je pense qu'il vaut mieux que tu evites si deja pour the island tu dis ça lol
Blurayenfrançais a écrit :Effets spéciaux oui, il faut tout de même un scénario creusé.
Dois-je te rappeler certains de tes derniers tests ? ^^
Nan, mais c'est vrai que Bay avec tous les moyens techniques et financiers qu'il a, il pourrait faire des films d'actions de dingues sans à chaque fois resumer ses histoires à il faut recuperer une relique. Il y a les méchants, les gentils, les plans cul et les placements de produits. C'est devenu le McDo d'Hollywood ce genre de production.
Tu demandais quand nous retrouverons Bay, bah pas avec Transformers 4 qui va encore plus loin dans le doigt d'honneur.
Je parle sur ce type de projet à des centaines de millions de dollars. C'est décevant, désolé.
Film hyper attendu de surcroit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr